Ce sujet a été résolu
Digidix
15j
Les riches en 1950: " On s'est fait des couilles en or massif en vendant l'automobile accessible à tous en masse, tout le monde peut avoir sa voiture à pas cher, et moi je vais pouvoir m'acheter une grosse Mercedes enorme et baiser ma maîtresse secrétaire 9/10 #pasmeetoo "
1990-2010: " Putain ils font chier les gueux , il y a trop de voitures et je suis trop coincé dans les bouchons. Il faut faire quelque chose"
2018-2030: " Le CONSENSUS est formel, il faut INTERDIRE les voitures termiques (sauf nos Lambos, Maserati et Aston martin bien sur), et acheter des merdes électriques à mini 30000€ pour pouvoir conduire. Et prenez les transports e' communs surchargés pour plus encombrer les routes et polluer
To be continued
1990-2010: " Putain ils font chier les gueux , il y a trop de voitures et je suis trop coincé dans les bouchons. Il faut faire quelque chose"
2018-2030: " Le CONSENSUS est formel, il faut INTERDIRE les voitures termiques (sauf nos Lambos, Maserati et Aston martin bien sur), et acheter des merdes électriques à mini 30000€ pour pouvoir conduire. Et prenez les transports e' communs surchargés pour plus encombrer les routes et polluer
To be continued
Bordel ce visionnaire, c'est donc ça la vraie raison.
Mais du coup comment mes clients iront dans mon magasin ? Ils vont faire des lignes de métro jusqu'à l'hypermarché ?
Mais du coup comment mes clients iront dans mon magasin ? Ils vont faire des lignes de métro jusqu'à l'hypermarché ?
il y a 15 jours
Bah oui c'est débile, aucun fumeur ne crache sa fumée dans la gueule des mioches hein
ma mère fumaient pendant qu'elle était enceinte de moi
et j'ai connu des gens qui ont vécu pareil + clope dans la voiture en hiver fenetre fermer, tu racontes QUOI ???
T'as pas au courant de la vrai vie ?
et j'ai connu des gens qui ont vécu pareil + clope dans la voiture en hiver fenetre fermer, tu racontes QUOI ???
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 15 jours
Digidix
15j
1900: "Miam miam le bon tabac blond d'Orient"
1925: C'est bizarre, beaucoup de fumeurs ont des problémes de santé, c'est sûrement dangereux
1930: faire fumer les femmes pour les emanciper de l'oppression masculine ? Allonzykoient
1955: "des scientifiques américains ont prouvé que la cigarette donnait le cancer en badigeonnant des souris de goudron de cigarettes"
1956: "MDR lol, en fait c'est bon pour la santé, et puis la pub dit que les docteurs en fument donc allonzyent"
1985: "MDR regarde moi cette tapette qui fume pas, les vrais mecs VIRILS du cinéma comme Swarzy ou Stalonne fument. Bouge de là"
1990: "non mais c'est dingo, il y a énormément de cancers liés au tabac, on nous aurait menti ?"
1991: loi Evin
2008: fin de la clope en intérieur
2014: "waaaw la cigarette ÉLECTRONIQUE qui aide à arreter de fumer"
2015: "heu, inhaler de l'antigel, ca se peut très fortement que ca cause des troubles graves de santé à long terme"
2016: " MDR le gros rageux, la tv et internet ils disent qu comme y'a pas de tabac, ben c'est quasi pas dangereux. Ca aide même à liberer les bronches. Et c'est absolument pas le même arguments marketing que pour la clope 50 ans plus tot"
2017: "fin de la clope électronique en intérieur"
2022: "waaaa les Puff, trop bien ca a le gout de fruit"
2040: " comment 1 jeune sur 2 souffre de complication cardio repiratoire grave, et de retard de développement cérébral ? "
1925: C'est bizarre, beaucoup de fumeurs ont des problémes de santé, c'est sûrement dangereux
1930: faire fumer les femmes pour les emanciper de l'oppression masculine ? Allonzykoient
1955: "des scientifiques américains ont prouvé que la cigarette donnait le cancer en badigeonnant des souris de goudron de cigarettes"
1956: "MDR lol, en fait c'est bon pour la santé, et puis la pub dit que les docteurs en fument donc allonzyent"
1985: "MDR regarde moi cette tapette qui fume pas, les vrais mecs VIRILS du cinéma comme Swarzy ou Stalonne fument. Bouge de là"
1990: "non mais c'est dingo, il y a énormément de cancers liés au tabac, on nous aurait menti ?"
1991: loi Evin
2008: fin de la clope en intérieur
2014: "waaaw la cigarette ÉLECTRONIQUE qui aide à arreter de fumer"
2015: "heu, inhaler de l'antigel, ca se peut très fortement que ca cause des troubles graves de santé à long terme"
2016: " MDR le gros rageux, la tv et internet ils disent qu comme y'a pas de tabac, ben c'est quasi pas dangereux. Ca aide même à liberer les bronches. Et c'est absolument pas le même arguments marketing que pour la clope 50 ans plus tot"
2017: "fin de la clope électronique en intérieur"
2022: "waaaa les Puff, trop bien ca a le gout de fruit"
2040: " comment 1 jeune sur 2 souffre de complication cardio repiratoire grave, et de retard de développement cérébral ? "
Un vrai délire les fumeurs, je ne comprendrai jamais
Au plaisir ~
il y a 15 jours
- Ca fait viril pour baiser
- Ca fait rebelle pour baiser
- Ca me permet d'aborder au fumoir pour baiser
- Ca me détends pour baiser
🇮🇪
il y a 15 jours
Et alors t'en es mort le fragile ?
