InscriptionConnexion

Ayaaaaa la honte vous êtes la risée du monde les FRANCIX
:Jesusfourire:
change un peu tes sujets kheys tu baisses en niveau
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 15 jours
Défoule toi sur un romfo Nicolas, IRL tu ferme ta gueule et t'ose même pas dire que t'es raciste et tu le sais
:selection_naturelle:
N'oublie pas que tu t'es chier dessus devant blaiseRSA quand même
:Rsa_risitas:
il y a 15 jours
Ah mais tu es un sale nègre plein de rancoeur, c'est pour ça que tu es si infect ici, je comprends mieux
:ZemmourRire:
tout s'éclaircit enfin
:ohzepavrai:

ou presque...
:Choeuf:
:chanuggets:
:Charnichon:
il y a 15 jours
cet enculé fait que ça que du contenu anti france et se plaint qu'on le prenne comme un qlf désolé mais calme toi
:chat_perplex:
olalala
:catscream:
il y a 15 jours
olalala
j'avais presque pas lu les réponses mais il doit se calmer oe c'est presque pathologique ce qu'il fait, je vois qu'il y a un homme derriere c'est pas non plus un bot
:Yodacat:
il y a 15 jours
j'avais presque pas lu les réponses mais il doit se calmer oe c'est presque pathologique ce qu'il fait, je vois qu'il y a un homme derriere c'est pas non plus un bot
:Yodacat:
pourtant plusieurs s'étaient déjà plein des brisés démoralisateurs mais ils aiment trop être des gros cocus impuissants, on y peut rien

les gens qui crachent dans la soupe ne sont pas fiables en +
:hhhggg:
il y a 14 jours
pourtant plusieurs s'étaient déjà plein des brisés démoralisateurs mais ils aiment trop être des gros cocus impuissants, on y peut rien

les gens qui crachent dans la soupe ne sont pas fiables en +
:hhhggg:
ça m'arrive de le faire mais j'y prends pas plaisir ou c"est un peu tel un arnaud qui veut révolter les esprits, bref l'op est loin d'être bête il sait ce qu'il fait
:chat_zinzin_lunettes2:
il y a 14 jours
Post avant insultes en MP suivi de pleurnicheries sur le topic de modération.
:1_2_3_nik_l_Algerie_:
il y a 14 jours
Elle est si belle
:Bibou_pepe:
il y a 14 jours
Elle est si belle
:Bibou_pepe:
:Chanane_timide:
il y a 14 jours
N'oublie pas que tu t'es chier dessus devant blaiseRSA quand même
Faudra que tu m'explique en quoi je me suis chier dessus, le gars je lui propose deux week end ou je suis libre, il refuse, je le détruis en arguments au point qu'il finit par me bloquer MP, je crois que je l'ai
:brise2:
il y a 14 jours
Faudra que tu m'explique en quoi je me suis chier dessus, le gars je lui propose deux week end ou je suis libre, il refuse, je le détruis en arguments au point qu'il finit par me bloquer MP, je crois que je l'ai
Mytho
il y a 14 jours
Pour info Nathalie à du pif
:zidane_zoom:
il y a 14 jours
Sale mytho, Blaise était chaud mais t'as fais dans ton froc.
:risitas_ahi:

+ Tu t'es fais briser comme un gosse de 10 ans par le dresseur au goulag il y a quelques jours.
:zahi:
il y a 14 jours

+ Tu t'es fais briser comme un gosse de 10 ans par le dresseur au goulag il y a quelques jours.
Je vois qu'ils vous a bien mitonne en tout cas
:jesus_rigole:

Il a pas eu les couilles et il vous a raconté l'histoire de manière a pas paraître ridicule mais bon celui qui finit par bloquer MP perd toujours c'est le signe de la brisure
:salam2:
il y a 14 jours
Nathalie mmmmmmh
:xddfap:
il y a 14 jours
Les américains ragent car on fait pas du lèche-culage h24 et on recadre les cons sans vergogne.
:Chat_gun:
il y a 14 jours
Je vois qu'ils vous a bien mitonne en tout cas
:jesus_rigole:

Il a pas eu les couilles et il vous a raconté l'histoire de manière a pas paraître ridicule mais bon celui qui finit par bloquer MP perd toujours c'est le signe de la brisure
:salam2:
Paraît que tu voulais pas qu'il divulgue le MP
il y a 14 jours
Paraît que tu voulais pas qu'il divulgue le MP
:risitaeheh:
il y a 14 jours

Cetait quoi la brisure par dresseur
il y a 14 jours