Ce sujet a été résolu
Mael
17j
le mec a inspirer des centaines de milliers de personnes a faire du sport, il est top 0.1% physique de France, il gagne des concours de fitness
créer ses propres marques, est patron, gagne TRES BIEN ca vie, premier youtubeur de France, possède une femme, mange équilibré
Mais le forum qui a comme moyen basse 2m50 de penis viens critiquer le tibo qui est essouflé pendant l'une des compétitions fitness les plus durs d'europe
vous êtes vraiment sympa
créer ses propres marques, est patron, gagne TRES BIEN ca vie, premier youtubeur de France, possède une femme, mange équilibré
Mais le forum qui a comme moyen basse 2m50 de penis viens critiquer le tibo qui est essouflé pendant l'une des compétitions fitness les plus durs d'europe
vous êtes vraiment sympa
"Compétition les plus dure d'Europe"
L'hyrox
L'hyrox
il y a 17 jours
"Compétition les plus dure d'Europe"
L'hyrox
L'hyrox
tibo a mis 1h12
le temps moyen est de 1h32
une préparation sur 3 mois entre diet et sport mélant endurance et musculation
c'est un concours considéré comme sport intenses, de la même manière qu'un marathon
t'as mis combien de temps toi ?
c'est un concours considéré comme sport intenses, de la même manière qu'un marathon
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 17 jours
CrankBait
17j
Le pire c'est qu'il s'est sûrement chargé à un moment
Oui et peut être l'est toujours
il y a 17 jours
Oui et peut être l'est toujours
Je pense pas par contre, il pourrait pas courir
il y a 17 jours
Il est naturel + physique de nabot narbo
Il s’est déjà chargé.
A rendu son badge gamer à Gary le dimanche 6 juillet 2025
il y a 17 jours
MichaelMann
17j
Putain c'est quoi ce mec il a une hygiène de vie au millimètre près alimentation full complément alimentaire et tout et il fait moins bien que des randoms dans une compèt de crossfit débile
C’est quoi cette voix de merde ?
A rendu son badge gamer à Gary le dimanche 6 juillet 2025
il y a 17 jours
t'as pas idée du nombre de chomeur dopé dans ce genre de trucs
lui il est millionaire, c'est fini la fonte bien lourde c'est petit training de muscu healthy
lui il est millionaire, c'est fini la fonte bien lourde c'est petit training de muscu healthy
il y a 17 jours
tibo a mis 1h12
Il met 6 heure de son canapé a son frigidaire
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 17 jours
Ceci. T'as beau faire autant de régime et sport que tu veux, tu changeras pas ta biologie
Ca vaut quand même le coup de ce bouger le cul si tu n'a pas gagné a la loterie, et ne pas pleurer sur son sort
il y a 16 jours
Mael
17j
le mec a inspirer des centaines de milliers de personnes a faire du sport, il est top 0.1% physique de France, il gagne des concours de fitness
vous êtes vraiment sympa
vous êtes vraiment sympa
La gueule de l'inspiration
Chargé comme un mulet mais se fait passer pour un naty , mauvaise génétique , organise un qui veut épouser moundir bis pour trouver sa femme, golem qui fait des vidéos de propagande pour le gouvernement, raconte des conneries dans chacune de ses vidéos à base de conseils diététique foireux.
Tu veux cité un bon youtubeur muscu cite Naj au moins. Lui il s'y connaît réellement et il est au clair avec ses prises de piqûre pour performer contrairement à tibo infake
Chargé comme un mulet mais se fait passer pour un naty , mauvaise génétique , organise un qui veut épouser moundir bis pour trouver sa femme, golem qui fait des vidéos de propagande pour le gouvernement, raconte des conneries dans chacune de ses vidéos à base de conseils diététique foireux.
Tu veux cité un bon youtubeur muscu cite Naj au moins. Lui il s'y connaît réellement et il est au clair avec ses prises de piqûre pour performer contrairement à tibo infake

il y a 16 jours
La gueule de l'inspiration
que tu le veuille ou non, c'est lui qui a démarrer la mode de la muscu et du sport chez les jeunes et ça n'invalide pas le reste, il reste top physique, femme, patron, patriote, riche, top 1 youtubeur
toi t'es en slip devant le pc avec ta glace éco°
tout comme moi
toi t'es en slip devant le pc avec ta glace éco°
tout comme moi
il y a 16 jours
Que tu le vieulle ou non ce que tu dis est faux
Faux de A à Z il n'a fait que surfer sur une tendance qui prenait déjà de l'ampleur à l'époque
Arrête de te comporter comme un fan boy et réfléchi par toi même
Je suis patronne, propriétaire de vignes, productrice de champagne pendant que TOI tu est en slip avec une glace eco+ à défendre un youtubeur qui ne te donne pas l'heure en convention

Faux de A à Z il n'a fait que surfer sur une tendance qui prenait déjà de l'ampleur à l'époque
Je suis patronne, propriétaire de vignes, productrice de champagne pendant que TOI tu est en slip avec une glace eco+ à défendre un youtubeur qui ne te donne pas l'heure en convention

il y a 16 jours
highvalUHU
17j
il est vacciné comme sa golem de femme qui a du arreter le sport
Commentaire prévisible d'un desco complotix
il y a 16 jours
MichaelMann
17j
Putain c'est quoi ce mec il a une hygiène de vie au millimètre près alimentation full complément alimentaire et tout et il fait moins bien que des randoms dans une compèt de crossfit débile
J'ai lu: son corps de lâche.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 16 jours
Que tu le vieulle ou non ce que tu dis est faux
oui oui bien sur aller c'est bien
il n'a fait que surfer malgré qu'il soit le top un devant tout les autres
il a apporter à la communauté muscu français plus que tout les autres : la visibilité
je défend même pas tibo, j'en ai juste marre que des gens en slobard qui postent 2000 messages par jour tacle absolument tout le monde en parlant de génétique alors que ce sont des gens en slobard fixé dans une chaise
+ perso je crois a aucun moment que tu gère quoi que ce soit, c'est le classe, 300 forumeurs y'a 180 patrons askip
EDIT : au moins moi je ment pas comme 99% des forumeurs, j'suis en sous vetement avec une glace avant de dormir pour profiter de la salle demain
il n'a fait que surfer malgré qu'il soit le top un devant tout les autres
il a apporter à la communauté muscu français plus que tout les autres : la visibilité
je défend même pas tibo, j'en ai juste marre que des gens en slobard qui postent 2000 messages par jour tacle absolument tout le monde en parlant de génétique alors que ce sont des gens en slobard fixé dans une chaise
+ perso je crois a aucun moment que tu gère quoi que ce soit, c'est le classe, 300 forumeurs y'a 180 patrons askip
EDIT : au moins moi je ment pas comme 99% des forumeurs, j'suis en sous vetement avec une glace avant de dormir pour profiter de la salle demain
il y a 16 jours
Non,c'est zyzz qui a lancé la mode muscu
il y a 16 jours