Ce sujet a été résolu
MichaelMann
15j
Ayaaaaa la honte vous êtes la risée du monde les FRANCIX
Quand est-ce que tu retournes en Afrique ?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 15 jours
Le ridicule de ta PP bordel
IRL j'imagine bien Nicolas le GW*R qui rase les murs dans la rue les rares fois où il ose sortir de chez lui
IRL j'imagine bien Nicolas le GW*R qui rase les murs dans la rue les rares fois où il ose sortir de chez lui
il y a 15 jours
ayaa
il est totalement débile, c'est affligeant en vrai...
il est totalement débile, c'est affligeant en vrai...
il y a 15 jours
C'est exactement la même chose dans le sens inverse, quand tu parles avec un anglophone et que tu lui dit un truc simple il te regarde comme si tu lui avais parlé en mandarin
il y a 15 jours
Ouais, enfin on m'a fait exactement le même coup en Angleterre. Par contre les ricains font l'effort de comprendre malgré l'accent.
il y a 15 jours
MichaelMann
15j
Traduction svp
Ave moi
il y a 15 jours
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 15 jours
Défoule toi sur un romfo Nicolas, IRL tu ferme ta gueule et t'ose même pas dire que t'es raciste et tu le sais
il y a 15 jours
Défoule toi sur un romfo Nicolas, IRL tu ferme ta gueule et t'ose même pas dire que t'es raciste et tu le sais
il y a 15 jours
Ah mais tu es un sale nègre plein de rancoeur, c'est pour ça que tu es si infect ici, je comprends mieux
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 15 jours
Ce genre de talk show américain insupportable avec le public de golems ou la boite à rires qui esclaffent à la moindre vanne éclatée.
il y a 15 jours
MichaelMann
15j
AH AH
c est drole
c est drole
il y a 15 jours
Sabrewulf
15j
Ce genre de talk show américain insupportable avec le public de golems ou la boite à rires qui esclaffent à la moindre vanne éclatée.
il faut rire
il y a 15 jours
L'auteur est un métèque
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 15 jours
MichaelMann
15j
elle dit quoi en gros (je parle pas anglais)
il y a 15 jours
Oui c'est très hilarant, je suis mort de rire.
c est normal ils sont drole
il y a 15 jours
cet enculé fait que ça que du contenu anti france et se plaint qu'on le prenne comme un qlf désolé mais calme toi
il y a 15 jours