InscriptionConnexion
Ayaa bordel ça se voit que t’es une femme pour dire ça
:shrek2:

Gneu gneu les hommes sont méchants
:tristounet:
Je viens de dire que les hommes sont "méchants" quand on associe leur supériorité à un narcissisme mal placé
:Ashley_potate:

Quand leur égo est justifié par des faits et qu'ils peuvent ouvertement dire qu'ils souhaitent prendre soin de toi sans pour autant s'écraser devant toi, tout va bien
:chatfloreuh:
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a 15 jours
Et t'en pense quoi de tes congénères qui se font battre et n'arrive pas à se séparer de leur conjoint ?
:Chat_kisouri:
Premier message page 2

Il faut choisir un homme stable qui a de la fierté bien placée et là, c'est bon
il y a 15 jours
Elles sont attirées par ce qu'elles sont. Contrairement au mythe, les contraires ne s'attirent pas.
Je suis Seugondaire.
il y a 15 jours
Premier message page 2

Il faut choisir un homme stable qui a de la fierté bien placée et là, c'est bon
Ça répond pas à ma question
il y a 15 jours
Ça répond pas à ma question
J'y ai déjà répondu dès le premier message en parlant du syndrome des pères absents/mauvais pères
:chatromignon_redpill_3:

Les femmes qui ont pas ça ont moins de difficultés à sélectionner des partenaires qui marchent vraiment avec leurs valeurs quitte à attendre en restant seule pendant des années
il y a 15 jours
J'y ai déjà répondu dès le premier message en parlant du syndrome des pères absents/mauvais pères
:chatromignon_redpill_3:

Les femmes qui ont pas ça ont moins de difficultés à sélectionner des partenaires qui marchent vraiment avec leurs valeurs quitte à attendre en restant seule pendant des années
Si tu le pense après tout t'as le droit
il y a 15 jours
C'est horrible de voir une dame avec un coquard qui dit qu'elle a chuté (possible avec ses antécédents) et d'avoir un doute si elle est pas cognée par son conjoint mais comment savoir ? On va pas signaler sur un simple feeling
:chat_sueur_:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 15 jours
Franchement c'est horrible je me dis que je dois voir des enfants, femmes ou hommes maltraités et je ne le détecte pas forcément et même si on déteste c'est pas forcément évident
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 15 jours
À être attiré par des hommes toxic, violents, impulsif, etc. Alors qu'elles passent leur temps à mentir et prétendre l'inverse

Je trouve que ce qui est attirant c'est tout l'inverse (sans pour autant être un cuck) mais bon

Je ne sais pas si il existe des femmes avec des goûts différents ? J'ai l'impression que le coté biologique reprend toujours le dessus
Les femmes ne sont guidés que par leurs émotions.
:Freud_4:

Et vu qu'elles sont aussi guidés par le courant médiatique + populaire, elles considèrent que l'homme violent a toutes les raisons de la battre et ne souhaitent pas le quitter
:Freud_4:
il y a 15 jours
Si tu le pense après tout t'as le droit
J'ai tort ?

Les nanas les plus instables ont pourtant rarement une enfance heureuse avec un père stable
il y a 15 jours
J'ai tort ?

Les nanas les plus instables ont pourtant rarement une enfance heureuse avec un père stable
J'en ai connu qui viennent de familles stable
il y a 15 jours
Évidemment je me doutais vu le niveau de la phrase que c'était forcément l'oeuvre d'une femme et bingo.

Toujours à manquer de capacité à débattre et d'argumenter et à essayer d'insulter et de rabaisser les hommes à la place de la même façon à chaque fois, c'est bien minable
Ce narcissisme jpp, les hommes ayaaa. Tu pues la malhonnêteté, d'une part. "Debattre, arguementer" sur un sujet qui concerne notre cerveau, notre corps, tu es vraiment perché, tu es censé demander des renseignements, pas débattre, surtour avec si peu de contact féminin bordel.
:nez:
Jamais de ma vie j'ai fait la.meuf quand je comprenais pas les hommes, j'ai juste appris. Tu en es encore au stade de détester la nature, tu n'as pas la maturité pour accueillir une femme dans ta vie.

