Ce sujet a été résolu
Putain sors toi les doigts du cul grosse merde
Tout le monde baise IRL sors de ta chambre
Tout le monde baise IRL sors de ta chambre
il y a 14 jours
Elles se prennent pour des princesses alors qu’elles sont moches, exécrable, ne servent à rien à part de vide couilles pour les chads qui auront bien profité de cette situation de merde et les rendront brisés.
En attendant c'est toi qui es brisé et qui chouine
il y a 14 jours
Relation femmes française: dispute pour un rien, féminisme (pense avoir raison quand tu lui dis qu'elle a TORD), pas soumise, incapable de résister a ces pulsions (alimentaire, commerciale ou autre plus grave), ingrate, méchante (encore plus quand tu es gentil avec elle) et j'en passe
Peux tu prétendre ne pas être son équivalent masculin?
Paresseux, exigeant, obsédé par la domination, superficiel, faux-gentil/vrai-frustré donc méchant, déglingué du slip, narcissique et hédoniste.
Paresseux, exigeant, obsédé par la domination, superficiel, faux-gentil/vrai-frustré donc méchant, déglingué du slip, narcissique et hédoniste.
Voix ASMR askondi
il y a 13 jours
En attendant c'est toi qui es brisé et qui chouine
Encore un mec qui n’a jamais eu de soucis et ose me dire que c’est uniquement de ma faute, putain ce niveau de déni de croire qu’on est tous logés à la même enseigne
Et sache que je ne reste pas passif face à ma situation, vous avez juste du mal à accepter que d’autres galèrent
Et sache que je ne reste pas passif face à ma situation, vous avez juste du mal à accepter que d’autres galèrent
il y a 13 jours
Encore un mec qui n’a jamais eu de soucis et ose me dire que c’est uniquement de ma faute, putain ce niveau de déni de croire qu’on est tous logés à la même enseigne
J'ai pas baisé depuis 2018 et c'est entièrement de ma faute. Aucunement celle des autres. Encore une fois sors toi les doigts du cul
il y a 13 jours
J'ai pas baisé depuis 2018 et c'est entièrement de ma faute. Aucunement celle des autres. Encore une fois sors toi les doigts du cul
J’imagine qu’avant cela tu as baiser sans jamais te remettre en question ?
Et quand t’as situation à changer, tu as vu que tu ne baisait plus
En quoi t’es crédible du coup ?
Les gamins de 15-16 ans qui se dépucèlent tu crois qu’ils se sont dit « tiens je suis puceau, je vais me sortir les doigts du cul » ?
Non, les aléas de la vie on fait qu’ils ont commencé à baiser à cette âge par simple chance, d’autres n’auront jamais cette chance et finiront puceau à vie car la vie leurs à donner des blocages et des désavantages que des types comme toi ne peuvent pas comprendre.
Vous n’avez aucune compréhension des autres, vous êtes comme ces riches qui pensent que tout le monde peut réussir, vous êtes méprisable au possible.
Les gamins de 15-16 ans qui se dépucèlent tu crois qu’ils se sont dit « tiens je suis puceau, je vais me sortir les doigts du cul » ?
Non, les aléas de la vie on fait qu’ils ont commencé à baiser à cette âge par simple chance, d’autres n’auront jamais cette chance et finiront puceau à vie car la vie leurs à donner des blocages et des désavantages que des types comme toi ne peuvent pas comprendre.
Vous n’avez aucune compréhension des autres, vous êtes comme ces riches qui pensent que tout le monde peut réussir, vous êtes méprisable au possible.
il y a 13 jours
Finasteride
14j
Devient gay et la tout à coup tu baise plus que jamais
un khey gay m'a dit que c'était pas si facile que ça
quand on est beau on baise quand on est moche on baise pas
"Même le pire des pouilleux a un ange gardien"
il y a 13 jours
un khey gay m'a dit que c'était pas si facile que ça
Chez les pd c’est à 80% le physique qui joue, ça a ses avantages et ses inconvénients
il y a 13 jours
Je chie sur ce pays du merde et sur les putes qui l'habitent.
C'est que de l'amour putain !
il y a 13 jours
J’imagine qu’avant cela tu as baiser sans jamais te remettre en question ?
J'ai couché avec 6 filles dans ma vie. j'étais pas non plus un queutard
il y a 13 jours
J'ai couché avec 6 filles dans ma vie. j'étais pas non plus un queutard
Mais c’est pas une question d’être un queutard ou non, t’aurais très bien pu naître dans un autre pays et avec une autre famille et n’avoir jamais pu rien faire de ta vie. Merde à la fin, c’est dur à comprendre ça ? Je ne dis pas que faut rester passif non plus
il y a 13 jours