Ce sujet a été résolu
North
13j
Viens on part a l'étranger kheyou, y'en a partout des belles femmes pour te dépuceler... Sauf en France
Les femmes françaises (et même les français en général) sont les individus les plus méprisables au monde.
il y a 13 jours
La France c'est un pays où faut jouer dans les règles , si t'es pas un habitué de la caf ou un giga riche t'as aucun intérêt a y rester
il y a 13 jours
Les femmes françaises (et même les français en général) sont les individus les plus méprisables au monde.
Oui, un des pires peuple au monde.
il y a 13 jours
Finasteride
13j
Devient gay et la tout à coup tu baise plus que jamais
J’aurais bien aimé et effectivement ça a l’air plus simple et moins chiant, mais c’est impossible pour moi d’être attiré physiquement par des hommes, en plus ça me dégoûte de devoir rentrer ma bite dans une zone où la merde sort d’habitude.
il y a 13 jours
En meme temps ça te plairait toi que quelqu'un baise ta soeur ?
Quand t’es puceau c’est compréhensible.
il y a 13 jours
DarylDixon
13j
Les BG baisent
T'es juste moche l'op
Faut l'accepter c'est tout
Je ne suis pas moche, donc c’est pas le problème.
il y a 13 jours
Oui, oui.
Que vous devrez payer tout autant!
Quand on est puceau, c’est aussi parce que physiquement on est ps BG ou juste trop « en chasse ».
Les femmes le sentent ça.
Quand on est puceau, c’est aussi parce que physiquement on est ps BG ou juste trop « en chasse ».
Relation femmes française: dispute pour un rien, féminisme (pense avoir raison quand tu lui dis qu'elle a TORD), pas soumise, incapable de résister a ces pulsions (alimentaire, commerciale ou autre plus grave), ingrate, méchante (encore plus quand tu es gentil avec elle) et j'en passe
il y a 13 jours
Oui, oui.
Vous réduisez trop le fait de baiser à un simple physique, vous êtes complètement matrixé par votre vision masculine.
il y a 13 jours
La France c'est un pays où faut jouer dans les règles , si t'es pas un habitué de la caf ou un giga riche t'as aucun intérêt a y rester
Ce pays force les gens à devenir des parasites.
il y a 13 jours
Okapi
13j
On ne te donne aucune solution concrète et on te prive des seules alternatives en les rendant illégaux.
En gros quand t’es puceau, on te crache à la gueule, on te dit que c’est juste de ta faute (par des personnes qui n’ont jamais eu de soucis pour baiser), c’est ferme ta gueule, souffre en silence et crève.
Mais comment tu ne veux pas devenir cynique en fait ?
En gros quand t’es puceau, on te crache à la gueule, on te dit que c’est juste de ta faute (par des personnes qui n’ont jamais eu de soucis pour baiser), c’est ferme ta gueule, souffre en silence et crève.
Tu veux que je t'aide ?
il y a 13 jours
Tu veux que je t'aide ?
C’est pas de l’aide que je veux, c’est des solutions concrètes qui permettent de pouvoir baiser sans soucis + je ne suis pas pd.
il y a 13 jours
C’est pas de l’aide que je veux, c’est des solutions concrètes qui permettent de pouvoir baiser sans soucis + je ne suis pas pd.
>ouin ouin je peux pas baiser
>Je veux une solution concrète
>Non je ne me ferai pas enculer
>Je veux une solution concrète
>Non je ne me ferai pas enculer
il y a 13 jours
Tg salope
Ce complaire dans sa propre médiocrité
Et tu sais que j’ai raison
il y a 13 jours
Ce complaire dans sa propre médiocrité
C’est réciproque
il y a 13 jours
Okapi
13j
On ne te donne aucune solution concrète et on te prive des seules alternatives en les rendant illégaux.
Moi je baise
il y a 13 jours
Je ne suis pas moche, donc c’est pas le problème.
Si t'étais beau t'aurais été dépucelé tôt
il y a 13 jours