Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ca a méchamment bidé ce film
Nique le soft punk comme les daft, d'abord j'bute Lara Croft ensuite j'frotte ma bite contre tes aphtes
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSauf que c'est le blanc qui a construit ce pays depuis un millénaire donc c'est tout à fait normal qu'il y ait un "privilège blanc" pour reprendre leur terme.
Oui en plus il n'y a qu'aux Blancs qu'on fait ce procès ridicule
il y a un an
Un chicken poulet pour bait les choffs + payé par Nicolas via les financement CNC
Sah quel plaisir
Sah quel plaisir
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a un an
Hier , en regardant les séances j'ai cru le lire le grand remplacement.
Jerry Golay
Jerry Golay
il y a un an
Albator_
1 an
C'est un remake de la planète des singes à l'envers en fait
Ayaaaaaaaaaa
Ma soeur c'est Emma Watson
il y a un an
Jon
1 an
Je serai curieux de connaître le glitch qui permet la production de ce genre de bouze..
Je suis sur qu'il y'a quelques chose comme à Hollywood avec les films qui génèrent des centaines de millions de dollars mais qui permettent aux studios d'avoir des crédits d'impôts car declaré comme non-rentable.. ( en gros les films sont produits par une société et les bénéfices empochés par une autre société.)
C'est évident que ces films ne sont pas produit pour être vu mais juste pour gaver certaines personnes qui ne prennent aucun risque.. Les investisseurs privés eux se font carotte par contre..
J'aimerai creuser le sujet un jour si j'ai le temps..
Je suis sur qu'il y'a quelques chose comme à Hollywood avec les films qui génèrent des centaines de millions de dollars mais qui permettent aux studios d'avoir des crédits d'impôts car declaré comme non-rentable.. ( en gros les films sont produits par une société et les bénéfices empochés par une autre société.)
C'est évident que ces films ne sont pas produit pour être vu mais juste pour gaver certaines personnes qui ne prennent aucun risque.. Les investisseurs privés eux se font carotte par contre..
J'aimerai creuser le sujet un jour si j'ai le temps..
Il faut taper financement CNC "abus" dans google et tu verras que cest du detournement dargent public : la loi impose de financer des films Francais pour encourager "l'exception culturelle"
, et du coup ça explique pourquoi ya des films qui à priori ne sont pas rentables , mais qui sortent quand meme car cest l'Etat qui paye.
Et comme cest une mafia le cinema , cest toujours les memes qui se financent entre eux ; voila pourquoin tu vois tjrs les memes acteurs , tourner dans les memes bouses à longueur dannées ...
Et comme cest une mafia le cinema , cest toujours les memes qui se financent entre eux ; voila pourquoin tu vois tjrs les memes acteurs , tourner dans les memes bouses à longueur dannées ...
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a un an
Les gens ne se rendent pas compte de la violence du racisme systémique, un coup de couteau, un iphone volé, un groupe d'arabes qui défonce à coups de pieds un blanc qui passait par là, c'est quoi à côté du racisme systémique qui fait que les noirs et les arabes se font refuser quand ils postulent pour un travail ?
Oui des blancs se font aussi refuser mais là c'est pas du racisme
Oui des blancs se font aussi refuser mais là c'est pas du racisme
C'est les pauvres arabes et noirs qui se font tabassé par les groupes de blancs qui traîne en bande avec couteaux et machettes.
La femme à la marche lfi l'a dit les musulmans ont peur
il y a un an
Sabrewulf
1 an
Perso c'est day one pour ce poulet walla
Chicken frero en sah
il y a un an
C'est les pauvres arabes et noirs qui se font tabassé par les groupes de blancs qui traîne en bande avec couteaux et machettes.
Le racisme c'est quand on se fait refuser un logement ou un travail, pas quand on se fait tabasser il a dit zebo
Enfin faut lui demander quand un bougnoule se fait frapper après avoir insulté un blanc si c'est aussi du racisme, peut être que ça marche que quand c'est le blanc qui en est victime mais que c'est du racisme dans les autres cas
Enfin faut lui demander quand un bougnoule se fait frapper après avoir insulté un blanc si c'est aussi du racisme, peut être que ça marche que quand c'est le blanc qui en est victime mais que c'est du racisme dans les autres cas
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe racisme c'est quand on se fait refuser un logement ou un travail, pas quand on se fait tabasser il a dit zebo
Moi je pète des gueules sans discrimination czr je suis juif j'ai le totem d'immunité
il y a un an
Super encore une comédie inutile sponsorisée par notre argent qui ne sera pas rentable et qui enrichira la caste parisienne mondaine dans les petit papier des groupe de télévision et autre star du showbizz !
Hate de voir la suite de ce film avec Kad Merhad, Camilia Jordana et Gerard Jugnot sans oublier Christian Clavier !
Hate de voir la suite de ce film avec Kad Merhad, Camilia Jordana et Gerard Jugnot sans oublier Christian Clavier !
t'aime pas christian clavier ?
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Albator_
1 an
C'est un remake de la planète des singes à l'envers en fait
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Les frissons en vrai le sang wollah
En plus Fary Il fait grave goleri en vrai
Il va dead ça se chakal.en sah
Il va dead ça se chakal.en sah
il y a un an
68
Sur ce sujet0