Ce sujet a été résolu
Le créateur d'Hypixel Minecraft et ancien PDG du studio d'hytale avant le rachat est prêt à mettre sur la table 25 millions de dollars pour finir le jeu ( sachant que Riot à la base chercher des investisseurs pour finir le jeu )
https://x.com/Simon_Hypixel/status/1938326713433268576
il y a 20 jours
@Cody_Rhodes ton avis ?
Il est prêt à repartir sur le vrai moteur du jeu avant la refonte et prendre des vrais développeurs au lieu des wokes du milieux du JV
Il est prêt à repartir sur le vrai moteur du jeu avant la refonte et prendre des vrais développeurs au lieu des wokes du milieux du JV
il y a 20 jours
Ce salopard veut maintenir les golems dans un faux espoir avec son vapoware ayaa
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 20 jours
Anom01
20j
Ce salopard veut maintenir les golems dans un faux espoir avec son vapoware ayaa
Pour le coup Hytale était littéralement un jeu jouable avant le rachat il l'a dit plusieurs fois
Ce qui a fait foiré le projet c'est d'avoir recruter et donner à des pro du secteur du JV qui ont voulu se réapproprier le code en refaisant le moteur de zéro sur un autre langage
Ce qui a fait foiré le projet c'est d'avoir recruter et donner à des pro du secteur du JV qui ont voulu se réapproprier le code en refaisant le moteur de zéro sur un autre langage
il y a 20 jours
Pour le coup Hytale était littéralement un jeu jouable avant le rachat il l'a dit plusieurs fois
Je le crois sur parole
Douter serait offenser
Douter serait offenser
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 20 jours
Je le crois sur parole
Douter serait offenser
Douter serait offenser
Je verrai pas pourquoi il mentirai sur ça sachant qu'Hytale a été basé sur ce vieux projet français qui fonctionnait déjà :
De 2016-2019 avec un budget de 400000$/mois les gars n'auraient pas eu le temps d'améliorer à fond le truc ?
De 2016-2019 avec un budget de 400000$/mois les gars n'auraient pas eu le temps d'améliorer à fond le truc ?
il y a 20 jours
Tohru
20j
Le créateur d'Hypixel Minecraft et ancien PDG du studio d'hytale avant le rachat est prêt à mettre sur la table 25 millions de dollars pour finir le jeu ( sachant que Riot à la base chercher des investisseurs pour finir le jeu )
https://x.com/Simon_Hypixel/status/1938326713433268576
On y jouera ??? 

il y a 20 jours
En vérité, je trouve ça admirable. Si il tient parole peut-être que je mettrais quelques euros dans le jeu
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
il y a 20 jours
On y jouera ??? 

Sinon en attendant on pourrait se faire une aventure modé avec des mods sympa sur MC mais personne viendra
il y a 20 jours
Sinon en attendant on pourrait se faire une aventure modé avec des mods sympa sur MC mais personne viendra
Faut que je rebranche ma carte mère de mon PC avant, cette semaine ça va être compliqué, je viens d'avoir un appel la semaine pro je parcours la France
il y a 20 jours
Koresh
20j
Ça fait dix ans que ça traîne cette merde non ?
En dev depuis 2016 et officiellement annoncé en 2018 pour une sortie vers 2021
Mais les nouveaux dev du projet ont eu la brillante idée de vouloir réécrire le projet en entier donc le studio s'est cassé la gueule et ferme.
Mais les nouveaux dev du projet ont eu la brillante idée de vouloir réécrire le projet en entier donc le studio s'est cassé la gueule et ferme.
il y a 20 jours
En dev depuis 2016 et officiellement annoncé en 2018 pour une sortie vers 2021
Ça me fume que ces abrutis aient attendu que le jeu soit fini à 80% pour se dire qu'il fallait peut-être le coder en C++
Java a peut-être des qualités mais c'est à des années lumière des performances que propose le C++, c'est pas pour rien si 98% des dévs l'utilisent
Java a peut-être des qualités mais c'est à des années lumière des performances que propose le C++, c'est pas pour rien si 98% des dévs l'utilisent
il y a 20 jours
Ça me fume que ces abrutis aient attendu que le jeu soit fini à 80% pour se dire qu'il fallait peut-être le coder en C++
Bah à la base ils viennent de Minecraft les gars ( et le moteur de référence CraftStudio été aussi en Java) donc c'est normal qu'ils fassent un projet en Java ils connaissaient sûrement mieux ce langage
Ils étaient 15-30 ( beaucoup ont quitté entre temps aussi) puis sont passés à plus de 150 employés avec le rachat de Riot.
Obligé les gars ont eu un melon énorme à vouloir réécrire le moteur.
Ils étaient 15-30 ( beaucoup ont quitté entre temps aussi) puis sont passés à plus de 150 employés avec le rachat de Riot.
il y a 20 jours
Bah à la base ils viennent de Minecraft les gars ( et le moteur de référence CraftStudio été aussi en Java) donc c'est normal qu'ils fassent un projet en Java ils connaissaient sûrement mieux ce langage
Oui, le moteur c'est peut-être bien la partie du concept la plus compliquée à faire... tu verras rarement un modèle 3D ou une musique faire crasher le jeu parce que tu as mal pensé son fonctionnement
Là les mecs ils se sont dits qu'ils allaient repartir pour cinq ans de développement parce qu'en fait C++ c'est pas si mal... ça me fait penser aux génies d'OpenMW qui ont commencé leur moteur en D avant d'avoir la même réalisation
Là les mecs ils se sont dits qu'ils allaient repartir pour cinq ans de développement parce qu'en fait C++ c'est pas si mal... ça me fait penser aux génies d'OpenMW qui ont commencé leur moteur en D avant d'avoir la même réalisation
il y a 20 jours
En vrai y'a de grande chance pour que le projet final soit un mélange de C# et Java s'ils veulent vraiment un peu plus de perf
il y a 20 jours
Tohru
20j
@Cody_Rhodes ton avis ?
Bon au final il aura fallu attendre pas longtemps pour que le projet soit repris
En espérant qu'il sorte un jour
En espérant qu'il sorte un jour
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 20 jours
@Tohru apparemment c'est bon il reprends le projet ?
Ça a l'air de prendre du temps car il doit récupérer les droits sur le projet et on connaît pas le privé qu'il y'a entre lui et Riot
Mais il a changé sa PP sur twitter pour mettre son ancienne en rapport avec Hytale
Mais il a changé sa PP sur twitter pour mettre son ancienne en rapport avec Hytale
il y a 18 jours