InscriptionConnexion
Les riches en 1950: " On s'est fait des couilles en or massif en vendant l'automobile accessible à tous en masse, tout le monde peut avoir sa voiture à pas cher, et moi je vais pouvoir m'acheter une grosse Mercedes enorme et baiser ma maîtresse secrétaire 9/10 #pasmeetoo "
:Ronaldochantier:

1990-2010: " Putain ils font chier les gueux , il y a trop de voitures et je suis trop coincé dans les bouchons. Il faut faire quelque chose"

2018-2030: " Le CONSENSUS est formel, il faut INTERDIRE les voitures termiques (sauf nos Lambos, Maserati et Aston martin bien sur), et acheter des merdes électriques à mini 30000€ pour pouvoir conduire. Et prenez les transports e' communs surchargés pour plus encombrer les routes et polluer

To be continued
Bordel ce visionnaire, c'est donc ça la vraie raison.

Mais du coup comment mes clients iront dans mon magasin ? Ils vont faire des lignes de métro jusqu'à l'hypermarché ?
:Caddie_Leclerc:
Achetez à prix Leclerc
il y a 15 jours
Bah oui c'est débile, aucun fumeur ne crache sa fumée dans la gueule des mioches hein
:gene_malaise:
ma mère fumaient pendant qu'elle était enceinte de moi
et j'ai connu des gens qui ont vécu pareil + clope dans la voiture en hiver fenetre fermer, tu racontes QUOI ???
:boucle:

T'as pas au courant de la vrai vie ?
il y a 15 jours
1900: "Miam miam le bon tabac blond d'Orient"

1925: C'est bizarre, beaucoup de fumeurs ont des problémes de santé, c'est sûrement dangereux

1930: faire fumer les femmes pour les emanciper de l'oppression masculine ? Allonzykoient

1955: "des scientifiques américains ont prouvé que la cigarette donnait le cancer en badigeonnant des souris de goudron de cigarettes"

1956: "MDR lol, en fait c'est bon pour la santé, et puis la pub dit que les docteurs en fument donc allonzyent"

1985: "MDR regarde moi cette tapette qui fume pas, les vrais mecs VIRILS du cinéma comme Swarzy ou Stalonne fument. Bouge de là"

1990: "non mais c'est dingo, il y a énormément de cancers liés au tabac, on nous aurait menti ?"

1991: loi Evin

2008: fin de la clope en intérieur

2014: "waaaw la cigarette ÉLECTRONIQUE qui aide à arreter de fumer"

2015: "heu, inhaler de l'antigel, ca se peut très fortement que ca cause des troubles graves de santé à long terme"

2016: " MDR le gros rageux, la tv et internet ils disent qu comme y'a pas de tabac, ben c'est quasi pas dangereux. Ca aide même à liberer les bronches. Et c'est absolument pas le même arguments marketing que pour la clope 50 ans plus tot"

2017: "fin de la clope électronique en intérieur"

2022: "waaaa les Puff, trop bien ca a le gout de fruit"

2040: " comment 1 jeune sur 2 souffre de complication cardio repiratoire grave, et de retard de développement cérébral ? "
Un vrai délire les fumeurs, je ne comprendrai jamais
:zizou_provence:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 15 jours
En même temps il disait admirer Hitler ce méchant pas gentil
🇮🇪
il y a 15 jours
- Ca fait viril pour baiser

- Ca fait rebelle pour baiser

- Ca me permet d'aborder au fumoir pour baiser

- Ca me détends pour baiser
🇮🇪
il y a 15 jours
Mael
Mael
15j
et j'ai connu des gens qui ont vécu pareil + clope dans la voiture en hiver fenetre fermer, tu racontes QUOI ???

Et alors t'en es mort le fragile ?
:dany6:

T'as développé un cancer ?
:noel:
il y a 15 jours
1985: "Internet va apporter le savoir pour le peuple, pour tous, et facilement. Enfin le savoir sera démocratisé. Fini les connaissances gardées secrètes dans des bibliothèques"

2024: "Cette TEEN 10/10 2005+ queer qui twerk son gros ASS de pute, a fait 10m de vues sur tiktok"
Les deux ne sont pas incompatibles nonobstant ^^
il y a 15 jours
j'ai le droit de choisir ce qui me tue BORDEL
:boomer:

"GERARD, J'AI MAL A LA POITRINE"
:comprendpas:

Oh ptn Janine ... j'appelle les pompiers
:boomermain:
il y a 15 jours
Mael
Mael
15j

