InscriptionConnexion
il y a 5 mois

Sondage – 27 votes

Chong de l’arnaque
Cjong vaut son prix si Paris , Saint Tropez , etc...
Cette race...
:WTF_lunettes_:

Son élocution est particulière, nonobstant sur le fond, elle a compris qu'on voulait l'enculer
il y a 5 mois
Mon amour pour les femmes noires grandit de jour en jour avec ce genre de vidéos
il y a 5 mois
:emma-oui-oui:
Pour rappel. Le " Banh mi " sandwich viet ( au bœuf ou canard laqué ou porc ou poulet ). Avec une boisson ça vaut 4,5 euro à Tang frère ou Paris store etc... c’est ça le banh mi ,sandwich qui se mange froid.

:singemalade:
il y a 5 mois
Pour rappel. Le " Banh mi " sandwich viet ( au bœuf ou canard laqué ou porc ou poulet ). Avec une boisson ça vaut 4,5 euro à Tang frère ou Paris store etc... c’est ça le banh mi ,sandwich qui se mange froid.

C'est hyper bon ça, mais malgré la simplicité de la recette j'ai la flemme d'en faire
il y a 5 mois
Elle a raison
:risitas_gonfle:
il y a 5 mois
Le magasin de mes parents vends 2 sandwich triangle pour 5 chf
il y a 5 mois
Ayaa c’est Souritima
:risitas_ahi:
il y a 5 mois
la meuf à la fn qui comprends pas que c'est a cause d'l que tout est trop cher en France
Banger de BIBI
il y a 5 mois
Elle a faim la grosse
:lesquen_zoom:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 5 mois
elle a l'air remontée la mélangeuse
:risitaeheh:
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a 5 mois
J'ai vu il y a 2 jours, franchement c'est quoi le projet de ceux qui font ça? C'est le même prix qu'un sandwich normal en boulangerie
:Yodastone:
ad caseum muliebrem Image
il y a 5 mois
AYAAA elle a pas tort
:rire:

Elle parle des bars à pâtes et à cordon bleu à la fin
:quoicoubeh:
:rire:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 5 mois
Nigerex
Nigerex
5 mois
J'ai vu il y a 2 jours, franchement c'est quoi le projet de ceux qui font ça? C'est le même prix qu'un sandwich normal en boulangerie
:Yodastone:
:risiaubry:
je crois à Paris ou saint Tropez, cote d’azur etc.. l'immobilier même pour locals commerciale sont hyper cher.... les restaurants honnêtes ( qui déclarent tout chiffre d'affaires , etc..) sont obliger de faire ce prix je pense.
il y a 5 mois
:Emma_nope_:
Ave moi
il y a 5 mois
C'est hyper bon ça, mais malgré la simplicité de la recette j'ai la flemme d'en faire
rapide à faire khey. :
Je crois le truc le plus long à faire c'est la marinade des légumes ( carotte et navet ou daikon ). Mais bon si tu es malin , nous les asiats on préparent des gros pots avec déjà ces légumes marinés ( style pot cornichons mais plus gros ) . La dans cette vidéo , ô va dire il propose banh mi express , etc... mais en réel, faut mariner longtemps légumes comme des cornichons.

il y a 5 mois
Mon amour pour les femmes noires grandit de jour en jour avec ce genre de vidéos
:shrek:
il y a 5 mois
Chong tu vas pécho
No Nut : 5ème régiment, matricule R5-05
:joint:
il y a 5 mois
voilà comment ma mère fait plusieurs pots de ces pickles pour banh mi. Ça se garde des mois au frigo les kheys comme cornichon...
Et le goût encore meilleur avec le temps :

Ma mère fait aussi ce genre de pickles avec d'autre légumes, on bouffe ça avec du riz , très bon moyen de conserver vos légumes et archi bon , etc :

il y a 5 mois

Je crois que j'en ai déjà mangé au poulet, c'était trop bon
:plink_bigger:
il y a 5 mois