D'autre part, jusqu'a preuve du contraire j'ai rien à gagner à comprendre les hommes (et je l'ai quand même fait par curiosité). La vérite c'est que si tu essayais toi-meme de te mettre a la place des femmes, te renseignais sur internet (si tu as vraiment 0 contact feminin), tu comprendrais l'absurdité de tes propos qui ne sont véhiculés que par des groupes de gays refoulés qui s'entresucent sur les dégâts du féminisme et autre sujets qui leur permettent de ne pas affronter leur médiocrité, tout narcissiques qu'ils sont.

Ce n'est pas à moi de faire le rôle de ta mère, à savoir choisir un pere respectable et se respecter devant toi. Tu ne connais rien de moi, j'ai deja assez fait pour aider des déchets, alors que j'ai rien à y gagner. Si ça ne vous bénéficiait pas d'aider les femmes a comprendre les hommes, vous ne le feriez jamais bande de porcs.

Je suis pas ta mere, je vais pas te mâcher le travail. Ce n'est pas moi qui gagne à t'aider à comprendre la nature féminine, mais bien toi. Donc à moins d'être payée pour ça, je ne vais pas prendre de mon temps pour éduquer un assisté qui attend que tout lui soit servi dans l'assiette. Quand on veut recevoir, on se met dans une position d'étudiant et on ramene pas sa gueule de chialeuse suffisante par peur d'affronter la réalité, on met de côté son ego fragile d'homme-sans pour questionner sincerement. Si tu n'es pas capable de faire cet effort, de faire le premier pas, c'est donc que tu t'en fous de comment les femmes en viennent à finir avec des merdes. Ta vraie motivation ce n'est pas comprendre, mais rabaisser et te faire rassurer sur la normalité de ton état par d'autres ratés.

Tu seras incapable d'apporter un + à la vie d'une femme. Je ne vais donc pas donner les clés pour comprendre et accéder à nous le famoso "mec bien", tu finirais par detruire les femmes comme les merdes que tu dénonces, débrouille toi le boulet.
il y a 15 jours
J'en ai connu qui viennent de familles stable
Pourtant statistiquement, la plupart des femmes avec un trouble de la personnalité viennent d'un environnement familial instable
:Csc1:

"Zanarini reported that 84% of people with borderline personality disorder retrospectively described experience of biparental neglect and emotional abuse before the age of 18, with emotional denial of their experiences by their caregivers as a predictor of borderline personality disorder (Zanarini et al., 2000)."

www.ncbi.nlm.nih.gov https://www.ncbi.nlm.nih.gov/books/NBK55415
il y a 15 jours
Ce narcissisme jpp, les hommes ayaaa. Tu pues la malhonnêteté, d'une part. "Debattre, arguementer" sur un sujet qui concerne notre cerveau, notre corps, tu es vraiment perché, tu es censé demander des renseignements, pas débattre, surtour avec si peu de contact féminin bordel.
:nez:
Jamais de ma vie j'ai fait la.meuf quand je comprenais pas les hommes, j'ai juste appris. Tu en es encore au stade de détester la nature, tu n'as pas la maturité pour accueillir une femme dans ta vie.

D'autre part, jusqu'a preuve du contraire j'ai rien à gagner à comprendre les hommes (et je l'ai quand même fait par curiosité). La vérite c'est que si tu essayais toi-meme de te mettre a la place des femmes, te renseignais sur internet (si tu as vraiment 0 contact feminin), tu comprendrais l'absurdité de tes propos qui ne sont véhiculés que par des groupes de gays refoulés qui s'entresucent sur les dégâts du féminisme et autre sujets qui leur permettent de ne pas affronter leur médiocrité, tout narcissiques qu'ils sont.

Ce n'est pas à moi de faire le rôle de ta mère, à savoir choisir un pere respectable et se respecter devant toi. Tu ne connais rien de moi, j'ai deja assez fait pour aider des déchets, alors que j'ai rien à y gagner. Si ça ne vous bénéficiait pas d'aider les femmes a comprendre les hommes, vous ne le feriez jamais bande de porcs.

