InscriptionConnexion
Pourquoi elle retourne pas en afrique si elle veut pas payer 4€50 un sandwish ?
:Abrutin:

D'ailleurs est-ce que ça existe un sandwish moins cher que 5 balles en France ?
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 5 mois
De toutes façons faut pas être net pour manger des sandwitch en forme de triangle
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 5 mois
:risiaubry:
rapide à faire khey. :
Je crois le truc le plus long à faire c'est la marinade des légumes ( carotte et navet ou daikon ). Mais bon si tu es malin , nous les asiats on préparent des gros pots avec déjà ces légumes marinés ( style pot cornichons mais plus gros ) . La dans cette vidéo , ô va dire il propose banh mi express , etc... mais en réel, faut mariner longtemps légumes comme des cornichons.

J'imagine que grace au vinaigre tu peux conserver les légumes plusieurs mois au frigo ?
il y a 5 mois
:emma-oui-oui:
Pour rappel. Le " Banh mi " sandwich viet ( au bœuf ou canard laqué ou porc ou poulet ). Avec une boisson ça vaut 4,5 euro à Tang frère ou Paris store etc... c’est ça le banh mi ,sandwich qui se mange froid.

:singemalade:
Chong Tang Frères est une bénédiction pour l'Île de France
:itsBeautiful:
épicier
:pharmacien:
il y a 5 mois
Avant dans ma boulangerie locale, ils vendaient des bons sandwichs fait-maison pour 3,30€ avec une garniture qui valait le prix.
Puis ses rats vendent désormais la même chose pour 5,50€. résultat j'achète plus.
«La economia nunca es libre : o la controla el estado en beneficio del pueblo, o la controlan las grandes corporaciones»
il y a 5 mois
Mon amour pour les femmes noires grandit de jour en jour avec ce genre de vidéos
:Noelbtg:

Elles se laissent pas faire.
J'ai personnellement vu une vague d'intérimaire ne plus travailler car la cadence avait diminuée à un moment. Mais ca ne dura qu'un mois. Le patronat rappela donc tous les intérimaires. Tous les turcs et maghrébins vinrent à nouveau, sauf la seule noire qui leur a dit par téléphone "Vous êtes sérieux, quel toupet dis donc. Allez bien vous faire voir."

:pet:
Achetez à prix Leclerc
il y a 5 mois