Ce sujet a été résolu
Ya une fille quand j etais jeune elle etait secretement amoureuse de moi ( je le sais , sa pote me l avait dit ). Nos chemins se sont separés et elle m a retrouve sur facebook 10 ans plus tard.
Depuis elle m a relance 6 fois en l espace de 12 mois alors que moi de mon cote je vais jamais lui parler. Je ne la relance jamais. Et parfois je lui parle brievement quand elle vient me dire "coucouu ca va ? " je repond juste "ouais".
Le truc qui me fait douter c'est qu elle a un copain dans une relation distance depuis 5 ans .
Je me rappelle quand elle m avait ajoute en ami sur facebook on avait commence a discuter et elle avait demander une photo de moi pour voir a quoi je ressemblais apres toutes ses années ( vu que ca fait 10 ans qu'on s'est pas vu ). Je lui avait envoyé et elle avait dit " trop beau " .
Je me demande ce qu elle veut ?

Depuis elle m a relance 6 fois en l espace de 12 mois alors que moi de mon cote je vais jamais lui parler. Je ne la relance jamais. Et parfois je lui parle brievement quand elle vient me dire "coucouu ca va ? " je repond juste "ouais".
Le truc qui me fait douter c'est qu elle a un copain dans une relation distance depuis 5 ans .

Je me rappelle quand elle m avait ajoute en ami sur facebook on avait commence a discuter et elle avait demander une photo de moi pour voir a quoi je ressemblais apres toutes ses années ( vu que ca fait 10 ans qu'on s'est pas vu ). Je lui avait envoyé et elle avait dit " trop beau " .
Je me demande ce qu elle veut ?

il y a 21 jours
C'est un peu bizarre comme comportement. Je sais bien qu'on etait pote et qu'elle m'aimait, mais ca date d'il y a 10 ans. De l'eau a couler sous les ponts, elle a trouvé un mec virtuel, voilà.
il y a 21 jours
Et surtout demander une photo et dire "trop beau", c'est limite quand t'as un mec...
il y a 21 jours
mais encore . elle veut quoi
Elle veut que tu
C'est que de l'amour putain !
il y a 21 jours
Elle veut que tu
Peut etre mais c'est pas sur à 100% . En tout cas elle doit pas beaucoup baiser avec son mec a distance.
Si c'est ca qu'ellle veut alors je prefere le dire a son mec plutot que le cuck
Si c'est ca qu'ellle veut alors je prefere le dire a son mec plutot que le cuck
il y a 21 jours
mais encore . elle veut quoi
il y a 21 jours
Yugi
21j
Elle te veut clairement chef je sais pas quoi dire
Elle a un mec. Je suis quasi sur qu'elle me veut.
tu relances par 6 fois en 1 ans.
Tu ne demande pas la photo de quelqu'un en disant "je veux juste voir a quoi tu ressembles maintenant". En ajoutant un "trop beau".
Puis après elle s'est dénigré en disant " moi j'etais moche a l'epoque xD". Dans le style " t'as vu maintenant je suis belle"/
Tu ne demande pas la photo de quelqu'un en disant "je veux juste voir a quoi tu ressembles maintenant". En ajoutant un "trop beau".
Puis après elle s'est dénigré en disant " moi j'etais moche a l'epoque xD". Dans le style " t'as vu maintenant je suis belle"/
il y a 21 jours
Elle a un mec. Je suis quasi sur qu'elle me veut.
baise la
Nous devons être MEILLEURS
il y a 21 jours
putain le titre du topic jumelé au discours de dégénéré autiste de l'OP c'est le plus gros troll que j'ai vu aujourd'hui
Nous devons être MEILLEURS
il y a 21 jours
putain le titre du topic jumelé au discours de dégénéré autiste de l'OP c'est le plus gros troll que j'ai vu aujourd'hui
Comment ca autiste ? je suis pas dans sa tete et ca pourrait etre très bien par nostalgie qu'elle me parle ou faire ami rien de plus.
Elle a son mec maintenant, j'appartient au passé.
Elle a son mec maintenant, j'appartient au passé.
il y a 21 jours-PEMT
Maxander
21j
tenter sa chance avec une meuf en "couple" depuis 5 ans
bah oui ya aucun moyen. 5 ans c'est long !
il y a 21 jours