InscriptionConnexion
Mael
Mael
15j
non ça c'est l'alcool je crois
:VOUZALECUIR:
Ah c'est possible, de toute façon c'était juste pour faire une vanne
:Mouais_Jesus:
il y a 15 jours
Mael
Mael
15j
je suis devenue intolérant a la clope, dès que quelqu'un fume je vomis et d'autre que j'ai connu ont développé de l'asthme

une personne qui nait d'une mère qui fume c'est 20% de chance, c'est multiplié par 2.5, ce qui peut a long terme causer des problème pulmonaires, incapacité sportive, possible obésité voire dans certains cas, des crises respiratoire
+ la dépendance a la pharma pour le respirateur

moi j'ai eu de la chance, c'est juste de l'intolérance simple
:ashley_mock:
Tu fais une fixette sur le tabac mais si c'est pas le tabac qui te fume ce sera autre chose hein, les pesticides, la pollution, l'eau du robinet, les nitrites qu'ils nous mettent dans la bouffe ou juste la bouffe tout court : onche.org https://onche.org/topic/7[...]ouriture#message_14976246

:puitpoison:

On crèvera tous de quelquechose, ça se trouve d'ici quelques mois on va se faire nuker
:Aloislunettes:
:noel:
il y a 15 jours
Ah c'est possible, de toute façon c'était juste pour faire une vanne
:Mouais_Jesus:
aya je sais ma mère a pas bu, elle a juste fumer, pour mon frère elle a pas fumer mais moi oui
et j'suis littéralement une version moins bien de mon frère donc ça a surement jouer
il y a 15 jours
Tu fais une fixette sur le tabac mais si c'est pas le tabac qui te fume ce sera autre chose hein, les pesticides, la pollution, l'eau du robinet, les nitrites qu'ils nous mettent dans la bouffe ou juste la bouffe tout court : onche.org https://onche.org/topic/7[...]ouriture#message_14976246

:puitpoison:

On crèvera tous de quelquechose, ça se trouve d'ici quelques mois on va se faire nuker
:Aloislunettes:
la souffrance que j'ai, les vomissements et les pleure au contact de la clope quand j'était petit c'est bien réel nonobstant

les pesticides eux ne m'ont jamais fait vomir et pleurer
:Sailor2:
il y a 15 jours
Mael
Mael
15j
la souffrance que j'ai, les vomissements et les pleure au contact de la clope quand j'était petit c'est bien réel nonobstant

les pesticides eux ne m'ont jamais fait vomir et pleurer
:Sailor2:
C'est pas psychologique, genre elle s'allumait 15 clopes quand tu la rendais folle elle était stressée donc mauvaise avec toi et donc ton cerveau a associé ça ?
:Tant-pis:
il y a 15 jours
C'est pas psychologique, genre elle s'allumait 15 clopes quand tu la rendais folle elle était stressée donc mauvaise avec toi et donc ton cerveau a associé ça ?
:Tant-pis:
non c'est l'odeur, ça le faisait pas qu'avec elle
+ vraiment un zinzin si tu pense que c'est la faute a un enfant de moins de 10 ans, chaud
il y a 15 jours
Mael
Mael
15j
non c'est l'odeur, ça le faisait pas qu'avec elle
+ vraiment un zinzin si tu pense que c'est la faute a un enfant de moins de 10 ans, chaud
Oui, je pense qu'il y a des mioches mauvais, de base
:Zemmour8:

Je parle pas de toi mais jveux dire les mioches là par exemple qui ramènent des couteaux à 7 ou 8 ans à l'école pour tuer maitresse ou camarade, je pense que dans une société normale on s'en débarasserait
il y a 15 jours
Oui, je pense qu'il y a des mioches mauvais, de base

Je parle pas de toi mais jveux dire les mioches là par exemple qui ramènent des couteaux à 7 ou 8 ans à l'école pour tuer maitresse ou camarade, je pense que dans une société normale on s'en débarasserait
je pense que t'es juste taré et tu n'a jamais parler a des enfants de ta vie et que c'est toi dont on doit s débarrasser
:oulah_grr:

chacun son opinion après
il y a 15 jours
Mael
Mael
15j
je pense que t'es juste taré et tu n'a jamais parler a des enfants de ta vie et que c'est toi dont on doit s débarrasser

chacun son opinion après
Oui excusons tout même les pires comportements, ça finit avec la société dégénérée qu'on a aujourd'hui, mais on en reparlera quand tu perdras un être cher à cause d'un mineur
:Clarke_onche:
il y a 15 jours
Oui excusons tout même les pires comportements, ça finit avec la société dégénérée qu'on a aujourd'hui, mais on en reparlera quand tu perdras un être cher à cause d'un mineur
:Clarke_onche:
800 homicides par ans
les mineurs c'est 35 meurtre
Soit 5% des homicides
alors qu'ils constitue 25% de la population

t'inquièts pas, les mineurs, surtout quand ils sont enfant ne tue pas, tu t'invente une vie
il y a 15 jours
Mael
Mael
15j
800 homicides par ans
les mineurs c'est 35 meurtre
Soit 5% des homicides
alors qu'ils constitue 25% de la population

t'inquièts pas, les mineurs, surtout quand ils sont enfant ne tue pas, tu t'invente une vie
C'est tellement peu 35 morts alors on a qu'à s'en battre les couilles
:allonzy-reverse:

Ah oui et surtout faut excuser les tueurs ils étaient tellement jeunes ils pouvaient pas savoir ce qu'ils faisaient
:allons_y:

Bordel changez rien les fiottes
:nez:

La suite s'annonce marrante
il y a 15 jours
C'est tellement peu 35 morts alors on a qu'à s'en battre les couilles
:allonzy-reverse:

Ah oui et surtout faut excuser les tueurs ils étaient tellement jeunes ils pouvaient pas savoir ce qu'ils faisaient
:allons_y:

Bordel changez rien les fiottes

La suite s'annonce marrante
oui bien sur, faut d'ailleur donner une medaille et les celebrer

bonne idée enculin
il y a 15 jours
t'as oublié de préciser qu'il n'y avait qu'Hitler qui avait entreprit un mouvement anti-tabac dans le 3ème Reich, mais bon c'est lui le méchant hein
:stitch:
il y a 15 jours
Mael
Mael
15j
oui bien sur, faut d'ailleur donner une medaille et les celebrer

bonne idée enculin
Tu viendras pas chouiner quand t'auras les conséquences de tes idées de malade mental en train de défoncer ta porte
:Daenerys_sourire:
il y a 15 jours