Ce sujet a été résolu
North
14j
Viens on part a l'étranger kheyou, y'en a partout des belles femmes pour te dépuceler... Sauf en France
Certains vont jusqu’en Pologne
Mais repartent la queue entre les jambes
Mais repartent la queue entre les jambes
il y a 14 jours
Si t'étais beau t'aurais été dépucelé tôt
Faut m’expliquer le nombre de moches qui baisent alors, quand tu n’as jamais eu les conditions sociales adéquates tu peux être bg ça ne changera rien, sauf exception rare mais c’est pas la norme.
il y a 14 jours
Elles se prennent pour des princesses alors qu’elles sont moches, exécrable, ne servent à rien à part de vide couilles pour les chads qui auront bien profité de cette situation de merde et les rendront brisés.
Mouais c'est souvent les moches qui sont comme ça je trouve.
il y a 14 jours
Mouais c'est souvent les moches qui sont comme ça je trouve.
Disons que les belles sont les moins pire, une raison de plus d’arrêter de regarder chez les moches et de leurs donner une chance.
il y a 14 jours
Okapi
14j
On ne te donne aucune solution concrète et on te prive des seules alternatives en les rendant illégaux.
En gros quand t’es puceau, on te crache à la gueule, on te dit que c’est juste de ta faute (par des personnes qui n’ont jamais eu de soucis pour baiser), c’est ferme ta gueule, souffre en silence et crève.
Mais comment tu ne veux pas devenir cynique en fait ?
En gros quand t’es puceau, on te crache à la gueule, on te dit que c’est juste de ta faute (par des personnes qui n’ont jamais eu de soucis pour baiser), c’est ferme ta gueule, souffre en silence et crève.
Mais comment tu ne veux pas devenir cynique en fait ?
moi j ai pas eu le choix
j ai compris tres tot que j aurais plus qu a payer
il y a 14 jours
moi j ai pas eu le choix
T’as des mecs ils ont envie de baiser mais sont puceau à 30 ans bordel, ils préfèrent se faire consumer et ne vois pas le soucis
il y a 14 jours
J’aurais bien aimé et effectivement ça a l’air plus simple et moins chiant, mais c’est impossible pour moi d’être attiré physiquement par des hommes, en plus ça me dégoûte de devoir rentrer ma bite dans une zone où la merde sort d’habitude.
il y a 14 jours
AbominouRSA
14j
La France c'est un pays pour les vacances, pas pour vivre
il y a 14 jours
Il y a encore certains coins où il fait encore bon vivre mais sinon plus le temps passe plus ça devient un shithole.
Oui, surtout là où il y avait des Leader Price et où se sont maintenant installés les Lidl et Aldi.
Ils font exprès d'aller dans les régions pauvres, là où le GR s'est bien déroulé.
Ils font exprès d'aller dans les régions pauvres, là où le GR s'est bien déroulé.
il y a 14 jours
Oui, surtout là où il y avait des Leader Price et où se sont maintenant installés les Lidl et Aldi.
il y a 14 jours
il y a 14 jours
La baffe que Brigitte a mise à Macron, leur relation incestueuse sadomasochiste, Macron la transpose à l'ensemble du peuple français.
Tous les français ont la bite veineuse de Jean-Michel dans le cul
Tous les français ont la bite veineuse de Jean-Michel dans le cul
C'est que de l'amour putain !
il y a 14 jours
Les femmes françaises (et même les français en général) sont les individus les plus méprisables au monde.
oui des grosses putes les françaises , et les gens en général sont méprisant dans ce pays avec leurs mentalité de 0 FUN
J'ai le BUG ONCHE
il y a 14 jours
Magique
14j
Sinon l'OP je trouve que les françaises sont vraiment des ptites salopes comparée à d'autres
elles se prennent pour des queen ces connes meme les 4/10 magalax bordel
J'ai le BUG ONCHE
il y a 14 jours
North
14j
Viens on part a l'étranger kheyou, y'en a partout des belles femmes pour te dépuceler... Sauf en France
putain ont est dans le mauvais pays pour les relations
J'ai le BUG ONCHE
il y a 14 jours
AbominouRSA
14j
La France c'est un pays pour les vacances, pas pour vivre
Putain c'est pas con ce que tu dis khey j'avais jamais vu ça sous cet angle.
Toujours les bêtises

il y a 14 jours