Ce sujet a été résolu
Un topic conceptuel qui tient la route ça fait plaisir, nous te lisons avec attention l'op
il y a 15 jours
Digidix
15j
1900: "Miam miam le bon tabac blond d'Orient"
1925: C'est bizarre, beaucoup de fumeurs ont des problémes de santé, c'est sûrement dangereux
1930: faire fumer les femmes pour les emanciper de l'oppression masculine ? Allonzykoient
1955: "des scientifiques américains ont prouvé que la cigarette donnait le cancer en badigeonnant des souris de goudron de cigarettes"
1956: "MDR lol, en fait c'est bon pour la santé, et puis la pub dit que les docteurs en fument donc allonzyent"
1985: "MDR regarde moi cette tapette qui fume pas, les vrais mecs VIRILS du cinéma comme Swarzy ou Stalonne fument. Bouge de là"
1990: "non mais c'est dingo, il y a énormément de cancers liés au tabac, on nous aurait menti ?"
1991: loi Evin
2008: fin de la clope en intérieur
2014: "waaaw la cigarette ÉLECTRONIQUE qui aide à arreter de fumer"
2015: "heu, inhaler de l'antigel, ca se peut très fortement que ca cause des troubles graves de santé à long terme"
2016: " MDR le gros rageux, la tv et internet ils disent qu comme y'a pas de tabac, ben c'est quasi pas dangereux. Ca aide même à liberer les bronches. Et c'est absolument pas le même arguments marketing que pour la clope 50 ans plus tot"
2017: "fin de la clope électronique en intérieur"
2022: "waaaa les Puff, trop bien ca a le gout de fruit"
2040: " comment 1 jeune sur 2 souffre de complication cardio repiratoire grave, et de retard de développement cérébral ? "
1925: C'est bizarre, beaucoup de fumeurs ont des problémes de santé, c'est sûrement dangereux
1930: faire fumer les femmes pour les emanciper de l'oppression masculine ? Allonzykoient
1955: "des scientifiques américains ont prouvé que la cigarette donnait le cancer en badigeonnant des souris de goudron de cigarettes"
1956: "MDR lol, en fait c'est bon pour la santé, et puis la pub dit que les docteurs en fument donc allonzyent"
1985: "MDR regarde moi cette tapette qui fume pas, les vrais mecs VIRILS du cinéma comme Swarzy ou Stalonne fument. Bouge de là"
1990: "non mais c'est dingo, il y a énormément de cancers liés au tabac, on nous aurait menti ?"
1991: loi Evin
2008: fin de la clope en intérieur
2014: "waaaw la cigarette ÉLECTRONIQUE qui aide à arreter de fumer"
2015: "heu, inhaler de l'antigel, ca se peut très fortement que ca cause des troubles graves de santé à long terme"
2016: " MDR le gros rageux, la tv et internet ils disent qu comme y'a pas de tabac, ben c'est quasi pas dangereux. Ca aide même à liberer les bronches. Et c'est absolument pas le même arguments marketing que pour la clope 50 ans plus tot"
2017: "fin de la clope électronique en intérieur"
2022: "waaaa les Puff, trop bien ca a le gout de fruit"
2040: " comment 1 jeune sur 2 souffre de complication cardio repiratoire grave, et de retard de développement cérébral ? "
Le "retard" cérébral sera seulement lié au changement de population
il y a 15 jours
Digidix
15j
1949: " ca y est, plus de rationnement ! Et avec le charbon, on va pouvoir bien se chauffer pour pas cher"
2022:
2025: Le papier toilette SUSTAINABILE qui se lave en machine
https://www.etsy.com/fr/l[...]ad_campaignid=21521574625
2022:
2025: Le papier toilette SUSTAINABILE qui se lave en machine
Je connaissais pas la réf du "take that Poutine"
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 15 jours
Zosterae
15j
Un topic conceptuel qui tient la route ça fait plaisir, nous te lisons avec attention l'op
2022: "on est bien entre nous sur onche, une poignée de gars sûr et des discussions réfléchies"
2024 "ALERTE UN MISSILE À ÉTÉ TIRÉ PAR ISRAËL A AL-POSTOOQ
"
2025: "Megumin vous lui faisaient quoi ?
