Ce sujet a été résolu
Bon les PD vous pouvez pas aller vous enculer sur un autre topic ? Ou à l’hôtel ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 10 mois
Ta chérie est déjà en pyjama Stitch
Ohhh c'est trop mimi ça
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 10 mois
PatrickSebasti1
10 mois
90% des françaises "en couple" avec leur CUCK de poche ne lui ont jamais cuisiné un plat correct.
99% des "couples" se nourrissent majoritairement de UberEats / produits ultra-transformés parce que les PUTES de françaises ne sont plus foutues de lever leur gros CUL TATOUÉ poser leur SMARTPHONE DE MERDE et aller un peu à la KOUIZINE.
99% des "couples" se nourrissent majoritairement de UberEats / produits ultra-transformés parce que les PUTES de françaises ne sont plus foutues de lever leur gros CUL TATOUÉ poser leur SMARTPHONE DE MERDE et aller un peu à la KOUIZINE.
des putes
il y a 10 mois
Ohhh c'est trop mimi ça
Elle fait 300kg et a su effriter au fil des années tout ce qui faisait de toi un homme, tu n'es plus que l'ombre de toi-même, coincé dans une prison mentale dont elle est responsable, un cuck sans âme ni espoir qui se plie à tous ses caprices
C'est toujours mimi ?
C'est toujours mimi ?
il y a 10 mois
Elle fait 300kg et a su effriter au fil des années tout ce qui faisait de toi un homme, tu n'es plus que l'ombre de toi-même, coincé dans une prison mentale dont elle est responsable, un cuck sans âme ni espoir qui se plie à tous ses caprices
C'est toujours mimi ?
C'est toujours mimi ?
Non, je parlais du pyjama Stitch
J'avais une copine qui m'a déjà fait un câlin en me disant : "Tu sens trop bon
"
Elle avait un doudou Stitch qu'elle apportait partout
il y a 10 mois
Non, je parlais du pyjama Stitch
"
C'est un signe qui ne trompe pas, il faut fuir
il y a 10 mois
fdpremium
10 mois
Le speedrun de l assurance vie
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 10 mois
C'est un signe qui ne trompe pas, il faut fuir
Mais
Elle était trop mimi
Elle était trop mimi
il y a 10 mois
BMG ya vraiment des filles qui sucent c'est pas que dans le pron ?
il y a 10 mois
PatrickSebasti1
10 mois
90% des françaises "en couple" avec leur CUCK de poche ne lui ont jamais cuisiné un plat correct.
Amen
il y a 10 mois
Non mais le string arrive a les dissimulé quand ca glisse une seule sort
Ah oui je ne suis un pro du string
il y a 10 mois
206
Sur ce sujet0