Ce sujet a été résolu
J'étais chez moi a côté de chez moi il y a une pleine de jeux.
J'explique la journée.
Le Matin j'ai nettoyé les corniches de ma caravane, car oui je vis dans une caravane puis vers 8 heures je fais mes haies.
Je prends ma douche puis je vais dans ma véranda, avec une jatte de café, regarder un film sur ma tablette.
Dans la véranda je vois plein de guêpes toutes petites.
Je fais le tour de la caravane et de la véranda je vois rien.
Alors là oui vous me direz et ou est la vie de jeunesse.
La suite les enfants dans la pleine de jeux crie, se disputent,casse, trucs normal pour les mioches.
Avec les guêpes je met la blinde de produits anti guepes vus que j'ai pas trouvé de niz.
Je ferme la porte de la véranda et je m'enferme d'as ma caravane les fenêtres ouverte bien sûr en regardant toujours un film sur ma tablette.
Bon oui s'est long et la suite explique mon titre mai si sa n'intéresse personne j'arrête là et temps pi pour la suite.
Alors dites moi si je vous dis ce qui s'est déroulée cette journée.
J'explique la journée.
Le Matin j'ai nettoyé les corniches de ma caravane, car oui je vis dans une caravane puis vers 8 heures je fais mes haies.
Je prends ma douche puis je vais dans ma véranda, avec une jatte de café, regarder un film sur ma tablette.
La suite les enfants dans la pleine de jeux crie, se disputent,casse, trucs normal pour les mioches.
Avec les guêpes je met la blinde de produits anti guepes vus que j'ai pas trouvé de niz.
Je ferme la porte de la véranda et je m'enferme d'as ma caravane les fenêtres ouverte bien sûr en regardant toujours un film sur ma tablette.
Bon oui s'est long et la suite explique mon titre mai si sa n'intéresse personne j'arrête là et temps pi pour la suite.
il y a 15 jours
Davidnovit
15j
J'étais chez moi a côté de chez moi il y a une pleine de jeux.
J'explique la journée.
J'explique la journée.
Sweet
10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?

il y a 15 jours
La suite pourrait vous surprendre
il y a 15 jours
ShimaSaito
15j
La suite pourrait vous surprendre
Hahaha non s'est pas un Fake, je l'assure. Bon je continue alors pour ceux qui attendent un truc de dingue ils vont être déçus.
il y a 15 jours
Vivre dans une caravane mon pauvre ca doit pas etre facile
il y a 15 jours
D'un coup j'entends crié les enfants mais pas com d'habitude.
Je regarde par la fenêtre et la je vois le petit métisse, plus bougnoule mais dans le domaine je dis le métisse pour pas choquer.
Bon sa mère blonde a forte poitrine a cinqu gosses 3 blancs et un petit métisse et une Petite plus métisse qui a 13-14 ans avec une tête a la Jacksonfinve.
Bon reprenons malgré que pour expliquer il faudrait que je fasse un post sur la mère pour expliquer maiss'est pas le sujet. La je regarde par la fenêtre et je vois le petit métisse sur un arbre qu,ils ont coupé fin de l'année passée.
Je regarde par la fenêtre et la je vois le petit métisse, plus bougnoule mais dans le domaine je dis le métisse pour pas choquer.
Bon sa mère blonde a forte poitrine a cinqu gosses 3 blancs et un petit métisse et une Petite plus métisse qui a 13-14 ans avec une tête a la Jacksonfinve.
Bon reprenons malgré que pour expliquer il faudrait que je fasse un post sur la mère pour expliquer maiss'est pas le sujet. La je regarde par la fenêtre et je vois le petit métisse sur un arbre qu,ils ont coupé fin de l'année passée.
il y a 15 jours
ReKav
15j
il y a 15 jours
ReKav
15j
il y a 15 jours
Par pitié prends 5 minutes pour apprendre la différence entre "s'est" et "c'est"
il y a 15 jours
T'a jamais eu de soucis avec DDT ou la commune ?
il y a 15 jours
blinkb29
15j
Par pitié prends 5 minutes pour apprendre la différence entre "s'est" et "c'est"
Oui mais la j'ai pas bus que du café c'est binouse et c'est sangria et c'est morito. Haha soit pas fâché je te Charlie.
il y a 15 jours
T'a jamais eu de soucis avec DDT ou la commune ?
Non car je paye le cadastre pour.
il y a 15 jours
Oui mais la j'ai pas bus que du café c'est binouse et c'est sangria et c'est morito. Haha soit pas fâché je te Charlie.
Pas de soucis clé, bonne binche
il y a 15 jours
Bon allez, les histoires en DLC c'est
il y a 15 jours
ShimaSaito
15j
Bon allez, les histoires en DLC c'est
Ouais t'a raison mais bourré sa me fait chier d'écrire si tout le monde s'en fout.
Alors pourquoi t'écris vous me direz.
Ben paceque sa change et sa varie les tropiques et pi s'est une histoire vraie d'aujourd'hui.
Alors pourquoi t'écris vous me direz.
Ben paceque sa change et sa varie les tropiques et pi s'est une histoire vraie d'aujourd'hui.
il y a 15 jours
David : la suite la suite la suite !
Le forum : t'a gueule t'a gueule t'a gueule !
David: et bin t'en pir vous saurez pas ce qui s'est passé.
Le forum : t'a gueule t'a gueule t'a gueule !
David: et bin t'en pir vous saurez pas ce qui s'est passé.
il y a 15 jours
Mais cest un mobile home ayo cest pas une caravane
Ca a l’air chouettos, tu as des voisins ou tu peux faire du bruit ?
Ca a l’air chouettos, tu as des voisins ou tu peux faire du bruit ?
il y a 15 jours