InscriptionConnexion
Non,c'est zyzz qui a lancé la mode muscu
:chat_lunettes:
en france on parle, personne ne connaissait zyzz au début de la mode muscu en france
même encore aujourd'hui c'est limite considéré comme niche pour la grande partie des gens
:frifriheil:

on pourrait même parler de jean-onche chez nous mais bon ... c'est tibo qui a fait tout exploser avec des millions de vue
il y a 16 jours
Mael
Mael
16j
en france on parle, personne ne connaissait zyzz au début de la mode muscu en france
même encore aujourd'hui c'est limite considéré comme niche pour la grande partie des gens
:frifriheil:

on pourrait même parler de jean-onche chez nous mais bon ... c'est tibo qui a fait tout exploser avec des millions de vue
C'est bien zyzz qui a été le précurseur, en tout cas il a influencé tous les gros youtubeurs muscu comme tibo,efkanknz etc....
:chat_lunettes:

Mais oui t'as raison ,c'est tibo qui a fait découvrir la muscu aux golems français
:bradbite:
il y a 16 jours
Petit et génétique merdique pour la muscu bordel il est maudit
:tibo_zoom:
Il a une génétique incroyable pour la muscu dis pas de la merde
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a 16 jours
Mael
Mael
16j
oui oui bien sur aller c'est bien
il n'a fait que surfer malgré qu'il soit le top un devant tout les autres
il a apporter à la communauté muscu français plus que tout les autres : la visibilité

je défend même pas tibo, j'en ai juste marre que des gens en slobard qui postent 2000 messages par jour tacle absolument tout le monde en parlant de génétique alors que ce sont des gens en slobard fixé dans une chaise

+ perso je crois a aucun moment que tu gère quoi que ce soit, c'est le classe, 300 forumeurs y'a 180 patrons askip
:FrierenTroll:

EDIT : au moins moi je ment pas comme 99% des forumeurs, j'suis en sous vetement avec une glace avant de dormir pour profiter de la salle demain
:futaba17:
Crois ce que tu veux d'autre foromer peuvent attester
:Charlie:

Tout le monde n'es pas venu au monde dans une famille de rsaiste

Ta vie à peu de valeur blâme ceux qui on eu l'irresponsabilité de te mettre au monde sans rien avoir a te léguer
GIF
il y a 16 jours
Crois ce que tu veux d'autre foromer peuvent attester

Tout le monde n'es pas venu au monde dans une famille de rsaiste

Ta vie à peu de valeur blâme ceux qui on eu l'irresponsabilité de te mettre au monde sans rien avoir a te léguer
Il a donné une impulsion à la musculation en france, c'est indéniable.

Je regardais ses vidéos quand il filmait encore dans sa caisse
il y a 16 jours
il est vacciné comme sa golem de femme qui a du arreter le sport
Quoi cette histoire. Elle à dû arrêter le sport du à des complications du vax ?
MITAAAAA
il y a 16 jours
Quoi cette histoire. Elle à dû arrêter le sport du à des complications du vax ?
mais ayaaaaa bien vos grottes elle a eu une pericardite quelques mois après, elle qui faisait aussi de la compétition
www.nrj.fr https://www.nrj.fr/actus/[...]probleme-medical-71356254
il y a 16 jours
Commentaire prévisible d'un desco complotix
gênant
il y a 16 jours
Putain c'est quoi ce mec il a une hygiène de vie au millimètre près alimentation full complément alimentaire et tout et il fait moins bien que des randoms dans une compèt de crossfit débile
:salam2:

Pourtant vers 16:50 il a l'air en tête du classement
:Philippe_Lucas2:

Image
Achetez à prix Leclerc
il y a 16 jours
Il est naturel + physique de nabot narbo
:cobide:
Il a fait une cure dans sa jeunesse
:chamache:
il y a 16 jours
Timer?
il y a 16 jours
Timer?
C'est un titre fake j'ai tout vu et semble même avoir gagné au pays de Colruyt et Delhaize
:Philippe_Lucas2:
Achetez à prix Leclerc
il y a 16 jours
Je connais pas cette épreuve
:Cachette:
il y a 16 jours
Putain c'est quoi ce mec il a une hygiène de vie au millimètre près alimentation full complément alimentaire et tout et il fait moins bien que des randoms dans une compèt de crossfit débile
:salam2:

il y a 16 jours
J'ai plus d épaule et de bras que lui alors que je fais juste de la muscu de temps en temps en mode osef et en me prenant plusieurs cuites par semaine ahi
:rire:

Génétique de petit narbo
:rire:
il y a 16 jours