InscriptionConnexion
Honnêtement, pouvez-vous me citer une seule utilité des françaises à part micromanager des simps sur Internet et s'écrire de la merde sur la peau ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 16 jours
Rigolez pas

Ma mère (qui a jamais été au chomage de sa vie) est une excellente cuisinière, deteste le resto

Ma soeur ne sait rien faire
:mort:
Tu ne lui as pas assez mis de claques.
il y a 16 jours
Dring dring les mecs
La vie est toujours nulle de ton côté j'imagine si tu insiste à rabâcher la même aigreur sur chacun de mes post
:yellow_coeur:

J'espère que ca va aller mieux
:yellow_hug:
il y a 16 jours
Ce soir c'est pas très parlant car c'est pas un plat exceptionnel ! Mais j'ai fais ma pâte à pizza en début d'après-midi ! Et ce soir c'est pizza cuite au four à pizza avec que des bons produits
:yellow_wouhou:
T'as dû mettre beaucoup de levure pour qu'elle soit prête ce soir chacalita
:BwananeFume:
c'est mini 24h une bonne pâte pour pizza napolitaine
:AnanasFatigueFume:

Tu as quoi comme four ?
:Chat_piment:
il y a 16 jours
Honnêtement, pouvez-vous me citer une seule utilité des françaises à part micromanager des simps sur Internet et s'écrire de la merde sur la peau ?
Malheureusement tu as en partie raison
:rat4:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 16 jours
Cotiser dans leurs taffs sous payés
:rougeyron_ptdr_gif:
:itsBeautiful:
il y a 16 jours
_N_
_N_
16j
Ceci, quand j'étais avec ma copine, c'est moi qui cuisinait, qui testait des choses, qui faisait les plats. Elles n'était pas capable de faire des pates carbo avec du gouts, alors que j'arrivais a lui faire de magnifiques Pennes Saumons avec de la crème allégée et des épices. Oui ça aurais été le French Dream et on se tuaient la santé a commander h24 des pizzas
:risitas_ahi:

Comme quoi, femme a la cuisine, mais c'est moi qui cuisine comme un chef
:issou:
C'est pas normal.

Sache que son aptitude de cuisinière est le critère NUMÉRO 1 pour choisir une femme aujourd'hui.

Non pas que la cuisine soit tellement importante en soi, mais cela est révélateur de beaucoup d'autres aspects de sa personnalité.
il y a 16 jours
On ferait mieux d'avoir des cours de cuisine, de connaissances biologiques, de la vraie vie à l'école que d'apprendre des conneries
:Yodacat:
il y a 16 jours
On ferait mieux d'avoir des cours de cuisine, de connaissances biologiques, de la vraie vie à l'école que d'apprendre des conneries
"C'est rétrograde, sale facho !"
:Usul:
:queen_zoom:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 16 jours
C'est pas normal.

Sache que son aptitude de cuisinière est le critère NUMÉRO 1 pour choisir une femme aujourd'hui.

Non pas que la cuisine soit tellement importante en soi, mais cela est révélateur de beaucoup d'autres aspects de sa personnalité.
Ceci, une qui fait a manger comme ma mère ça serrait parfait, le French Dream très peu pour moi. Heureusement que j'ai eu une éducation correct avec une mère qui me faisait de la bouffe correct ça a du m'éviter beaucoup de complications. Pas que j'étais skinny, mais j'avais du bon gras.
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 16 jours
Dans une société idéale, la chose qui serait la plus saine dans l'éducation d'un homme serait selon moi:

que toute la communauté collabore à construire sa maison (avec lui bien sûr).

Du genre: quand tu atteins l'âge de 18 ans, c'est comme une sorte de rituel initiatique, on te donne un bout de terrain, et pendant 1 mois, toute la communauté construit ta maison avec toi.

Ils font comme ça chez les Amish.
il y a 16 jours
T'as dû mettre beaucoup de levure pour qu'elle soit prête ce soir chacalita
:BwananeFume:
c'est mini 24h une bonne pâte pour pizza napolitaine
:AnanasFatigueFume:

Tu as quoi comme four ?
Madame à midi m'a pris de court en me demandant si je pouvais lui en faire une
:yellow_mdr:

Non pas spécialement beaucoup mais j'ai une mini chambre de pousse donc ca aide sacrément

J'ai un four électrique car le four en pierre de mon père c'est minimum 24h avant pour qu'il monte a la chaleur !
il y a 16 jours
Madame à midi m'a pris de court en me demandant si je pouvais lui en faire une
:yellow_mdr:

Non pas spécialement beaucoup mais j'ai une mini chambre de pousse donc ca aide sacrément

J'ai un four électrique car le four en pierre de mon père c'est minimum 24h avant pour qu'il monte a la chaleur !
Je comprends pas, tu es un homme, déguisé en femme, en couple avec une femme ?
Ou alors est-ce que ta "femme" est aussi un homme déguisé en femme ?
:maths:
il y a 16 jours
90% des françaises "en couple" avec leur CUCK de poche ne lui ont jamais cuisiné un plat correct.

99% des "couples" se nourrissent majoritairement de UberEats / produits ultra-transformés parce que les PUTES de françaises ne sont plus foutues de lever leur gros CUL TATOUÉ poser leur SMARTPHONE DE MERDE et aller un peu à la KOUIZINE.
Stats sorties de ton cul
:pote_de_ADlaurent:

Bouge toi le cul et trouve toi une meuf bordel de merde
il y a 16 jours
Je comprends pas, tu es un homme, déguisé en femme, en couple avec une femme ?
Ou alors est-ce que ta "femme" est aussi un homme déguisé en femme ?
:maths:
Non ma femme est une femme biologique
:yellow_joy:
il y a 16 jours
Loser
:Cigarin:

@JMLP4EVER utilisé selon vos enseignements grand maître

ayaaa ouais Énorme loser.
il y a 16 jours
aucune femme ne mettra les pieds dans ma cuisine.
une grand mére je veut bien mais pas de femme moderne
il y a 16 jours
Finito les Occidentales

Ma mère née a Kaboul, diplomée à 26 ans (prof de primaire), mariée à 27, enfant à 28, maison à 28, aujd à retraite mais continue de bosser à 100%, jamais de chomage de sa vie, cuisine parfaitement (anshak afghan, riz fin, poulet frit, bolani, fast food, pates bolo sauce maison, etc), deteste aller au resto

Ma soeur, grandit en Suisse, diplomée à 30 (prof de maths), vit en appart, mariée a 32 ans en 2022, 0 enfants à aujd 35 ans, ne sait rien faire et va tjrs en resto/uber eats
il y a 16 jours
90% des françaises "en couple" avec leur CUCK de poche ne lui ont jamais cuisiné un plat correct.

99% des "couples" se nourrissent majoritairement de UberEats / produits ultra-transformés parce que les PUTES de françaises ne sont plus foutues de lever leur gros CUL TATOUÉ poser leur SMARTPHONE DE MERDE et aller un peu à la KOUIZINE.
90% des couples puent la merde, j'en vois pas beaucoup de vraiment fonctionnels
:chat_limite_champagne:
🇮🇪
il y a 16 jours
"C'est rétrograde, sale facho !"
:Usul:
:queen_zoom:
On y retournera qu'on le veuille ou non, il y a cet appel de l'instinct qui hurle chez tous les hommes, on a trop chié dans la gueule de mère nature, il faudra juste éviter de tomber dans du gauchisme du capital à faire des cours d'écologie ou de conscience verte mon cul; ce qu'on a besoin c'est d'apprendre de la nature et de l'aimer
:BLandalf:

il y a 16 jours