InscriptionConnexion
Chong tu vas pécho
:emma-oui-oui:
il y a 2 mois
:risiaubry:
voilà comment ma mère fait plusieurs pots de ces pickles pour banh mi. Ça se garde des mois au frigo les kheys comme cornichon...
Et le goût encore meilleur avec le temps :

Ma mère fait aussi ce genre de pickles avec d'autre légumes, on bouffe ça avec du riz , très bon moyen de conserver vos légumes et archi bon , etc :

il y a 2 mois
Pour rappel. Le " Banh mi " sandwich viet ( au bœuf ou canard laqué ou porc ou poulet ). Avec une boisson ça vaut 4,5 euro à Tang frère ou Paris store etc... c’est ça le banh mi ,sandwich qui se mange froid.

:singemalade:
Je crois que j'en ai déjà mangé au poulet, c'était trop bon
:plink_bigger:
il y a 2 mois
Pourquoi elle retourne pas en afrique si elle veut pas payer 4€50 un sandwish ?
:Abrutin:

D'ailleurs est-ce que ça existe un sandwish moins cher que 5 balles en France ?
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 2 mois
De toutes façons faut pas être net pour manger des sandwitch en forme de triangle
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 mois
:risiaubry:
rapide à faire khey. :
Je crois le truc le plus long à faire c'est la marinade des légumes ( carotte et navet ou daikon ). Mais bon si tu es malin , nous les asiats on préparent des gros pots avec déjà ces légumes marinés ( style pot cornichons mais plus gros ) . La dans cette vidéo , ô va dire il propose banh mi express , etc... mais en réel, faut mariner longtemps légumes comme des cornichons.

J'imagine que grace au vinaigre tu peux conserver les légumes plusieurs mois au frigo ?
il y a 2 mois
Pour rappel. Le " Banh mi " sandwich viet ( au bœuf ou canard laqué ou porc ou poulet ). Avec une boisson ça vaut 4,5 euro à Tang frère ou Paris store etc... c’est ça le banh mi ,sandwich qui se mange froid.

:singemalade:
Chong Tang Frères est une bénédiction pour l'Île de France
:itsBeautiful:
épicier
:pharmacien:
il y a 2 mois
Avant dans ma boulangerie locale, ils vendaient des bons sandwichs fait-maison pour 3,30€ avec une garniture qui valait le prix.
Puis ses rats vendent désormais la même chose pour 5,50€. résultat j'achète plus.
«La economia nunca es libre : o la controla el estado en beneficio del pueblo, o la controlan las grandes corporaciones»
il y a 2 mois
Mon amour pour les femmes noires grandit de jour en jour avec ce genre de vidéos
:Noelbtg:

Elles se laissent pas faire.
J'ai personnellement vu une vague d'intérimaire ne plus travailler car la cadence avait diminuée à un moment. Mais ca ne dura qu'un mois. Le patronat rappela donc tous les intérimaires. Tous les turcs et maghrébins vinrent à nouveau, sauf la seule noire qui leur a dit par téléphone "Vous êtes sérieux, quel toupet dis donc. Allez bien vous faire voir."

:pet:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 mois