Ce sujet a été résolu
Bah si y'a toute la conv je veux bien mais je sais très bien qu'il va screen de façon à ce que ca l'arrange c'est ce que font tous les malhonnêtes
il y a 15 jours
En tout cas depuis que je l'ai brisax il a disparu chaud comme j'ai du le briser
il y a 15 jours
Cetait quoi la brisure par dresseur
Admires la génance de l'OP et sa répartie légendaire :
https://onche.org/topic/9[...]fe-petit-cafe-en-terrasse
il y a 15 jours
Admires la génance de l'OP et sa répartie légendaire :
https://onche.org/topic/9[...]fe-petit-cafe-en-terrasse
" pk tu donne alor qu'il tenferme
"
il y a 15 jours-PEMT
Défoule toi sur un romfo Nicolas, IRL tu ferme ta gueule et t'ose même pas dire que t'es raciste et tu le sais
aya ! trop bien visé !
il y a 15 jours-PEMT
Bah si y'a toute la conv je veux bien mais je sais très bien qu'il va screen de façon à ce que ca l'arrange c'est ce que font tous les malhonnêtes
Si y a des moment " ou ça l'arrange" c'est que t'as ete moisi c'est tout, assume
Il est revenu sur ton topic après pour dire que t'étais un trouillard et on t'as pas revu bizarrement
Il est revenu sur ton topic après pour dire que t'étais un trouillard et on t'as pas revu bizarrement
il y a 15 jours
" pk tu donne alor qu'il tenferme
"
Bah ça fait pitié les mecs qui donnent et qui finissent banni
Ent tou cas t'a l'air d'avoir une sacré mentalité de Cuckito toi
il y a 15 jours
Bah ça fait pitié les mecs qui donnent et qui finissent banni
Bah quand tu donnes ça t'exempte pas de respecter les règles, t'es juste low IQ si tu comprends pas ce principe. Son pavé était klein de bon sens.
Tu passe des heures chaque jour sur ce forum, t'es bien content que y est des dons pour te permettre de poster, donc dénigre pas les donateurs
Tu passe des heures chaque jour sur ce forum, t'es bien content que y est des dons pour te permettre de poster, donc dénigre pas les donateurs
il y a 15 jours
Bah quand tu donnes ça t'exempte pas de respecter les règles, t'es juste low IQ si tu comprends pas ce principe. Son pavé était klein de bon sens.
Bah ça s'appelle être un cuck, et fais pas le suceur hein t'espère des badges ou quoi
il y a 15 jours
Bah ça s'appelle être un cuck, et fais pas le suceur hein t'espère des badges ou quoi
Nin ca s'appelle être cohérent
C'est des dons pas de la corruption
C'est des dons pas de la corruption
il y a 15 jours
MichaelMann
15j
Ayaaaaa la honte vous êtes la risée du monde les FRANCIX
il y a 15 jours