InscriptionConnexion
Non car je paye le cadastre pour.
Ça veut rien dire. Beaucoup de communes aiment pas bien les habitas légés : Mobil home, caravane, yourtes, etc...

Du coup elles font tout pour casser les permis d'aménagements simples et autres procédures pourtant légales.
:argument:
il y a 15 jours
Mais cest un mobile home ayo cest pas une caravane

Ca a l’air chouettos, tu as des voisins ou tu peux faire du bruit ?
:jungchok:
Ouais faites du bruit une fois j'ai fais une soirée barbecue de nuit avec un gros baf dehors ont a manger dansé et vers trois quatre heures du matin je dansait sur le cabanon et mes photos et potines dansaient et criaient en dessous. Faut pas exagérer mais y a de la marge.
il y a 15 jours
Ça veut rien dire. Beaucoup de communes aiment pas bien les habitas légés : Mobil home, caravane, yourtes, etc...

Du coup elles font tout pour casser les permis d'aménagements simples et autres procédures pourtant légales.
:argument:
Non sa vas ont est dans un domaine donc s'est pas pareil qu'un camping ont loué le terrain mais tu viens ou tu monte tes infrastructures, évidemment y a des réglementations.
il y a 15 jours
Nulle à chier, histoire incomplète dès de le début, l'OP bourré, on comprend rien à son charabia.

J'ai perdu 2 minutes de ma vie.
il y a 15 jours
Nulle à chier, histoire incomplète dès de le début, l'OP bourré, on comprend rien à son charabia.

Haaaa oui s'est conffu mais personne veux la fin ou le tout s'explique alors ..... Mais désolé pour les deux minutes gâcher de ta courte et si richissime vie.
il y a 15 jours

Moi jai meme pas lu j’avoue j’ai arreté au mot “caravane”
il y a 15 jours
Heee oui j'aurais mis château évidemment pour les saloperie qui rêve de bourgeoisie elles auraient mouillé leurs culotes....salooope...
il y a 15 jours
Mais cest un mobile home ayo cest pas une caravane

Ca a l’air chouettos, tu as des voisins ou tu peux faire du bruit ?
Et puis toi qui est si malin un mobile Home sa bouge une caravane sa ce tracte et sa se pose avec la avec la véranda...ouiiii s'est un mobile Home tarlouses.
il y a 15 jours
T'as bien fait.
il y a 15 jours
T'as bien fait.
Évidemment t'est dans le même club que lui, tarlouse te suis car t'a ton code 3615 je me la met dans le cul mais j'ai besoin d'une tarlouse.
il y a 15 jours
Et puis toi qui est si malin un mobile Home sa bouge une caravane sa ce tracte et sa se pose avec la avec la véranda...ouiiii s'est un mobile Home tarlouses.
La tarlouze elle va appeler la prefecture et tu vas ramballer tes merdes le manouche
:bts:

Tu as un permis de construire pour ta veranda ?
il y a 15 jours
La tarlouze elle va appeler la prefecture et tu vas ramballer tes merdes le manouche

Tu as un permis de construire pour ta veranda ?
Appelles enculin j'attends!!!
il y a 15 jours
Appelles enculin j'attends!!!
Il a pas de permis de construire a tous les coups, elle fait plus de 5m2 ta veranda

Les voyous dans ton genre n’ont pas leur place en France je te le dit net. Et a voir avec l’office des forets si tu fais pas chier les renards avec ta caravane tant qu’on y est
il y a 15 jours
Il a pas de permis de construire a tous les coups, elle fait plus de 5m2 ta veranda

Les voyous dans ton genre n’ont pas leur place en France je te le dit net. Et a voir avec l’office des forets si tu fais pas chier les renards avec ta caravane tant qu’on y est
Voilà encore une fois tu ouvre t'a fosse a merde pour lâché du vent nauséabond. Le policier quand il est venu tu crois que ont a fait juste un baby-foot. Pédales continue a pédaler pour faire des vents.
il y a 15 jours
Voilà encore une fois tu ouvre t'a fosse a merde pour lâché du vent nauséabond. Le policier quand il est venu tu crois que ont a fait juste un baby-foot. Pédales continue a pédaler pour faire des vents.
Tu es ivre ça pollue ton propos, post demain à froid on va revoir tout le dossier ensemble car ça m’a l’air pas clair ton installation
il y a 15 jours
Tu es ivre ça pollue ton propos, post demain à froid on va revoir tout le dossier ensemble car ça m’a l’air pas clair ton installation
Oui je suis ivre déjà j'habite pas en France et puis tu sais plus quoi dire tarlouse. Alors continue a lâché tes gaz. Hahaha t'est vraiment une fiot.
il y a 15 jours
Hahaha tu me kiss en privé puis tu me bloque, t'est un sacré toi.
Je te souhaite tout de même une bonne soirée.
il y a 15 jours