InscriptionConnexion
Ca doit etre plus facile quand on né dans une famille
:charmeur:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 13 jours
Ils attendent quoi pour sortir de là ? Pareil pour les gens en HLM fin les barres d’immeubles

Ils y vivent comme ci c’était normal de rester là
C'est le but de tout le monde de se barrer de la teciENT en réalité
:pnl_paz:

C'est comme un sable mouvant , certains ont les deux pieds dedans pour pleins de raisons et d'autres qui essayent tant bien que mal d'en sortir mais stagnent tout autant
:djellit:
.

Nonobstant tout ceux qui réussissent se taillent un jour où l'autre. Perso première génération d'immigrés et je me barre en septembre. J'en ai assez vu
:pazgif:
ent
il y a 13 jours
Ca doit etre plus facile quand on né dans une famille
:charmeur:
Pas faux ceci dit
:zlatancr7:
il y a 13 jours
Ne se donnent pas les moyens, ce n'est pas la même chose
Ah parce que tu es là pour voir leur vie dans la vie de tous les jours peut être
:AD_Laurent_2:

C’est bien beau de parler mais tu n’as aucune preuve
il y a 13 jours
ADL
ADL
13j
Ah parce que tu es là pour voir leur vie dans la vie de tous les jours peut être

C’est bien beau de parler mais tu n’as aucune preuve
Bah j'ai était en HLM, je me suis barré de chez les parents à 18 ans, j'ai économisé jusqu’à pouvoir faire construire une maison, on ne gagné pas plus de 2300 euros à 2, après il faut savoir économiser, ne pas partir au bled tout les ans et se lever le matin pour bosser, donc oui ce sont des sac à foutre.
Bah oui bien sûr enculin
il y a 13 jours
Pourquoi ils partageraient ?
Ceux qui veulent faire comme eux n’ont qu’a en faire autant
Mais il est cinglé ce type, c'est pas possible
Je méprise tellement les gens comme toi
il y a 13 jours
Bah j'ai était en HLM, je me suis barré de chez les parents à 18 ans, j'ai économisé jusqu’à pouvoir faire construire une maison, on ne gagné pas plus de 2300 euros à 2, après il faut savoir économiser, ne pas partir au bled tout les ans et se lever le matin pour bosser, donc oui ce sont des sac à foutre.
”Je me suis barré de chez les parents”
:issou:

Tu m’étonnes que tu as pu mettre de côté

Certains y sont sans avoir eux cette chance le low

T’es trop con
il y a 13 jours
ADL
ADL
13j
”Je me suis barré de chez les parents”
:issou:

Tu m’étonnes que tu as pu mettre de côté

Certains y sont sans avoir eux cette chance le low

T’es trop con
t'es con ou tu le fais exprès ? à 18 ans j'avais mon appart alors que toi à cet age tu te branler encore en reniflant les culottes sales de ta maman
Bah oui bien sûr enculin
il y a 13 jours
t'es con ou tu le fais exprès ? à 18 ans j'avais mon appart alors que toi à cet age tu te branler encore en reniflant les culottes sales de ta maman
Oui et moi à ton âge j’avais déjà une bite de 22 cm puis j’ai rencontrer Di caprio au Lidl
il y a 13 jours
ADL
ADL
13j
Oui et moi à ton âge j’avais déjà une bite de 22 cm puis j’ai rencontrer Di caprio au Lidl
Merci d'avoir confirmé que tu es stupide.
Bah oui bien sûr enculin
il y a 13 jours
Ils sont a leur place
:Zidane_Cowboy:
il y a 13 jours
Ils attendent quoi pour sortir de là ? Pareil pour les gens en HLM fin les barres d’immeubles

Ils y vivent comme ci c’était normal de rester là
Ah croire qu'ils ont pas les moyens de partir
:rire:

Attend une minute...
:(
il y a 13 jours
Merci d'avoir confirmé que tu es stupide.
Idem pour toi

Arrête de t’inventer une vie célestin
il y a 13 jours
ADL
ADL
13j
Idem pour toi

Arrête de t’inventer une vie célestin
Tu es réellement con toi, en quoi avoir un appart c'est s'inventer une vie, j'espère que tu n'est quand même pas assez con pour de pas comprendre la différence entre avoir un appartement et être propriétaire d'un appartement, tu as quand même un minimum de jugeote pour faire la distinction attardin ?
Bah oui bien sûr enculin
il y a 13 jours
Tu es réellement con toi, en quoi avoir un appart c'est s'inventer une vie, j'espère que tu n'est quand même pas assez con pour de pas comprendre la différence entre avoir un appartement et être propriétaire d'un appartement, tu as quand même un minimum de jugeote pour faire la distinction attardin ?
Me raconte pas ta vie on s’en bat les couilles+ palu
il y a 13 jours
ADL
ADL
13j
Me raconte pas ta vie on s’en bat les couilles+ palu
oh il est vexé car il vient de prendre conscience qu'il été stupide
:risitas_ahi:
Bah oui bien sûr enculin
il y a 13 jours
oh pitié, pas les victimes de la société non s'il vous plait monsieur pas ça, c beaucoup trop triste
:hhhggg:
Manquerait plus qu'il y est vraiment des Victimes de la société dans notre société
:praud_emir:
🦧🦍
il y a 13 jours
Manquerait plus qu'il y est vraiment des Victimes de la société dans notre société
:praud_emir:
oh non pitié
:hhhggg:
:chanuggets:
il y a 13 jours
Ah croire qu'ils ont pas les moyens de partir
:rire:

Attend une minute...
les moyens intellectuels
:chanuggets:
il y a 13 jours
Bah quand t'as zéro éducation et que t'as un niveau de conscience faible, chercher une ville plus calme ou tu seras proprio, ça ne te dis rien

Vaux mieux vivre au jour le jour, consommer et ne pas faire d'épargne
:ding:

Et si ces gens déménagent, ils vont faire perdre tout leur repère, plus de communautarisme pour certains, ils detestent ça, ils ont jamais su faire sans leurs commu
il y a 13 jours