InscriptionConnexion
Finito les Occidentales

Ma mère née a Kaboul, diplomée à 26 ans (prof de primaire), mariée à 27, enfant à 28, maison à 28, aujd à retraite mais continue de bosser à 100%, jamais de chomage de sa vie, cuisine parfaitement (anshak afghan, riz fin, poulet frit, bolani, fast food, pates bolo sauce maison, etc), deteste aller au resto

Ma soeur, grandit en Suisse, diplomée à 30 (prof de maths), vit en appart, mariée a 32 ans en 2022, 0 enfants à aujd 35 ans, ne sait rien faire et va tjrs en resto/uber eats
Quel enfer.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 16 jours
Dans une société idéale, la chose qui serait la plus saine dans l'éducation d'un homme serait selon moi:

que toute la communauté collabore à construire sa maison (avec lui bien sûr).

Du genre: quand tu atteins l'âge de 18 ans, c'est comme une sorte de rituel initiatique, on te donne un bout de terrain, et pendant 1 mois, toute la communauté construit ta maison avec toi.

Ils font comme ça chez les Amish.
C'est beau et tellement vrai je suis completement d'accord
:emma-oui-oui:

On a tout séparé déréalisé le communautaire, j'espère sincèrement que ça reviendra pour le bien des prochaines générations
il y a 16 jours
Stats sorties de ton cul
:pote_de_ADlaurent:

Bouge toi le cul et trouve toi une meuf bordel de merde
Quand est-ce que ta meuf t'a cuisiné un plat correct pour la dernière fois ?
Quel était le menu ?
il y a 16 jours
Non, je ne gâche aucune femme, bien au contraire. Elle aurait pu faire l’erreur de finir avec un tocard qui passe son temps à vomir sa haine des femmes sur Onche et qui préfère boucler plutôt que de se remettre en question !
:risitas_tousse_smoking:

Je l’aime sincèrement, contrairement à la femme que tu rendras malheureuse si elle a le malheur de croiser ta route.
:yellow_coeur:

@Cherri_Bomb un petit exemple d’ilegontil : il pense mériter une femme mais il capte même pas que c’est juste un connard.
:dujardin_vert:

T’as même supprimé ton message “Gâcheur de femmes”, incapable d’assumer ta connerie jusqu’au bout.
:yellow_mdr:
il y a 16 jours
Finito les Occidentales

Ma mère née a Kaboul, diplomée à 26 ans (prof de primaire), mariée à 27, enfant à 28, maison à 28, aujd à retraite mais continue de bosser à 100%, jamais de chomage de sa vie, cuisine parfaitement (anshak afghan, riz fin, poulet frit, bolani, fast food, pates bolo sauce maison, etc), deteste aller au resto

Ma soeur, grandit en Suisse, diplomée à 30 (prof de maths), vit en appart, mariée a 32 ans en 2022, 0 enfants à aujd 35 ans, ne sait rien faire et va tjrs en resto/uber eats
On a compris ça que les sociétés basées sur le tribal ont conservé cet aspect qu'on a plus mais on arrive pas à comprendre ce qui est pourtant face à nos yeux, et toutes les sociétés occidentales font la même chose avec baisse de natalité partout et on regarde les autres avec circonspection on gombrend pas que la société marchande nous détruit.
il y a 16 jours
Madame à midi m'a pris de court en me demandant si je pouvais lui en faire une
:yellow_mdr:

Non pas spécialement beaucoup mais j'ai une mini chambre de pousse donc ca aide sacrément

J'ai un four électrique car le four en pierre de mon père c'est minimum 24h avant pour qu'il monte a la chaleur !
:yellow_wouhou:
Il monte à 400 degrés ? C'est le seul truc qui est chiant perso, il monte que à 275 du coup je dois cuire plus longtemps, j'ai quand même une pierre réfractaires mais bon.
:Chat_piment:
il y a 16 jours
Stats sorties de ton cul

Bouge toi le cul et trouve toi une meuf bordel de merde
:harceleur_au_donut:
il y a 16 jours
Tu baises un peu toi ?
il y a 16 jours
Tu baises un peu toi ?
Ouai, avant
:Ananas115Fatigue:
il y a 16 jours
Quand est-ce que ta meuf t'a cuisiné un plat correct pour la dernière fois ?
Quel était le menu ?
Tu boucles sur les femmes khey

Tu fais quoi pour en trouver une ?
il y a 16 jours
Ouai, avant
:Ananas115Fatigue:
C'est déjà ça bebou
il y a 16 jours
Il monte à 400 degrés ? C'est le seul truc qui est chiant perso, il monte que à 275 du coup je dois cuire plus longtemps, j'ai quand même une pierre réfractaires mais bon.
Je m'excuse tu parle de l'élec ou pierre ?
il y a 16 jours
C'est déjà ça bebou
Je mourrait pas puceau c'est déjà ça
:AnanasFatigueFume:
il y a 16 jours
En couple ou pas y'a des gens qui mangent à emporter/livraison tous les jours
:MainZidanelunettes:
il y a 16 jours
Je m'excuse tu parle de l'élec ou pierre ?
Ton four à pizza elec
il y a 16 jours
manque le sourire en ketchup
:Poulet_a_Leau:
:jesus_rire_gif:
il y a 16 jours
Tu boucles sur les femmes khey

Tu fais quoi pour en trouver une ?
J'ai déjà essayé beaucoup par le passé mais de toute façon ça ne marche pas si une femme n'a pas besoin de mec.

Et honnêtement, pourquoi une femme aurait besoin d'un mec aujourd'hui ? Je n'ai absolument rien à lui apporter qui l'intéresserait.
il y a 16 jours
Ton four à pizza elec
Non je m'arrête à 275 car j'ai comme toi du changer la pierre mais je trouve sincèrement cela donne deja une très belle cuisson déjà
il y a 16 jours
J'ai déjà essayé beaucoup par le passé mais de toute façon ça ne marche pas si une femme n'a pas besoin de mec.

Et honnêtement, pourquoi une femme aurait besoin d'un mec aujourd'hui ? Je n'ai absolument rien à lui apporter qui l'intéresserait.
De la compagnie, du sexe, de l'amour, on est pas fait pour vivre seul

Persévère khey, sinon tu va devenir fou
il y a 16 jours
Non je m'arrête à 275 car j'ai comme toi du changer la pierre mais je trouve sincèrement cela donne deja une très belle cuisson déjà
Oui c'est déjà très bon, à 400° c'est mieux juste pour la cuire moins longtemps et que la croûte soit moins sec. Mais si tu attends un peu quand tu la sort la croute se ramolli un peu.
il y a 16 jours