Ce sujet a été résolu
90% des françaises "en couple" avec leur CUCK de poche ne lui ont jamais cuisiné un plat correct.
99% des "couples" se nourrissent majoritairement de UberEats / produits ultra-transformés parce que les PUTES de françaises ne sont plus foutues de lever leur gros CUL TATOUÉ poser leur SMARTPHONE DE MERDE et aller un peu à la KOUIZINE.
99% des "couples" se nourrissent majoritairement de UberEats / produits ultra-transformés parce que les PUTES de françaises ne sont plus foutues de lever leur gros CUL TATOUÉ poser leur SMARTPHONE DE MERDE et aller un peu à la KOUIZINE.
Elles savent juste bien sucer maintenant
il y a 16 jours
Klaosuen
16j
Le speedrun de l assurance vie
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 16 jours
C'est un signe qui ne trompe pas, il faut fuir
Mais
Elle était trop mimi
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

Elle était trop mimi
il y a 16 jours
Elles savent juste bien sucer maintenant
BMG ya vraiment des filles qui sucent c'est pas que dans le pron ?
il y a 16 jours
90% des françaises "en couple" avec leur CUCK de poche ne lui ont jamais cuisiné un plat correct.
Amen
il y a 16 jours
Non mais le string arrive a les dissimulé quand ca glisse une seule sort
Ah oui je ne suis un pro du string
il y a 16 jours
BMG ya vraiment des filles qui sucent c'est pas que dans le pron ?
Khey si tu veux viens en mp j’ai screen des dingueries de tinder
il y a 16 jours
Khey si tu veux viens en mp j’ai screen des dingueries de tinder
Je.. préfère rester dans mon innocence
il y a 15 jours
Je.. préfère rester dans mon innocence
Pas de soucis clé, je t'avoue que ça m'a un peu brisé, mais en même temps ça m'a aussi envie de tryhard pour réussir à baiser
il y a 15 jours