Ce sujet a été résolu
Nulle à chier, histoire incomplète dès de le début, l'OP bourré, on comprend rien à son charabia.
J'ai perdu 2 minutes de ma vie.
il y a 10 mois
Kollector
10 mois
Nulle à chier, histoire incomplète dès de le début, l'OP bourré, on comprend rien à son charabia.
Haaaa oui s'est conffu mais personne veux la fin ou le tout s'explique alors ..... Mais désolé pour les deux minutes gâcher de ta courte et si richissime vie.
il y a 10 mois
Heee oui j'aurais mis château évidemment pour les saloperie qui rêve de bourgeoisie elles auraient mouillé leurs culotes....salooope...
il y a 10 mois
Et puis toi qui est si malin un mobile Home sa bouge une caravane sa ce tracte et sa se pose avec la avec la véranda...ouiiii s'est un mobile Home tarlouses.
il y a 10 mois
T'as bien fait.
Évidemment t'est dans le même club que lui, tarlouse te suis car t'a ton code 3615 je me la met dans le cul mais j'ai besoin d'une tarlouse.
il y a 10 mois
Voilà encore une fois tu ouvre t'a fosse a merde pour lâché du vent nauséabond. Le policier quand il est venu tu crois que ont a fait juste un baby-foot. Pédales continue a pédaler pour faire des vents.
il y a 10 mois
Oui je suis ivre déjà j'habite pas en France et puis tu sais plus quoi dire tarlouse. Alors continue a lâché tes gaz. Hahaha t'est vraiment une fiot.
il y a 10 mois
Hahaha tu me kiss en privé puis tu me bloque, t'est un sacré toi.
Je te souhaite tout de même une bonne soirée.
Je te souhaite tout de même une bonne soirée.
il y a 10 mois
188
Sur ce sujet0