Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
FromJVC
1 an
@regelegorila sur X
Tu l'a déjà vu ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe quotidien de zadi est chamboulé parce qu'il ne peux pas avoir de logement parce qu'il est noir, le racisme anti blanc n'existe pas, c'est juste par vengeance du racisme des blancs qu'ils se font égorger

YouTube
Vidéo YouTubeZisse. Ce faire recaler en boîte de nuit est plus grave que de se prendre un coup de couteau.
il y a un an
EauRizGin
1 an
Zadi et sa sale gueule putain
toujours en train de s'auto victimiser, cracher sur les blancos et le système alors qu'il en est le parfait produit
toujours en train de s'auto victimiser, cracher sur les blancos et le système alors qu'il en est le parfait produit
Je rajouterai que c'est un très mauvais comédien, je l'ai vu dans sa série netflix il est vraiment bidon.
il y a un an
La guerre civile dans les posts X
C'est savoureux
C'est savoureux
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
FromJVC
1 an
@regelegorila sur X
Tu l'a déjà vu ?
Super encore une comédie inutile sponsorisée par notre argent qui ne sera pas rentable et qui enrichira la caste parisienne mondaine dans les petit papier des groupe de télévision et autre star du showbizz !
Hate de voir la suite de ce film avec Kad Merhad, Camilia Jordana et Gerard Jugnot sans oublier Christian Clavier !
Hate de voir la suite de ce film avec Kad Merhad, Camilia Jordana et Gerard Jugnot sans oublier Christian Clavier !
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
Zisse. Ce faire recaler en boîte de nuit est plus grave que de se prendre un coup de couteau.
Les gens ne se rendent pas compte de la violence du racisme systémique, un coup de couteau, un iphone volé, un groupe d'arabes qui défonce à coups de pieds un blanc qui passait par là, c'est quoi à côté du racisme systémique qui fait que les noirs et les arabes se font refuser quand ils postulent pour un travail ?
Oui des blancs se font aussi refuser mais là c'est pas du racisme
Oui des blancs se font aussi refuser mais là c'est pas du racisme
il y a un an
Usque ad sideras et usque ad inferos
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a un an
Je trouve ça dommage.
Un film sur le programme spatial africain aurait pu être drôle, il y avait de l'idée
J'avais un peu d'espoir en voyant la BA
Un film sur le programme spatial africain aurait pu être drôle, il y avait de l'idée
J'avais un peu d'espoir en voyant la BA
KWAK ???
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe rajouterai que c'est un très mauvais comédien, je l'ai vu dans sa série netflix il est vraiment bidon.
pas étonnant, en même temps faut pas en demander grand chose au cinéma français
une bonne merde gauchisante de comédie dramatique et ça fait rire la gallerie
il y a un an
pas étonnant, en même temps faut pas en demander grand chose au cinéma français
Oui tout le cinéma français est très médiocre en moyenne.
il y a un an
JohnWick47
1 an
c'est une blague , on dirait que c'est fait exprès le titre du film
Hier , en regardant les séances j'ai cru le lire le grand remplacement.
Jerry Golay
Jerry Golay
il y a un an
Mais QUI finance ce genre de films putain ?
Qui se dit "oh oui un film sur des africains qui vont dans l'espace, VITE des millions venant des poches de Nicolas
"
Qui se dit "oh oui un film sur des africains qui vont dans l'espace, VITE des millions venant des poches de Nicolas
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a un an
Le quotidien de zadi est chamboulé parce qu'il ne peux pas avoir de logement parce qu'il est noir, le racisme anti blanc n'existe pas, c'est juste par vengeance du racisme des blancs qu'ils se font égorger

YouTube
Vidéo YouTubeSauf que c'est le blanc qui a construit ce pays depuis un millénaire donc c'est tout à fait normal qu'il y ait un "privilège blanc" pour reprendre leur terme.
il y a un an
Sauf que c'est le blanc qui a construit ce pays depuis un millénaire donc c'est tout à fait normal qu'il y ait un "privilège blanc" pour reprendre leur terme.
Mais il n'y a aucun privilège blanc, il existe un privilège de classe mais il n'a pas de couleur
il y a un an
Mais il n'y a aucun privilège blanc, il existe un privilège de classe mais il n'a pas de couleur
J'ai juste élaboré un raisonnement par l'absurde en me basant sur leur propre croyance de frustrés.
Mais oui quand on parle de "racisme systémique" en France c'est juste une vaste blague.
Mais oui quand on parle de "racisme systémique" en France c'est juste une vaste blague.
il y a un an
J'ai juste élaboré un raisonnement par l'absurde en me basant sur leur propre croyance de frustrés.
Encore plus quand c'est quelqu'un de largement privilégié par le système qui en parle
il y a un an
68
Sur ce sujet0