InscriptionConnexion
Génétique mid mais il a un bon physique
Oui, mais ducoup ça génétique le nique
:chatfougif:
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable

Clavicule moyennes taille fines, os tout fin et il se pense mieux qu'une personne au clavicule large et au épaule courte

Alors que evolutivement parlant, c'est le pire physique qui existe le siens, aucune stabilité, aucune solidité, aucun avantage.
:Guts:
Vous en thinkez What les kheys
La séléction naturelle, c'est aussi la séléction sexuelle ...
Il a un physique que les meufs aiments, donc c'est réglé ...
:delawarde:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Mais vous êtes cinglés ou quoi ?
:Dany_etonnee:

Et les chouffins spé chipse et coca dans le canapé vous vous abstiendrais de tout commentaires par contre
:elliesouriante:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
La séléction naturelle, c'est aussi la séléction sexuelle ...
Il a un physique que les meufs aiments, donc c'est réglé ...
:delawarde:
Tu m'étonnes que l'Occident parte en couille
il y a un an

Et les chouffins spé chipse et coca dans le canapé vous vous abstiendrais de tout commentaires par contre
Je suis pas dans un canapé et je bouffe pas de chips et je le redis son physique est fin
il y a un an

Je viens de finir ma canette de pepsi dans mon fauteuil
:risitas_ahi:

Mais physique pas mauvais donc ca va
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Tu m'étonnes que l'Occident parte en couille
Toutes les meufs préfèrent ce type de physique, pas seulement les occidentales, mais aussi les africaines, magrehbines, asiats ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Il doit look noshape habillé comme 99% des go muscu mais torse nu il est plutôt esthétique
:chamache:
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Toutes les meufs préfèrent ce type de physique, pas seulement les occidentales, mais aussi les africaines, magrehbines, asiats ...
il y a un an
Oui, bassin étroit, mauvais équilibre

Clavicule moyenne et torse fin= aucune force
Oui les cotes peu espacées

tout est décidé par les clavicules au niveau du buste , clavicules larges = torse plus large , espace entre les cotes plus grand,
dos plus large aussi naturellement
:chamain:
Salut
:)
il y a un an
Il doit look noshape habillé comme 99% des go muscu mais torse nu il est plutôt esthétique
Tu look fatshape toi
:dany1:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Oui les cotes peu espacées

tout est décidé par les clavicules au niveau du buste , clavicules larges = torse plus large , espace entre les cotes plus grand,
dos plus large aussi naturellement
:chamain:
il y a un an
Tu look fatshape toi
il y a un an
Tu look fatshape toi
Ahi
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Toi tu look pas
Si je suis musclé et beau nofake
:Daenerys_Starbucks:
il y a un an
Si je suis musclé et beau nofake
:Daenerys_Starbucks:
Si t'est musclé comme l'autre c'est Cho
il y a un an
Bon admettons qu'il ait un physique de merde comme le dit l'op
L'évolution ça ne veut pas dire qu'il n'y a que des génétiques parfaites, au contraire si il y a une évolution alors il y a des "tentatives", c'est ensuite que la sélection s'opère
:fran_etonne:
il y a un an

Pauvre mec
Je sais pas si il bosse les pecs mais ca manque de volume , c'est aussi lié a son torse etroit
Salut
:)
il y a un an
Si t'est musclé comme l'autre c'est Cho
Il eet plus musclé que toi je suis sûr
:Danycontente:
il y a un an
Je sais pas si il bosse les pecs mais ca manque de volume , c'est aussi lié a son torse etroit
Je pense que le torse étroit devrait plutôt l'aider vu qu'il a moins de surface a couvrir
il y a un an