"
cancer
🇮🇪
il y a 15 jours
Le "retard" cérébral sera seulement lié au changement de population
Les blancs sont pas du tout en reste je te rassure
🇮🇪
il y a 15 jours
2022: "on est bien entre nous sur onche, une poignée de gars sûr et des discussions réfléchies"
"
"
cancer
oui
il y a 15 jours
Les riches en 1950: " On s'est fait des couilles en or massif en vendant l'automobile accessible à tous en masse, tout le monde peut avoir sa voiture à pas cher, et moi je vais pouvoir m'acheter une grosse Mercedes enorme et baiser ma maîtresse secrétaire 9/10 #pasmeetoo "
1990-2010: " Putain ils font chier les gueux , il y a trop de voitures et je suis trop coincé dans les bouchons. Il faut faire quelque chose"
2018-2030: " Le CONSENSUS est formel, il faut INTERDIRE les voitures termiques (sauf nos Lambos, Maserati et Aston martin bien sur), et acheter des merdes électriques à mini 30000€ pour pouvoir conduire. Et prenez les transports e' communs surchargés pour plus encombrer les routes et polluer
To be continued
1990-2010: " Putain ils font chier les gueux , il y a trop de voitures et je suis trop coincé dans les bouchons. Il faut faire quelque chose"
2018-2030: " Le CONSENSUS est formel, il faut INTERDIRE les voitures termiques (sauf nos Lambos, Maserati et Aston martin bien sur), et acheter des merdes électriques à mini 30000€ pour pouvoir conduire. Et prenez les transports e' communs surchargés pour plus encombrer les routes et polluer
To be continued
🇮🇪
il y a 15 jours
Les blancs sont pas du tout en reste je te rassure
Donc tu viens ici pour te faire plaiz et insulter les blancs ?
il y a 15 jours
sans compter les golems complétement taré qui rage car on interdit de fumer a coter des enfants
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 15 jours
Mai 68 : "Nous devons absolument nous libérer des carcans moyenâgeux de la religion chrétienne. Nous pouvons nous affranchir sans l'aide de Dieu !"
2025 : "Du coup je peux être un tabouret Ikea ou pas ? Ah super vous me donnez des aides pour faire ma transition en plus"
2025 : "Du coup je peux être un tabouret Ikea ou pas ? Ah super vous me donnez des aides pour faire ma transition en plus"
Compte supprimé
il y a 15 jours
Digidix
15j
2017: Marre de la censure sur JVC
2021: issou on est des rebelles, pas des golem selection naturelle
2023: non mais là c'est plus possible, on est limité à 10 messages par jour avec des niveau
2024: non mais onche facon c'est des nazis et des ratés, nous on quitte pas notre terre d'origine, on est pas des golems
2023: non mais là c'est plus possible, on est limité à 10 messages par jour avec des niveau
2024: non mais onche facon c'est des nazis et des ratés, nous on quitte pas notre terre d'origine, on est pas des golems
il y a 15 jours
ça va clé, tu te sens visé ?
il y a 15 jours
Non je suis juste capable d'autocritique
🇮🇪
il y a 15 jours
Digidix
15j
2017: Marre de la censure sur JVC
merci la gauche
il y a 15 jours
Non je suis juste capable d'autocritique
Tu crois que c'est le moment le plus judicieux pour descendre tes frères ?
il y a 15 jours
ayaaaaaaaaaa
il y a 15 jours
T'as oublié le passage avec le covid
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 15 jours
Tu crois que c'est le moment le plus judicieux pour descendre tes frères ?
Oui
Je peux plus blairer les blancs dégénérés qui se comportent comme des déchets, car ca tue le combat
En irlande on galère à cause de ca, quand t'as des white trash sous shit dès 11 ans h24 sui vont manifester contre l'immigration
Et en face ca réponds à juste titre qu'ils se comportent pire que les migrants qu'ils dénoncent
Je peux plus blairer les blancs dégénérés qui se comportent comme des déchets, car ca tue le combat
En irlande on galère à cause de ca, quand t'as des white trash sous shit dès 11 ans h24 sui vont manifester contre l'immigration
Et en face ca réponds à juste titre qu'ils se comportent pire que les migrants qu'ils dénoncent
🇮🇪
il y a 15 jours
Oui
oulahhhh
100% les réponses ça va être soit
- oui mais la gauche
- oui mais les migrants
- oui mais les juifs
je gagne 2 points si il te traite toi même de juif
100% les réponses ça va être soit
- oui mais la gauche
- oui mais les migrants
- oui mais les juifs
je gagne 2 points si il te traite toi même de juif
il y a 15 jours
Mael
15j
sans compter les golems complétement taré qui rage car on interdit de fumer a coter des enfants
Bah oui c'est débile, aucun fumeur ne crache sa fumée dans la gueule des mioches hein

il y a 15 jours