InscriptionConnexion
Il prend 17 millions pour faire un film qui fera 7000 entrées, mais il subit le racisme systémique
:Hautain:
il y a un an

Tu l'a déjà vu ?
:zizou_provence:
C'est quoi le synopsis
Maître du temple de l'éternel retour
il y a un an
Ekinox
Ekinox
1 an
C'est quoi le synopsis
Troposphere 15 arrive sur le lune
:base:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
:Emma_ah:
Maître du temple de l'éternel retour
il y a un an
Avec ce gros fils de pute de fary.
Je le hais putain , 0 talent pour l'humour cet homo :Guts:
il y a un an
Tout se passe comme prévu
:Schwab:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Si ça marche, c'est du génie, si ça ne marche pas, c les 'wacistes, impossible de perdre !
:lesquen_zoom:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a un an
c'est une blague , on dirait que c'est fait exprès le titre du film
:Incroyable:
C'est pour parasiter les recherches sur internet
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un an

Tu l'a déjà vu ?
nul sans regarder
:chat_lunettes:
même les punaises de lit vont se barrer des fauteuils, ça va soulager le personnel tiens
:chat_lunettes:
carabin
:raoult_zoom:
il y a un an
je comprends pas, c'est pas une blague l'affiche ?
il y a un an
Rekey
Rekey
1 an
je comprends pas, c'est pas une blague l'affiche ?
Non un vrai film sorti récemment
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Je serai curieux de connaître le glitch qui permet la production de ce genre de bouze..

Je suis sur qu'il y'a quelques chose comme à Hollywood avec les films qui génèrent des centaines de millions de dollars mais qui permettent aux studios d'avoir des crédits d'impôts car declaré comme non-rentable.. ( en gros les films sont produits par une société et les bénéfices empochés par une autre société.)

C'est évident que ces films ne sont pas produit pour être vu mais juste pour gaver certaines personnes qui ne prennent aucun risque.. Les investisseurs privés eux se font carotte par contre..

J'aimerai creuser le sujet un jour si j'ai le temps..
:WTF_lunettes_:
il y a un an
Perso c'est day one pour ce poulet walla
:Brozeur:
il y a un an
Jon
Jon
1 an
Je serai curieux de connaître le glitch qui permet la production de ce genre de bouze..

Je suis sur qu'il y'a quelques chose comme à Hollywood avec les films qui génèrent des centaines de millions de dollars mais qui permettent aux studios d'avoir des crédits d'impôts car declaré comme non-rentable.. ( en gros les films sont produits par une société et les bénéfices empochés par une autre société.)

C'est évident que ces films ne sont pas produit pour être vu mais juste pour gaver certaines personnes qui ne prennent aucun risque.. Les investisseurs privés eux se font carotte par contre..

Laisse tomber khey...il y a du trafic d'argent public, blanchissement d'argent, évasions fiscaux bref des demons sur patte et celui qui est censé contrôler tout ce bordel prends aussi sa part, sûrement pour çà qu'il ferme sa gueule
:Mouais_Jesus:
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
quelque natio pour me rappeler pourquoi je devrais en avoir quelque chose a foutre d'occident et ne pas me barrer en asie?
il y a un an
Dite moi que c’est un fake
:lococauste:
il y a un an
Il prend 17 millions pour faire un film qui fera 7000 entrées, mais il subit le racisme systémique
:Hautain:
GIF
il y a un an
Jon
Jon
1 an

Non mon bon goyims tu ne vas rien faire
:6-millions-de-secrets:
il y a un an
Azerti
Azerti
1 an
C'est donc ça les projets financés par le CNC en 2025
:risitas_ahi:
Financés par les contribuables blancs à hauteur de près de 4 millions d'euros...
:le_p:

... Ces contribuables blancs racistes dixit le "réalisateur" dudit navet

On paye de la merde pour se la faire lancer à la gueule. On en est la aujourd'hui
Image
il y a un an
Zadi et sa sale gueule putain

toujours en train de s'auto victimiser, cracher sur les blancos et le système alors qu'il en est le parfait produit
il y a un an