InscriptionConnexion
Quand je chie ca pue la merde.
C'est grave docteur ?
Pouvez vous m'envoyer un cartons remplis de votre merde pour que j'examine ceci ?
:praud_emir:

ça me semble assez louche
🦧🦍
il y a 18 jours
Des années

Personnel mais c est à cause d un élément extérieur, dépression chronique mais variable parfois je vais mieux aussi
donc c'est bien extérieur et ça viens pas de toi ?

Et tu penses que c'est pas possible de faire en sorte de t'éloigner de cette chose ou que sais-je ?

désolé si ça semble naïf mais c'est pour comprendre
🦧🦍
il y a 18 jours
pourquoi t’es en dépression toi ? ou plus ou moins dedans ?
:(

ce sujet t’intrigue ?
Non je pense pas être en dépression je suis quand tmême assez heureux globalement et oui ben c'est intéressant mais là je suis un psychologue de comptoir donc faut bien que j'analyse ça avec mes outils de comptoir
🦧🦍
il y a 18 jours
donc c'est bien extérieur et ça viens pas de toi ?

Et tu penses que c'est pas possible de faire en sorte de t'éloigner de cette chose ou que sais-je ?

désolé si ça semble naïf mais c'est pour comprendre
C est gentil clé mais c est un problème complexe que j ai pas envie d évoquer publiquement, j ai réfléchi à tout et tourné le pb dans tout les sens depuis des années ça ne sert pas à grand chose
il y a 18 jours
pourquoi tu l’as toi ?

décris moi c’est quoi si c’est le cas, genre t’as toujours été plus ou moins comme ça déprimé ? triste
:(

ça reviens chaque années / mois ?
De mes 13 à 16 ans au moins, grosse dépression, résiduelle jusqu'à mes 19 ans à peu près.
De mes 19 à 25 ans j'ai eu des épisodes dépressifs de quelques semaine à quelques mois selon les situations mais au moins une fois par an.
A mes 25 ans ça m'a repris petit à petit par épisode jusqu'à mes 27 ans.
De mes 27 à 29 ans (maintenant quoi) grosse dépression encore, ça commence à aller mieux.

Ça fait comme une dépression continue en pointillé quoi
:Mouais_Jesus:

Donc je connais très bien

@Desert AU SECOURS
:Jeanne_au_secours:
il y a 18 jours
Non je pense pas être en dépression je suis quand tmême assez heureux globalement et oui ben c'est intéressant mais là je suis un psychologue de comptoir donc faut bien que j'analyse ça avec mes outils de comptoir
et sinon, autour de toi, dans ta famille ou ami

t’as déjà connu des cas de dépressions ? Si oui, comment ça c’est fini ?
Ton roi préféré c’est lequel ?
:Aristocrate:
il y a 18 jours
De mes 13 à 16 ans au moins, grosse dépression, résiduelle jusqu'à mes 19 ans à peu près.
De mes 19 à 25 ans j'ai eu des épisodes dépressifs de quelques semaine à quelques mois selon les situations mais au moins une fois par an.
A mes 25 ans ça m'a repris petit à petit par épisode jusqu'à mes 27 ans.
De mes 27 à 29 ans (maintenant quoi) grosse dépression encore, ça commence à aller mieux.

Ça fait comme une dépression continue en pointillé quoi

Donc je connais très bien

@Desert AU SECOURS
:Jeanne_au_secours:
Tes dépressions sont plus légère ? ou extrême

grossièrement ?

Elles t’empêchent de fonctionner totalement dans ta vie (travail / couple / famille) ? , te conduise en HP ? te donne de forte envie de TS ?
il y a 18 jours
Les analystes de comptoir sont parfois plus proches du vrai que les experts assoiffés d oseille
il y a 18 jours
C est gentil clé mais c est un problème complexe que j ai pas envie d évoquer publiquement, j ai réfléchi à tout et tourné le pb dans tout les sens depuis des années ça ne sert pas à grand chose
J'en suis désolé khey

En tout cas si tu veux juste être écouté ou quoi tu peux venir en MP mais dans tout les cas je te souhaite bon courage pour la suite
🦧🦍
il y a 18 jours
J'en suis désolé khey

En tout cas si tu veux juste être écouté ou quoi tu peux venir en MP mais dans tout les cas je te souhaite bon courage pour la suite
Merci j en ai besoin
il y a 18 jours
et sinon, autour de toi, dans ta famille ou ami

t’as déjà connu des cas de dépressions ? Si oui, comment ça c’est fini ?
Oui il y à une personne de ma famille, une cousine qui à malheureusement été en dépression et même je crois qu'elle y est encore

C'est con de ma part mais on à jamais eu l'occasion d'en parler alors que je pense que ça lui ferait quand même du bien elle à déjà essayé d'aborder le sujet avec moi mais on à jamais eu l'occasion d'en parler en profondeur toujours empêché par le temps ou par quelqu'un

