Ce sujet a été résolu
C'était pour souligner ta stupidité de pas connaître une notion aussi basique et fondamentale que l'argumentation

il y a 14 jours
oh nion
*gloups* ne dis pas ça c trop triste
AYAAAAA quelle andouille
On se verra à la fête Richter !
il y a 14 jours
Je pense qu’on aimerait tous savoir ta situation
Alors le loser tu es chez papa maman
Alors le loser tu es chez papa maman
on a une femme de ménage, tu la connais ?
il y a 14 jours
AYAAAAA quelle andouille
oh.. oh.. je crois qu'ils ne sont pas très très très content pour un samedi soir...
il y a 14 jours
oh.. oh.. je crois qu'ils ne sont pas très très très content pour un samedi soir...
Oh oh... 

On se verra à la fête Richter !
il y a 14 jours
GateauDeLuxe
14j
Ils attendent quoi pour sortir de là ? Pareil pour les gens en HLM fin les barres d’immeubles
Ils y vivent comme ci c’était normal de rester là
Ils y vivent comme ci c’était normal de rester là
J'aimerais sortir de mon HLM mais je suis à l'AAH et je pas l'argent d'aller dans le privé, MP pour en parler vraiment ?
il y a 14 jours
Oh oh... 

eh oui la vie de pauvre c pas facile tous les jours, on peut les comprendre
il y a 14 jours
gneugneu sortez vous les doigts du cul et arrêtez de chialer mdr
les petits chouchoux de la république toujours à se plaindre ouin ouin c pas d'not faute mdr, respectez-vous un peu
ouin ouin c la fote à la pauvreté
les petits chouchoux de la république toujours à se plaindre ouin ouin c pas d'not faute mdr, respectez-vous un peu
ouin ouin c la fote à la pauvreté

Mais ferme ta gueule bordel tu n'y connais rien à leur situation et tu ne l'a pas vécu, tu fais le mec derrière ton écran dans ta maison mais normal que tu sois confiant
I know what you did last summer
il y a 14 jours
amazing ! la répartie de triso
Dit-il en sortant le pire argument, fils de pute de turlupin t'étais pas ban ?
il y a 14 jours
Tu sors la carte des QI
Mais nous savons tous que nous ne sommes plus en France
On est dans le rouge à en croire ta carte puisque nos dirigeants on ramener des migrants en France et toute la misère du monde
T’es trop con tu t'insultes tout seul
Mais nous savons tous que nous ne sommes plus en France
On est dans le rouge à en croire ta carte puisque nos dirigeants on ramener des migrants en France et toute la misère du monde
T’es trop con tu t'insultes tout seul
Perds pas ton temps stp avec l'autre abruti tu vas juste péter ton crâne pour rien
il y a 14 jours
Mais ferme ta gueule bordel tu n'y connais rien à leur situation et tu ne l'a pas vécu, tu fais le mec derrière ton écran dans ta maison mais normal que tu sois confiant
ooooh pauvre petit
il y a 14 jours