Ce sujet a été résolu
C'est pour ça qu'il faut traiter les femmes comme elle le mérite , comme des grosses chiennes
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 mois
Ricardos
2 mois
il y a 2 mois
FucktheLicorne
2 mois
C'est pour ça qu'il faut traiter les femmes comme elle le mérite , comme des grosses chiennes
Traite les Comme ce qu'elles sont en fait.
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a 2 mois
Je suis sûr que ces connes développent des sentiments pour ces personnages fictifs
il y a 2 mois
''ex petit ami toxique''
Euh attends quand t'es devenu ex il fallait les harceler en fait y'avait une chance de revenir ?
Euh attends quand t'es devenu ex il fallait les harceler en fait y'avait une chance de revenir ?

il y a 2 mois
Ricardos
2 mois
L'hypocrisie des femmes est absolument indécente, je sais pas comment ça peut être atteint biologiquement parlant
il y a 2 mois
15Mars2023
2 mois
''ex petit ami toxique''
c'est assez courant
il y a 2 mois
L'hypocrisie des femmes est absolument indécente, je sais pas comment ça peut être atteint biologiquement parlant
Solipsisme féminin.
il y a 2 mois
Ce sont pas des femmes qui utilisent caracter.ia mais des gamines déjà
Ensuite ouai, il ne faut pas être le gars gentil si tu veux juste baiser
Ceci était un message de Gary Coach en Séduction, DM pour plus de conseil
Ensuite ouai, il ne faut pas être le gars gentil si tu veux juste baiser
Ceci était un message de Gary Coach en Séduction, DM pour plus de conseil
What we're looking for... it's not here
il y a 2 mois
Pas besoin d'aller bien loin, y qua voir la différence de traitement entre les yaoi (contenu gay regardé que par des femmes car elles peuvent s'identifier à l'enculé sans avoir de reproche ) qui sont rempli de viol , de meurtres gore même parfois , et de manipulation comparé au bara (contenu pédé fait par des pédé) qui sont franchement plus soft
Le sexe de la perversion c'est les femmes
Le sexe de la perversion c'est les femmes
il y a 2 mois