T'as développé un cancer ?

il y a 15 jours
Digidix
15j
1985: "Internet va apporter le savoir pour le peuple, pour tous, et facilement. Enfin le savoir sera démocratisé. Fini les connaissances gardées secrètes dans des bibliothèques"
2024: "Cette TEEN 10/10 2005+ queer qui twerk son gros ASS de pute, a fait 10m de vues sur tiktok"
2024: "Cette TEEN 10/10 2005+ queer qui twerk son gros ASS de pute, a fait 10m de vues sur tiktok"
Les deux ne sont pas incompatibles nonobstant ^^
il y a 15 jours
j'ai le droit de choisir ce qui me tue BORDEL
"GERARD, J'AI MAL A LA POITRINE"
Oh ptn Janine ... j'appelle les pompiers
il y a 15 jours
Du temps où on pouvait encore fumer en intérieur j'ai souvenir d'une femme qui jouait avec un bébé en poussette en lui crachant de la fumée à 3 cm de sa tronche
🇮🇪
il y a 15 jours
Ben peut etre qu'il aura des complications à 40+ à cause de ca
T'as des choses qui se manifestent que tard qui sont une conséquence de ce que tu as fait ou subi plus jeune
T'as des choses qui se manifestent que tard qui sont une conséquence de ce que tu as fait ou subi plus jeune
🇮🇪
il y a 15 jours
La cigarette pendant la grossesse c'est criminel, après t'as un gosse qui finit avec un badge homologay
il y a 15 jours
AgnusDei
15j
Mai 68 : "Nous devons absolument nous libérer des carcans moyenâgeux de la religion chrétienne. Nous pouvons nous affranchir sans l'aide de Dieu !"
2025 : "Du coup je peux être un tabouret Ikea ou pas ? Ah super vous me donnez des aides pour faire ma transition en plus"
2025 : "Du coup je peux être un tabouret Ikea ou pas ? Ah super vous me donnez des aides pour faire ma transition en plus"
Ayaaaaa
En parallèle en 2025: " Il faut interdir les enfants partout ca fait du bruit, il faut interdire les voitures qui polluent mais pas touche à mon navire de croisière, ah et il faut monter encore ma retraite de grand rebelle anti systeme maman etat
"
En parallèle en 2025: " Il faut interdir les enfants partout ca fait du bruit, il faut interdire les voitures qui polluent mais pas touche à mon navire de croisière, ah et il faut monter encore ma retraite de grand rebelle anti systeme maman etat
🇮🇪
il y a 15 jours
je suis devenue intolérant a la clope, dès que quelqu'un fume je vomis et d'autre que j'ai connu ont développé de l'asthme
une personne qui nait d'une mère qui fume c'est 20% de chance, c'est multiplié par 2.5, ce qui peut a long terme causer des problème pulmonaires, incapacité sportive, possible obésité voire dans certains cas, des crises respiratoire
+ la dépendance a la pharma pour le respirateur
moi j'ai eu de la chance, c'est juste de l'intolérance simple
une personne qui nait d'une mère qui fume c'est 20% de chance, c'est multiplié par 2.5, ce qui peut a long terme causer des problème pulmonaires, incapacité sportive, possible obésité voire dans certains cas, des crises respiratoire
il y a 15 jours
- Ca fait viril pour baiser
Je comprends d'être idiot à l'adolescence mais à un moment c plus possible
Au plaisir ~
il y a 15 jours
Oui
Je peux plus blairer les blancs dégénérés qui se comportent comme des déchets, car ca tue le combat
En irlande on galère à cause de ca, quand t'as des white trash sous shit dès 11 ans h24 sui vont manifester contre l'immigration
Et en face ca réponds à juste titre qu'ils se comportent pire que les migrants qu'ils dénoncent
Je peux plus blairer les blancs dégénérés qui se comportent comme des déchets, car ca tue le combat
En irlande on galère à cause de ca, quand t'as des white trash sous shit dès 11 ans h24 sui vont manifester contre l'immigration
Et en face ca réponds à juste titre qu'ils se comportent pire que les migrants qu'ils dénoncent
D'acc, quand tu as dit "Les blancs sont pas du tout en reste je te rassure." j'ai cru que tu parlais de tous les blancs
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
il y a 15 jours
j'ai le droit de choisir ce qui me tue BORDEL
fume avant que la vie te fume
Au plaisir ~
il y a 15 jours
D'acc, quand tu as dit "Les blancs sont pas du tout en reste je te rassure." j'ai cru que tu parlais de tous les blancs
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
Voir les chavs irlandais sous shit dès 10 ans à foutre la merde ça m'a vacciné de mon léger côté supremaciste blanc
🇮🇪
il y a 15 jours
je suis devenue intolérant a la clope, dès que quelqu'un fume je vomis et d'autre que j'ai connu ont développé de l'asthme
Je suis "content" pour toi si je puis dire ainsi
🇮🇪
il y a 15 jours
La cigarette pendant la grossesse c'est criminel, après t'as un gosse qui finit avec un badge homologay
non ça c'est l'alcool je crois
il y a 15 jours
Ben peut etre qu'il aura des complications à 40+ à cause de ca
Je suis d'accord mais ce sont les risques de la vie, personne ne peut savoir si tel cancer a été déclenché à cause d'un tabagisme passif dans l'enfance ou bien un produit chimique respiré à un moment ou juste par malchance

il y a 15 jours