Du temps où on pouvait encore fumer en intérieur j'ai souvenir d'une femme qui jouait avec un bébé en poussette en lui crachant de la fumée à 3 cm de sa tronche
🇮🇪
il y a 15 jours

Ben peut etre qu'il aura des complications à 40+ à cause de ca
:chat_limite_champagne:

T'as des choses qui se manifestent que tard qui sont une conséquence de ce que tu as fait ou subi plus jeune
🇮🇪
il y a 15 jours
Mael
Mael
15j

La cigarette pendant la grossesse c'est criminel, après t'as un gosse qui finit avec un badge homologay
:risipipe:
il y a 15 jours
Mai 68 : "Nous devons absolument nous libérer des carcans moyenâgeux de la religion chrétienne. Nous pouvons nous affranchir sans l'aide de Dieu !"
:WojakRage:

2025 : "Du coup je peux être un tabouret Ikea ou pas ? Ah super vous me donnez des aides pour faire ma transition en plus"
:non_binaire:
Ayaaaaa

En parallèle en 2025: " Il faut interdir les enfants partout ca fait du bruit, il faut interdire les voitures qui polluent mais pas touche à mon navire de croisière, ah et il faut monter encore ma retraite de grand rebelle anti systeme maman etat
"
🇮🇪
il y a 15 jours

je suis devenue intolérant a la clope, dès que quelqu'un fume je vomis et d'autre que j'ai connu ont développé de l'asthme

une personne qui nait d'une mère qui fume c'est 20% de chance, c'est multiplié par 2.5, ce qui peut a long terme causer des problème pulmonaires, incapacité sportive, possible obésité voire dans certains cas, des crises respiratoire
+ la dépendance a la pharma pour le respirateur

moi j'ai eu de la chance, c'est juste de l'intolérance simple
:ashley_mock:
il y a 15 jours
- Ca fait viril pour baiser

- Ca fait rebelle pour baiser

- Ca me permet d'aborder au fumoir pour baiser

- Ca me détends pour baiser
Je comprends d'être idiot à l'adolescence mais à un moment c plus possible
:Watame_folle:
Au plaisir ~
il y a 15 jours
Oui

Je peux plus blairer les blancs dégénérés qui se comportent comme des déchets, car ca tue le combat

En irlande on galère à cause de ca, quand t'as des white trash sous shit dès 11 ans h24 sui vont manifester contre l'immigration

Et en face ca réponds à juste titre qu'ils se comportent pire que les migrants qu'ils dénoncent
D'acc, quand tu as dit "Les blancs sont pas du tout en reste je te rassure." j'ai cru que tu parlais de tous les blancs
:chat_zoom:

Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
il y a 15 jours
Mael
Mael
15j
j'ai le droit de choisir ce qui me tue BORDEL

"GERARD, J'AI MAL A LA POITRINE"
:comprendpas:

Oh ptn Janine ... j'appelle les pompiers
:boomermain:
fume avant que la vie te fume
:Fume8:
Au plaisir ~
il y a 15 jours
D'acc, quand tu as dit "Les blancs sont pas du tout en reste je te rassure." j'ai cru que tu parlais de tous les blancs
:chat_zoom:

Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
Voir les chavs irlandais sous shit dès 10 ans à foutre la merde ça m'a vacciné de mon léger côté supremaciste blanc
🇮🇪
il y a 15 jours
Mael
Mael
15j
je suis devenue intolérant a la clope, dès que quelqu'un fume je vomis et d'autre que j'ai connu ont développé de l'asthme

une personne qui nait d'une mère qui fume c'est 20% de chance, c'est multiplié par 2.5, ce qui peut a long terme causer des problème pulmonaires, incapacité sportive, possible obésité voire dans certains cas, des crises respiratoire
+ la dépendance a la pharma pour le respirateur

moi j'ai eu de la chance, c'est juste de l'intolérance simple
:ashley_mock:
Je suis "content" pour toi si je puis dire ainsi
🇮🇪
il y a 15 jours
La cigarette pendant la grossesse c'est criminel, après t'as un gosse qui finit avec un badge homologay
:risipipe:
non ça c'est l'alcool je crois
:VOUZALECUIR:
il y a 15 jours
Ben peut etre qu'il aura des complications à 40+ à cause de ca

T'as des choses qui se manifestent que tard qui sont une conséquence de ce que tu as fait ou subi plus jeune
Je suis d'accord mais ce sont les risques de la vie, personne ne peut savoir si tel cancer a été déclenché à cause d'un tabagisme passif dans l'enfance ou bien un produit chimique respiré à un moment ou juste par malchance
:Tant-pis:
:noel:
il y a 15 jours