Ce sujet a été résolu
Redpill : les meufs préfèrent largement ce type de physique sec et tracé plutôt qu'un physique comme le mieux où je fais 1m de large avec toujours un peu de gras impossible à partir car génétique d alsacien qui prend du muscle et du gras comme jamais

il y a 14 jours
Mael
14j
2 ans muscu naturelle, il a un très bon physique pour un temps assez court
avant d'épaule avancé avec un point fort bras, biceps long, il est sec
dommage ça se voit il travaille pas les abdos sinon il les aurait très facilement, il est un bon top 3% physique population
+ les veines ça fait bander les filles, si le mecs fait un peu de sport et prend de la citrulline il fait tomber beaucoup de femme
je pense que t'es aigri l'op
dommage ça se voit il travaille pas les abdos sinon il les aurait très facilement, il est un bon top 3% physique population
+ les veines ça fait bander les filles, si le mecs fait un peu de sport et prend de la citrulline il fait tomber beaucoup de femme
Il est tout fin
Ça fait mouillé les citadine occidental c'est tout
Ça fait mouillé les citadine occidental c'est tout
il y a 14 jours
germanempire
14j
Redpill : les meufs préfèrent largement ce type de physique sec et tracé plutôt qu'un physique comme le mieux où je fais 1m de large avec toujours un peu de gras impossible à partir car génétique d alsacien qui prend du muscle et du gras comme jamais

Physique de personne normal
il y a 14 jours
Qu'est-ce que tu entends par taille fine?
Bassin étroit ?
Bassin étroit ?
Oui, bassin étroit, mauvais équilibre
Clavicule moyenne et torse fin= aucune force
il y a 14 jours
Jean-tube
14j
Clavicule moyennes taille fines, os tout fin et il se pense mieux qu'une personne au clavicule large et au épaule courte
Alors que evolutivement parlant, c'est le pire physique qui existe le siens, aucune stabilité, aucune solidité, aucun avantage.
Vous en thinkez What les kheys
Ce phasmito spé androgynax
il y a 14 jours
germanempire
14j

Ben non les filles elles aiment bien
Gloire à Yakub

il y a 14 jours
Mael
14j
Non, il a un physique qui fiat peux être mouillé les filles mais de faible quand même, bassin fin=aucun équilibre et puissance donc nul a chié en sport athlétique.
Torse fin =donc aucune force
Torse fin =donc aucune force
il y a 14 jours
Après il y a deux types d hommes dans la muscu,
Ceux qui galère à prendre du muscle mais qui ont 0 gras, au final dès qu'ils passent la barre du skinny, ils ont un physique attractif pour les meufs
Et ceux comme moi qui prennent du muscle ultra facilement, qui ont des épaules de zinzin mais qui ont toujours du gras même en s alimentant comme un spartiate
J'ai réussi à atteindre une fois 12% de bodyfat, j étais un dieu physiquement, mais dès que j'ai recommencé à manger normalement, BOOM me gras est revenu cash
Ceux qui galère à prendre du muscle mais qui ont 0 gras, au final dès qu'ils passent la barre du skinny, ils ont un physique attractif pour les meufs
Et ceux comme moi qui prennent du muscle ultra facilement, qui ont des épaules de zinzin mais qui ont toujours du gras même en s alimentant comme un spartiate
J'ai réussi à atteindre une fois 12% de bodyfat, j étais un dieu physiquement, mais dès que j'ai recommencé à manger normalement, BOOM me gras est revenu cash
il y a 14 jours
elles aiment aussi les bien massifs comme henry cavil, mais quand tu as une génétique massive, déjà c'est assez rare mais en plus, pour pas avoir l'air d'un gros lard c'est encore plus dur
ça demande des années de pratique sportive, chose qui est dans le top 1% physique de la population
henry cavill :
ça ... faut être vraiment rigoureux sur l'entrainement + génétique dans les meilleurs
Car des abdos visible avec autant de masse c'est loin d'être donné, même génétiquement
ce genre de génétique mal opéré ça donne des obèses sans sport
ça demande des années de pratique sportive, chose qui est dans le top 1% physique de la population
henry cavill :
ça ... faut être vraiment rigoureux sur l'entrainement + génétique dans les meilleurs
Car des abdos visible avec autant de masse c'est loin d'être donné, même génétiquement
ce genre de génétique mal opéré ça donne des obèses sans sport
Mais qu'est ce qu'on s'en fout des abdos
C'est encore un truc de merde ça, ce qui compte c'est la force l'endurance et l'agilité
C'est encore un truc de merde ça, ce qui compte c'est la force l'endurance et l'agilité
il y a 14 jours
Mael
14j
« Un temps assez court » tu es taré ou quoi ? Tu gobes encore les discours de merde à base de « ca prend 10-15 ans pour avoir le maximum » ?
La vérité c’est qu’en 3-4 ans tu arrives à ton max naturel en faisant les chose correctement, et encore, en 2 ans et demi on en est déjà très proche
La vérité c’est qu’en 3-4 ans tu arrives à ton max naturel en faisant les chose correctement, et encore, en 2 ans et demi on en est déjà très proche
il y a 14 jours
Retsuko
14j
Génétique mid mais il a un bon physique
Oui, mais ducoup ça génétique le nique
il y a 14 jours
Jean-tube
14j
Clavicule moyennes taille fines, os tout fin et il se pense mieux qu'une personne au clavicule large et au épaule courte
Alors que evolutivement parlant, c'est le pire physique qui existe le siens, aucune stabilité, aucune solidité, aucun avantage.
Vous en thinkez What les kheys
La séléction naturelle, c'est aussi la séléction sexuelle ...
Il a un physique que les meufs aiments, donc c'est réglé ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 14 jours
Mais vous êtes cinglés ou quoi ?
Et les chouffins spé chipse et coca dans le canapé vous vous abstiendrais de tout commentaires par contre
Et les chouffins spé chipse et coca dans le canapé vous vous abstiendrais de tout commentaires par contre
il y a 14 jours
La séléction naturelle, c'est aussi la séléction sexuelle ...
Tu m'étonnes que l'Occident parte en couille
il y a 14 jours
Magique
14j
Je suis pas dans un canapé et je bouffe pas de chips et je le redis son physique est fin
il y a 14 jours
Magique
14j
Je viens de finir ma canette de pepsi dans mon fauteuil
Mais physique pas mauvais donc ca va
Mais physique pas mauvais donc ca va
il y a 14 jours
Tu m'étonnes que l'Occident parte en couille
Toutes les meufs préfèrent ce type de physique, pas seulement les occidentales, mais aussi les africaines, magrehbines, asiats ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 14 jours
Il doit look noshape habillé comme 99% des go muscu mais torse nu il est plutôt esthétique
il y a 14 jours
Toutes les meufs préfèrent ce type de physique, pas seulement les occidentales, mais aussi les africaines, magrehbines, asiats ...
Alors la pas du tout
il y a 14 jours
Oui, bassin étroit, mauvais équilibre
Oui les cotes peu espacées
tout est décidé par les clavicules au niveau du buste , clavicules larges = torse plus large , espace entre les cotes plus grand,
dos plus large aussi naturellement
tout est décidé par les clavicules au niveau du buste , clavicules larges = torse plus large , espace entre les cotes plus grand,
dos plus large aussi naturellement
il y a 14 jours