InscriptionConnexion
Pourquoi les rondistes persistent autant dans leur déni
Parce qu'ils sont trop manichéen ils n'ont aucune nuance ils faut qu'ils lisent des livres
:praud_emir:
🦧🦍
il y a 18 jours
- J'ai aucun problème, je vis ma meilleur vie
:2loin_noel4:
Mission réglé
🦧🦍
il y a 18 jours
Pas de problème mon patient de comptoir

Je vous fais un recommandé qu'il va falloir donner à l'épicerie la plus proche pour prendre 5 bouteilles d'alcool fort et chez votre dealer le plus proche pour prendre 7 kilos de cannabis

Il est conseillé d'entamer deux bouteilles avec quatre joints dans une journée, c'est sévère hein il faut utiliser les grands moyens

si vous n'en avez plus venez me voir je vous ferais un nouveau recommandé de comptoir
Oula j'ai pas demandé un suicide assisté
:Abasourdi:
il y a 18 jours
dépression de mes 22 ans et demi à mes 23 ans et demi

dépression réactionelle, j’ai jamais eu un fond dépressif de ma vie, et j’en suis sortie oui, mais non sans mal

et depuis 4 ans 0 rechute, je pense que j’étais pas fait pour rester dedans

:Mouais_Jesus:
GG à toi, tant mieux, je te souhaite de ne jamais connaître la dépression chronique
:jesus_perplexe:
il y a 18 jours
en pétant

non sans déconner, avec bcp de patience et de temps, c’est long mais avoir ma copine + un taff m’a aidé, et je sais que bcp de dépressif n’ont pas ça + j’ai toujours été quelqu’un de plutôt positif de base

C'est bien khey t'es la preuve qu'on peut s'en sortir au moins

J'espère que ça sera un happy ending éternel pour toi
🦧🦍
il y a 18 jours
GG à toi, tant mieux, je te souhaite de ne jamais connaître la dépression chronique
:jesus_perplexe:
pourquoi tu l’as toi ?

décris moi c’est quoi si c’est le cas, genre t’as toujours été plus ou moins comme ça déprimé ? triste
:(

ça reviens chaque années / mois ?
Ton roi préféré c’est lequel ?
:Aristocrate:
il y a 18 jours
Parce qu'ils sont trop manichéen ils n'ont aucune nuance ils faut qu'ils lisent des livres
Les rondistes ces low qi bordell
:nez:
il y a 18 jours
C'est bien khey t'es la preuve qu'on peut s'en sortir au moins

J'espère que ça sera un happy ending éternel pour toi
bah selon chatGPT plus de 50% des gens font une dépression dans leur vie puis plus jamais ensuite et s’en sortent, donc non je suis vrm pas un cas rare pour le coup

il y a 18 jours
Dépressif aussi
il y a 18 jours
Oula j'ai pas demandé un suicide assisté
Ha ben mon vieux c'est les médicaments de comptoirs faut s'adapter et je ne vous permet pas de critiquer ma médecine alternative elle fonctionne très bien la preuve . . .
🦧🦍
il y a 18 jours
Les rondistes ces low qi bordell
:nez:
J'aurais pas aimé être à leurs places
🦧🦍
il y a 18 jours
bah selon chatGPT plus de 50% des gens font une dépression dans leur vie puis plus jamais ensuite et s’en sortent, donc non je suis vrm pas un cas rare pour le coup

Ben quand même khey c'est pas à minimiser je pense ça reste une épreuve que t'as traversé et où t'as sorti le tete de l'eau
🦧🦍
il y a 18 jours
Ha ben mon vieux c'est les médicaments de comptoirs faut s'adapter et je ne vous permet pas de critiquer ma médecine alternative elle fonctionne très bien la preuve . . .
C'est sûr que ça change de l'homéopathie

Vu les doses il doit plus rester grand monde pour s'en plaindre effectivement
il y a 18 jours
Dépressif aussi
Je peux te demander depuis quand si c'est pas indiscret ?

et tu penses que c'est dû à quoi ?
🦧🦍
il y a 18 jours
C'est sûr que ça change de l'homéopathie

Vu les doses il doit plus rester grand monde pour s'en plaindre effectivement
Aucun patient n'est jamais revenu bien la preuve que ça marche si ils seraient encore dépressif ils reviendraient
🦧🦍
il y a 18 jours
Ben quand même khey c'est pas à minimiser je pense ça reste une épreuve que t'as traversé et où t'as sorti le tete de l'eau
oui mais j’aime pas qu’on me fasse passé pour une sorte de survivant de l’extrême ou d’un cas rare ..

plein de gens font des dépression réactionelle et s’en sortent .. c’est pas à vie ce genre de maladie en général sauf si c’est depuis l’enfance ou alors sans raison valable là oui, mais sinon, oui j’ai traversé l’enfer de la dépression, pensée noir et h24 vide en moi, mais je m’en suis sortie et voilà, ça arrive à plein de gens (50/60% ce qui est énorme)

il y a 18 jours
Quand je chie ca pue la merde.
C'est grave docteur ?
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 18 jours
Je peux te demander depuis quand si c'est pas indiscret ?

et tu penses que c'est dû à quoi ?
Des années

Personnel mais c est à cause d un élément extérieur, dépression chronique mais variable parfois je vais mieux aussi
il y a 18 jours
oui mais j’aime pas qu’on me fasse passé pour une sorte de survivant de l’extrême ou d’un cas rare ..

plein de gens font des dépression réactionelle et s’en sortent .. c’est pas à vie ce genre de maladie en général sauf si c’est depuis l’enfance ou alors sans raison valable là oui, mais sinon, oui j’ai traversé l’enfer de la dépression, pensée noir et h24 vide en moi, mais je m’en suis sortie et voilà, ça arrive à plein de gens (50/60% ce qui est énorme)

Okk je comprends khey

Ben en tout cas j'espère que ça ira encore pour le mieux pour toi
🦧🦍
il y a 18 jours
Okk je comprends khey

Ben en tout cas j'espère que ça ira encore pour le mieux pour toi
pourquoi t’es en dépression toi ? ou plus ou moins dedans ?
:(

ce sujet t’intrigue ?
il y a 18 jours