Alors je peux pas me mettre à sa place et je sais pas vraiment ce qu'elle ressent mais bon c'est sûr que c'est pas facile tout ce que je peux faire c'est être là je pense en plus je sais qu'elle est un peu anxieuse et plutôt stressé donc c'est encore moins facile
🦧🦍
il y a 18 jours
Les analystes de comptoir sont parfois plus proches du vrai que les experts assoiffés d oseille
C'est sympa khey

Je crois que t'avais fait un topic sur la religion alors dans le doute que Dieu te bénisse et t'aide
:sodium_prie:
🦧🦍
il y a 18 jours
Oui il y à une personne de ma famille, une cousine qui à malheureusement été en dépression et même je crois qu'elle y est encore

C'est con de ma part mais on à jamais eu l'occasion d'en parler alors que je pense que ça lui ferait quand même du bien elle à déjà essayé d'aborder le sujet avec moi mais on à jamais eu l'occasion d'en parler en profondeur toujours empêché par le temps ou par quelqu'un

Alors je peux pas me mettre à sa place et je sais pas vraiment ce qu'elle ressent mais bon c'est sûr que c'est pas facile tout ce que je peux faire c'est être là je pense en plus je sais qu'elle est un peu anxieuse et plutôt stressé donc c'est encore moins facile
et cette cousine là, elle l’a toujours été ou c’est venu suite à un événement particulier à ta connaissance ?
il y a 18 jours
Tes dépressions sont plus légère ? ou extrême

grossièrement ?

Elles t’empêchent de fonctionner totalement dans ta vie (travail / couple / famille) ? , te conduise en HP ? te donne de forte envie de TS ?
Ça fait le yoyo entre dépression sévère/mélancolie et dépression légère en fait

Les deux ou trois moments où ça m'a laissé tranquille sont des moments d'épanouissement personnels (trouver une copine ou des amis, wahou) mais à la moindre embûche je réagis au quart de tour.

Et évidemment ça nique tes relations au travail, ta productivité, ta santé (mentale bien sûr mais même physique), j'ai déjà pensé au suicide bien sûr mais jamais sérieusement, plus comme un fantasme lointain, un "et si?". J'ai jamais fait de HP et ça n'arrangerais rien dutout.

J'ai consulté chez un psychologue récemment, et je doute que ça serve vraiment à grand chose, j'ai eu droit à un magnifique "posez-vous la question : qu'est ce qui peut vous rendre heureux ?" Merci Sherlock je m'était jamais posé la question tiens
:ahipince:
il y a 18 jours
Faites moi part de vos problèmes
J’arrive pas à me sortir de mon addiction
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 18 jours
Ça fait le yoyo entre dépression sévère/mélancolie et dépression légère en fait

Les deux ou trois moments où ça m'a laissé tranquille sont des moments d'épanouissement personnels (trouver une copine ou des amis, wahou) mais à la moindre embûche je réagis au quart de tour.

Et évidemment ça nique tes relations au travail, ta productivité, ta santé (mentale bien sûr mais même physique), j'ai déjà pensé au suicide bien sûr mais jamais sérieusement, plus comme un fantasme lointain, un "et si?". J'ai jamais fait de HP et ça n'arrangerais rien dutout.

J'ai consulté chez un psychologue récemment, et je doute que ça serve vraiment à grand chose, j'ai eu droit à un magnifique "posez-vous la question : qu'est ce qui peut vous rendre heureux ?" Merci Sherlock je m'était jamais posé la question tiens
:ahipince:
donc selon toi c’est endogène (génétique et sans raison particulière) ?

et non réactionelle comme j’ai eu (cnest a dire à cause d’un événement clair dans le temps qui t’a fait basculer d’heureux à dépressif) ?
il y a 18 jours
et cette cousine là, elle l’a toujours été ou c’est venu suite à un événement particulier à ta connaissance ?
C'est compliqué parce que je sais pas tout et je suis pas sûr qu'elle assume tout

De ce qu'elle m'avait dit elle est allée voir un psy il y à quelques années et l'a diagnostiqué dépressif, elle l'assumer et l'accepter pas trop au début et comprenait pas que ça lui arrive alors que selon elle sa vie est " génial"

Mais bon c'est compliqué je pense que c'est une suite d'événements et je pense que ça vient aussi de l'autre côté de sa famille selon ses dires

Je pense qu'elle doit être un peu sensible et que elle va vite être un peu bouleversé par une méchanceté ou une action que quelqu'un peut faire envers elle même sans que ça soit vraiment volontaire

Enfin à prêt tout ça c'est beaucoup d'interprétation de ma part faudrait juste que je lui parle vraiment un jour
🦧🦍
il y a 18 jours
J’arrive pas à me sortir de mon addiction
Quelle sont t'es addictions si c'est pas indiscret ?
🦧🦍
il y a 18 jours
Quelle sont t'es addictions si c'est pas indiscret ?
Les pute
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 18 jours
Les pute
. . . Original

et en quoi ça te dérange d'être addict au pute ? à cause de ton pognon ? à cause de la solitude ?
🦧🦍
il y a 18 jours