Ce sujet a été résolu
Clavicule moyennes taille fines, os tout fin et il se pense mieux qu'une personne au clavicule large et au épaule courte
Alors que evolutivement parlant, c'est le pire physique qui existe le siens, aucune stabilité, aucune solidité, aucun avantage.
Vous en thinkez What les kheys
il y a 13 jours
Sondage – 42 votes
Il a un bon physique connard
Je suis d'accord avec toi
Jsais pô ca me parait normal non ? Il est juste sec + posture a la con
il y a 13 jours
À vomir
On est d'accord se physique d'anorexique tout fin et faible
il y a 13 jours
ReKav
13j
Jsais pô ca me parait normal non ? Il est juste sec + posture a la con
Non il a une taille super fine
Et des os tout fin
Et des os tout fin
il y a 13 jours
Non il a une taille super fine
Et des os tout fin
Et des os tout fin
Javoue je me sens massif a cote de lui
Vous devez être au niveau 12 pour voir ce message.
il y a 13 jours
On est d'accord se physique d'anorexique tout fin et faible
+ le tatouage de petite pédale
C'est que de l'amour putain !
il y a 13 jours
Javoue je me sens massif a cote de lui
Vous devez être au niveau 12 pour voir ce message.
Oui parce que toi ta le bassin moyen et les épaule large
Lui il n'as pas de force en haut , et pas d'équilibre en bas, en plus il est fin de cage thoracique, donc pas de force de poussé non plus.
Lui il n'as pas de force en haut , et pas d'équilibre en bas, en plus il est fin de cage thoracique, donc pas de force de poussé non plus.
il y a 13 jours
Macron
13j
Il a une génétique pourrie
Oui, et se connard ose faire des Tik tok pu il dit au personne au clavicule courte et au bassin l'âge d'arrêté la muscu car ça sert a rien
il y a 13 jours
Il est tout sec , tu souffles il tombe
Sec fin et tout en hauteur
La vie est dure desfois
La vie est dure desfois
il y a 13 jours
Un vrai physique c'est bassin large, clavicule large et cage thoracique épaisse
il y a 13 jours
Jean-tube
13j
Clavicule moyennes taille fines, os tout fin et il se pense mieux qu'une personne au clavicule large et au épaule courte
Alors que evolutivement parlant, c'est le pire physique qui existe le siens, aucune stabilité, aucune solidité, aucun avantage.
Vous en thinkez What les kheys
Suffit de voir que des trans existent et que des.lows IQ et autres handicapés pondent pour comprendre que la sélection s'est arrêtée
il y a 13 jours
il est clav courte mais bassin très fin donc c'est pas horrible mais en effet il serait un meilleur trap que bodybuilder
il y a 13 jours
il a un super physique, si il allait dans le btp en plus de la muscu et qu'il mangeait un peu plus il a un potentiel énorme
il y a 13 jours
c'est vous qui avez le cerveau rincé par les réseaux sociaux, et je pari que 100% de ceux qui se moquent de lui sont des gros tas
il y a 13 jours