Ce sujet a été résolu
Putain c'est quoi ce mec il a une hygiène de vie au millimètre près alimentation full complément alimentaire et tout et il fait moins bien que des randoms dans une compèt de crossfit débile
il y a 16 jours
La génétique
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 16 jours
MichaelMann
16j
Putain c'est quoi ce mec il a une hygiène de vie au millimètre près alimentation full complément alimentaire et tout et il fait moins bien que des randoms dans une compèt de crossfit débile
Il est naturel + physique de nabot narbo
il y a 16 jours
Souvarine
16j
La génétique
Petit et génétique merdique pour la muscu bordel il est maudit
il y a 16 jours
Souvarine
16j
La génétique
Ceci. T'as beau faire autant de régime et sport que tu veux, tu changeras pas ta biologie
il y a 16 jours
highvalUHU
16j
il est vacciné comme sa golem de femme qui a du arreter le sport
Elle a repris elle a fait un hyrod avec lui mais bon elle est eclatax
il y a 16 jours
MichaelMann
16j
J'ai vraiment l'impression qu'il y a des sortes de phénotypes, et j'ai déjà vu celui-là
Des mecs qui brillent par leur rigueur, mais pas par leur volonté
Ca se voit que c'est un gentil, il n'a pas faim et qu'il n'outrepassera jamais ses vraies limites
Je ne dis pas qu'il faut être méchants, mais plutôt qu'il faut une certaine folie
Pour se dépasser soi-même
Lui ne fait que se perfectionner en tant que corps, il n'outrepasse pas son véhicule
Des mecs qui brillent par leur rigueur, mais pas par leur volonté
Ca se voit que c'est un gentil, il n'a pas faim et qu'il n'outrepassera jamais ses vraies limites
Je ne dis pas qu'il faut être méchants, mais plutôt qu'il faut une certaine folie
Pour se dépasser soi-même
Lui ne fait que se perfectionner en tant que corps, il n'outrepasse pas son véhicule
il y a 16 jours
highvalUHU
16j
il est vacciné comme sa golem de femme qui a du arreter le sport
Ha bon, elle faisait du sport ce laideron qui pue de la moule et des pieds ?
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a 16 jours
C'est ce qu'il se passe quand on prête pas attention à ses 22kg de fascias
India 🇮🇳🇮🇳 Phonk listener 🪐🗿 Average indian man 🗿☠️😈🥀🕊🗿☠️😈🥀🕊🗿☠️😈🥀🕊SIGMA MALE🗿☠️😈🥀🕊SYBAU🗿☠️😈
il y a 16 jours
il y a 16 jours
Petit et génétique merdique pour la muscu bordel il est maudit
Sa génétique bras est pas bonne mais il a un bon dos+ pecs aussi
il y a 16 jours
le mec a inspirer des centaines de milliers de personnes a faire du sport, il est top 0.1% physique de France, il gagne des concours de fitness
créer ses propres marques, est patron, gagne TRES BIEN ca vie, premier youtubeur de France, possède une femme, mange équilibré
Mais le forum qui a comme moyen basse 2m50 de penis viens critiquer le tibo qui est essouflé pendant l'une des compétitions fitness les plus durs d'europe
vous êtes vraiment sympa
créer ses propres marques, est patron, gagne TRES BIEN ca vie, premier youtubeur de France, possède une femme, mange équilibré
Mais le forum qui a comme moyen basse 2m50 de penis viens critiquer le tibo qui est essouflé pendant l'une des compétitions fitness les plus durs d'europe
vous êtes vraiment sympa
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 16 jours
Je Vien de regarder sa vidéo et son corps n'a pas lâché il a fini la course
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 16 jours
Mael
16j
le mec a inspirer des centaines de milliers de personnes a faire du sport, il est top 0.1% physique de France, il gagne des concours de fitness
vous êtes vraiment sympa
vous êtes vraiment sympa
Btg ?
Lenouceau du forum est top 00000000000,1 monde , il fait le parcours en 4 mn chrono
Lenouceau du forum est top 00000000000,1 monde , il fait le parcours en 4 mn chrono
Complètement tarax
il y a 16 jours
Btg ?
j'avais entendu des rumeurs comme quoi le forumeurs moyen faisait le parcours du combattant en 38 secondes
et ce sans se lever de sa chaise qui cole
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 16 jours
j'avais entendu des rumeurs comme quoi le forumeurs moyen faisait le parcours du combattant en 38 secondes
This , apparemment c'est grâce a l'huile de friture de la veille qui traine sur le clavier , ça lui permet de glisser sur le parcours et de faire un chrono magistral
Complètement tarax
il y a 16 jours