InscriptionConnexion
Dit-il en sortant le pire argument, fils de pute de turlupin t'étais pas ban ?
je vis ma best life en bord de mer et toi ?
:matou:
:chanuggets:
il y a 14 jours
Perds pas ton temps stp avec l'autre abruti tu vas juste péter ton crâne pour rien
:OSS_funny:
Oui je sais c’est un troll
:AD_Laurent_2:
il y a 14 jours
Parce que c'est leur délire de vivre comme ça...

L'odeur...
:hhhggg:
il y a 14 jours
gneugneu sortez vous les doigts du cul et arrêtez de chialer mdr
les petits chouchoux de la république toujours à se plaindre ouin ouin c pas d'not faute mdr, respectez-vous un peu
:bienfaitpourtoi:

ouin ouin c la fote à la pauvreté
GIF

Le tout petit violon
:Kekboom:
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 14 jours
Ils n'attendent pas, ils dansent.
il y a 14 jours
oh nion
*gloups* ne dis pas ça c trop triste
Ayaa
:risitas_ahi:
il y a 14 jours
Oh les pauvres immigrés qui payent un loyer peu chère près d'une grande ville hors de prix, voir à Paris où tu as les meilleures salaires de France
:rire:

Vous savez c'est quoi la vrai misère ? Avoir passer son enfance dans un village paumé à la campagne avec même pas une épicerie et une boulangerie et être super loin de toute civilisation

Ah et de pas avoir de vie jusqu'à 18 ans parce qu'il y a personne à part ton cousin
il y a 14 jours
Ils attendent quoi pour sortir de là ? Pareil pour les gens en HLM fin les barres d’immeubles

Ils y vivent comme ci c’était normal de rester là
"des générations" = 2
car ça existé pas y'a 3 génération

celle qui vient d'y naitre y a vécu : les "jeunes"
les immigrés du travail : leurs parents
et les anciens prolo de france : les vieux dans leurs jeunesse

Les HLM ça a 70 ans, "des génération" ça peut pas dépasser 3
:GretaAAH:
il y a 14 jours
Oh les pauvres immigrés qui payent un loyer peu chère près d'une grande ville hors de prix, voir à Paris où tu as les meilleures salaires de France

Vous savez c'est quoi la vrai misère ? Avoir passer son enfance dans un village paumé à la campagne avec même pas une épicerie et une boulangerie et être super loin de toute civilisation

Ah et de pas avoir de vie jusqu'à 18 ans parce qu'il y a personne à part ton cousin
OHHH pardon grand seigneur
:praud_emir:

On voit à votre post que vous avez vécu la misère plus que personne d'autre vous êtes vraiment une victime de la société je n'ai jamais vu une personne aussi miséreux que vous
🦧🦍
il y a 13 jours
ADL
ADL
14j
Bah ils ont pas les moyens

Faut vraiment avoir un QI négatif pour penser comme ça
Ne se donnent pas les moyens, ce n'est pas la même chose
Bah oui bien sûr enculin
il y a 13 jours
Le tout petit violon
:Kekboom:
:tristouminou:
il y a 13 jours
OHHH pardon grand seigneur

On voit à votre post que vous avez vécu la misère plus que personne d'autre vous êtes vraiment une victime de la société je n'ai jamais vu une personne aussi miséreux que vous
oh pitié, pas les victimes de la société non s'il vous plait monsieur pas ça, c beaucoup trop triste
il y a 13 jours
Ne se donnent pas les moyens, ce n'est pas la même chose
laisse tomber, il est beaucoup trop habitué à se faire plaindre en France mdr
:pipi:

il y a 13 jours
Ils attendent quoi pour sortir de là ? Pareil pour les gens en HLM fin les barres d’immeubles

Sors moi de là stp gato
:Raphael_Arnault_joint:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 13 jours
Pourquoi partir ? C'est juste à la périphérie des villes qui offrent énormément en terme de travail, culture et loisirs, en plus des aéroports pour ceux qui voyagent.
il y a 13 jours
Chaud de se dire que des chinois, viet, cambodgien...etc sont arrivés après eux, mais ont réussi à se barrer de ce trou à merde en quelques années
:PoutineChoque:
Beaucoup d'entre eux ont monté des commerces
:Guts:

Ça n'a pas attendu 2-3 générations
:Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 13 jours
Ils peuvent pas en sortir, la pauvreté en France est punitive et l'ascension sociale réprimandée.
This
Image
il y a 13 jours
Si des immeubles sont créés c'est pour la place, ça serait sans doute pas possible que tout le monde habitent une maison avec un grand terrain etc
:Ananas115Fatigue:
:Chat_piment:
il y a 13 jours

Ils veulent surtout pas en sortir car les loyers non subventionnés vont les mettre KO
Toujours les bêtises
:pacd:
il y a 13 jours
un loyer t2 en hlm c'est environs 500-600 euros, admettons que tu sois au smic, comment fais tu pour trouver une autre location en étant seul au smic dans le privé avec la crise du logement ?

dans le priver un t2 par chez moi c'est 800 euros, avec un smic c'est impossible, c'est très compliqué de sortir de ces banlieues pourries
En banlieue pas trop GR c'est 1000€ maintenant un T2
Toujours les bêtises
:pacd:
il y a 13 jours