InscriptionConnexion
en fait la question c'est pas ce qu'elle veut elle mais ce que tu veux toi
:chamain:
J aurai voulu me mettre en couple avec mais quand j ai appris qu elle etait en couple ca m'a fait tomber le cul de ma chaise.

Je te jure y avais plein de signaux : elle demande une photo pour voir a quoi je ressemble apres toutes ces annes ( alors qu elle venait a peine de m ajouter sur les reseaux ) puis me dit " troo beau ".

Elle me relance 6 fois alors que moi je lui parle jamais ( timide ) en l espace de 1 an...

Je m en remet pas qu elle soit en couple...
il y a 19 jours
Comment ca ?
il y a 19 jours
Je troll meme pas. Je me dis juste que j avais mal capte les signaux parceque je viens d apprendre qu elle est en couple.

Donc soit elle me l'a pas dit parcequ elle a pas trouver l occasion de caser qu elle avait un mec , soit elle l'a pas dit volontairement pour tenter un truc. Mais je suis perdu. Ca m a embrouiller le cerveau
il y a 19 jours
:tintinla:
:LA_PHOTO_tintin:
:tintinfdp:
:tintinecarte:
:tintinle:
:tintintrap:
:tintindu:
:tintintrou:
il y a 19 jours
C est une 6/10
il y a 19 jours
Khey repond
il y a 19 jours
C'est simple, si une fille t'as aimé à un moment et que t'es pas devenu trop moche entre temps c'est que t'auras toujours moyen avec, peu importe la situation
il y a 19 jours
C'est simple, si une fille t'as aimé à un moment et que t'es pas devenu trop moche entre temps c'est que t'auras toujours moyen avec, peu importe la situation
Elle est conne de revenir me parler. Je sais pas a quoi elle s attend en fait.

T'as un mec ? Bah va pas parler avec un ancien mec que tu kiffais
il y a 19 jours
Ta bite
:Csc1:
Chatgpt me dit que ya 60% de chance qu elle me drague selon les elements que j ai donné.
il y a 19 jours
baiser
:Teddi-roule:
Chatgpt me dit que ya 60% de chance qu elle me drague selon les elements que j ai donné.
il y a 19 jours
ChatGpt n'est pas ton daron
:chat_lunettes:
il y a 19 jours
ChatGpt n'est pas ton daron
:chat_lunettes:
Tu dirais combien de % qu elle me drague sachant qu elle a un mec ?
il y a 19 jours
Tu dirais combien de % qu elle me drague sachant qu elle a un mec ?
100% , ya pas un monde ou elle ne te désire pas au moins sexuellement
:Mouais_Jesus:
il y a 19 jours
100% , ya pas un monde ou elle ne te désire pas au moins sexuellement
:Mouais_Jesus:
Donc je suis pas fou , je suis pas parano.
il y a 19 jours
Donc je suis pas fou , je suis pas parano.
Non , par contre j'ai très peur de la meuf le combo relation a distance + te dire "trop beau" comme ca .. ca sent la magalax a plein nez
:risitas_ahi:
il y a 19 jours
Non , par contre j'ai très peur de la meuf le combo relation a distance + te dire "trop beau" comme ca .. ca sent la magalax a plein nez
:risitas_ahi:
Elle est pas moche mais elle a un gros front.

Genre vraiment gros comme miss jirachi...

Elle a une " calvitie " mais version femme. Sa hair line est tres haute.
il y a 19 jours
Elle est pas moche mais elle a un gros front.

Genre vraiment gros comme miss jirachi...

Elle a une " calvitie " mais version femme. Sa hair line est tres haute.
Ca ma l'air fine
:baise_la:
il y a 19 jours
Ca ma l'air fine
:baise_la:
Ouais mais bon j irai pas me mettre en coupl avec

Je suis degouté parceque depuis tout ce temps elle me lance des perches et moi timide j ose pas trop.

Tout ca pour apprendre qu elle est en couple. Donc depuis le debut l autre gars crois etre en couple avec elle alors que c est une salope qui relance son ancien crush.

Quand je croyais que c etait quelqu un de bien et tout... Je me sent trahis

:deg:
il y a 18 jours