Je suis pas ta mere, je vais pas te mâcher le travail. Ce n'est pas moi qui gagne à t'aider à comprendre la nature féminine, mais bien toi. Donc à moins d'être payée pour ça, je ne vais pas prendre de mon temps pour éduquer un assisté qui attend que tout lui soit servi dans l'assiette. Quand on veut recevoir, on se met dans une position d'étudiant et on ramene pas sa gueule de chialeuse suffisante par peur d'affronter la réalité, on met de côté son ego fragile d'homme-sans pour questionner sincerement. Si tu n'es pas capable de faire cet effort, de faire le premier pas, c'est donc que tu t'en fous de comment les femmes en viennent à finir avec des merdes. Ta vraie motivation ce n'est pas comprendre, mais rabaisser et te faire rassurer sur la normalité de ton état par d'autres ratés.

Tu seras incapable d'apporter un + à la vie d'une femme. Je ne vais donc pas donner les clés pour comprendre et accéder à nous le famoso "mec bien", tu finirais par detruire les femmes comme les merdes que tu dénonces, débrouille toi le boulet.
Ayaaaaa chaud cette rage faut se détendre. Tout ce charabiat qui n'a ni queue ni tête car tu narrive pas à justifier le comportement de tes congénères.

Ce n'est pas je cherche pas à comprendre c'est juste que je cherche à vous mettre face à votre hypocrisie et à chaque fois que l'ont questionne les femmes sur leur hypocrisie elles sont incapables de répondre et partent tout de suite dans l'agressivité sans se remettre une seconde en question.

Mais comme vous êtes incapable de faire preuve de logique encore une fois vous préférez faire des réponses de normands plutôt qu'assumer votre vrai nature d'être complétement névrosé.
il y a 15 jours
À être attiré par des hommes toxic, violents, impulsif, etc. Alors qu'elles passent leur temps à mentir et prétendre l'inverse

Je trouve que ce qui est attirant c'est tout l'inverse (sans pour autant être un cuck) mais bon

Je ne sais pas si il existe des femmes avec des goûts différents ? J'ai l'impression que le coté biologique reprend toujours le dessus
Et du coup t'es en train de pleurer sur la biologie ?
il y a 15 jours
Pourtant statistiquement, la plupart des femmes avec un trouble de la personnalité viennent d'un environnement familial instable
:Csc1:

"Zanarini reported that 84% of people with borderline personality disorder retrospectively described experience of biparental neglect and emotional abuse before the age of 18, with emotional denial of their experiences by their caregivers as a predictor of borderline personality disorder (Zanarini et al., 2000)."

www.ncbi.nlm.nih.gov https://www.ncbi.nlm.nih.gov/books/NBK55415
De toutes façon toutes les femmes sont instables aujourd'hui sont toutes diag de quelques chose donc ça ne veut rien dire. Faut voir sur quels critères ils déterminent dans leur étude qu'une famille est instable ou non.
il y a 15 jours
Et du coup t'es en train de pleurer sur la biologie ?
Je pleure pas je suis un homme. Je ne suis pas un sous-être comme toi
il y a 15 jours
Je pleure pas je suis un homme. Je ne suis pas un sous-être comme toi
Il faut commencer par redescendre, sale fils de pute. Je t'ai simplement posé une question simple, mais tu viens de prouver que tu es susceptible pour rien. Quoi qu'il en soit, c'est toi qui en fait un topic.
il y a 15 jours
Il faut commencer par redescendre, sale fils de pute. Je t'ai simplement posé une question simple, mais tu viens de prouver que tu es susceptible pour rien. Quoi qu'il en soit, c'est toi qui en fait un topic.
Ta gueule fils de viol commence par apprendre ce qu'est le respect avant de t'adresser au gens
il y a 15 jours
Ta gueule fils de viol commence par apprendre ce qu'est le respect avant de t'adresser au gens
De quel respect tu parles sale merde ? Je t'ai juste posé une question, et tu commences à jouer au plus malin. De plus, tu ne vas rien faire.
il y a 15 jours