Ce sujet a été résolu
Genre rire aux blagues d'hommes médiocres, même celles d'hommes qui trompent leurs femmes (elle est mere celibataire)
... Elle me fout l'hchouma cette catin (je suis une femme c'est pour ça)
Le pire c'est qu'elle est belle j'ai hyper peur qu'elle tombe dans le panneau du famoso nice guy.
Elle en a deja trop bavé et elle n'apprend pas de ses erreurs
Le pire c'est qu'elle est belle j'ai hyper peur qu'elle tombe dans le panneau du famoso nice guy.

il y a 19 jours
highvalUHU
19j
Genre rire aux blagues d'hommes médiocres, même celles d'hommes qui trompent leurs femmes (elle est mere celibataire)

Présente nous j’suis riche et sympa
il y a 19 jours
Présente nous j’suis riche et sympa
si tu n'es pas riche avec elle ca compte pas hein
+ tu mytho tu serais pas ici sinon
+ tu mytho tu serais pas ici sinon
il y a 19 jours
Qui est ce Guy qui habite à Nice ?
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 19 jours
il y a 19 jours
Marcille
19j
"nice guy" = "mec gentil" = homme raté qui fait semblant d etre gentil dans le but d'acquerir une belle femme a moindre coût... En gros le genre de type qui font des "braquages" comme on dit... Ca finit toujours mal, ces hommes sont complexés et haissent les femmes dont ils aimeraient le succès au fond
il y a 19 jours
Marcille
19j
il y a 19 jours
"nice guy" = "mec gentil" = homme raté qui fait semblant d etre gentil dans le but d'acquerir une belle femme a moindre coût... En gros le genre de type qui font des "braquages" comme on dit... Ca finit toujours mal, ces hommes sont complexés et haissent les femmes dont ils aimeraient le succès au fond
Merci de me prendre pour une abrutie
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 19 jours
highvalUHU
19j

Montre tes seins si tu veux de l'aide, on doit d'abord vérifier la véracité de toute ton histoire.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 19 jours
Vallinus
19j
alors non justement elle m'a dit qu'en soirée elle se force a danser avec les noirs car elle a peur qu'on lui dise qu'elle est raciste si elle refuse... elle a hyper peur d etre mal vue (c'est une pick me) et elle s'est deja plaint car comme elle danse avec pas mal de gars, si elle recale systematiquement les noirs/rebeu elle aura des pbs... C'est insupportable elle VIT pour les hommes et etre aimée d'eux 🤦🏻♀️
il y a 19 jours
Merci de me prendre pour une abrutie
attends t es une femme? les hommes connaissent pas forcément ahi
il y a 19 jours
alors non justement elle m'a dit qu'en soirée elle se force a danser avec les noirs car elle a peur qu'on lui dise qu'elle est raciste si elle refuse... elle a hyper peur d etre mal vue (c'est une pick me) et elle s'est deja plaint car comme elle danse avec pas mal de gars, si elle recale systematiquement les noirs/rebeu elle aura des pbs... C'est insupportable elle VIT pour les hommes et etre aimée d'eux 🤦🏻♀️
Ça marche plus ça en 2025: Faut qu'elle les suces maintenant sinon c'est une sale raciste
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 19 jours
attends t es une femme? les hommes connaissent pas forcément ahi
il y a 19 jours
Bah tant mieux pour elle
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 19 jours
Donc elle est mal vue des blancs
Faut choisir dans la vie
Faut choisir dans la vie
il y a 19 jours
Ça marche plus ça en 2025: Faut qu'elle les suces maintenant sinon c'est une sale raciste
elle me degoute cette timp. Comme quand elle rabaisse les femmes en petite tenue... C'est bon on a compris que tu veux etre vue comme une femme bien la thaïs senior
il y a 19 jours
elle me degoute cette timp. Comme quand elle rabaisse les femmes en petite tenue... C'est bon on a compris que tu veux etre vue comme une femme bien la thaïs senior
Chercher l'approbation des autres est un signe de faiblesse
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 19 jours
En vrai, si elle a des seins comme sur l'image, je l'aide pas quand même
Dura lex, sed lex.
il y a 19 jours
Donc elle est mal vue des blancs
Faut choisir dans la vie
Faut choisir dans la vie
c'est une femme quoiqu elle fasse elle sera mal vue. Surtout que toutes les femmes en manque d approbation de leur mari ou autre finissent mere celib faut cesser... Elle apprend rien ca rend folle
Aucun homme resoectable veut d une serpillere qui fait tout pour avoir ses faveurs
Aucun homme resoectable veut d une serpillere qui fait tout pour avoir ses faveurs
il y a 19 jours