Créer un compteSe connecter
enlève le lait
il y a un an
C'est pour ça que la whey existe
:chat_medecin:
Tu prends 3x10 œufs aux repas ca passe crème
il y a un an
À peu près 800g de steak de boeuf, ou 1000g de côtelettes de porc, ou 1000g de hachis porc-boeuf, ou 27 œufs ou 750g de thon en conserve

Mais il y a aussi des protéines dans les pâtes (13g/100g) donc tu peux le déduire
Les protéines végétales faut les combinés légumineuses+ glucides

De cette façon elles sont presque aussi efficaces que les prot animales , sinon bof
Salut
:)
il y a un an
JSB
JSB
1 an
enlève le lait
Pourquoi ?
Salut
il y a un an
Les protéines végétales faut les combinés légumineuses+ glucides

De cette façon elles sont presque aussi efficaces que les prot animales , sinon bof
Déjà rien que le terme "protéines végétales" ca fait gay
il y a un an
À peu près 800g de steak de boeuf, ou 1000g de côtelettes de porc, ou 1000g de hachis porc-boeuf, ou 27 œufs ou 750g de thon en conserve

Mais il y a aussi des protéines dans les pâtes (13g/100g) donc tu peux le déduire
Complètement Maboule
:ahi:
il y a un an
1 kg par jour ou PD
:Mark_Rire_Meat:
il y a un an
Complètement Maboule
C'est pas de ma faute si il est gros le khey, si tu pèses moins tu mangeras moins
il y a un an
Déjà rien que le terme "protéines végétales" ca fait gay
Ouais fin le gorille mange que des protéines végétales donc bon
:chamain:

Mais si tu combine genre lentilles et riz par exemple bah tu a 80-90% d'absorption par rapport au protéines végétales
Salut
il y a un an
C'est pour ça que la whey existe
T'a cru j'étais Le géant hollandais Ou Eddie Hall ??

La whey
il y a un an
Ouais fin le gorille mange que des protéines végétales donc bon
:chamain:

Mais si tu combine genre lentilles et riz par exemple bah tu a 80-90% d'absorption par rapport au protéines végétales
J'aime pas ça les protéines végétales je te dis, c'est gay. Un homme ça mange des œufs du lait de la viande
:Chat_gigachad:
il y a un an
J'aime pas ça les protéines végétales je te dis, c'est gay. Un homme ça mange des œufs du lait de la viande
Ouai bon le fond du problème c'est pourquoi les GAY gens ont à ce point d'avoir des muscles hypertrophiés ??

ça sert à rien, c'est du poids, et dés que tu arretes la muscu , ça se transforme en graisse .

Plus de respect pour les gars qui savent faire 20 tractions et du yamakasi style, q'un mec qui fait 200kg arraché de sol
:risibo:
Et sans rancune ou quoi
:risi_calme:
il y a un an
Tu bouffes 15 oeufs / jours ?
:risitaspense:
il y a un an
Tu bouffes 15 oeufs / jours ?
:risitaspense:
De temps en temps une petite omelette de 7 œufs, mais le matin en général je préfère la whey
il y a un an
Le problème c'est de vouloir prendre de la prise de masse
il y a un an
De temps en temps une petite omelette de 7 œufs, mais le matin en général je préfère la whey
Le jus de mozzarela c'est la whey
:jesus_rigole:
il y a un an
Les go Muscu demandez vous pourquoi apres la prise de masse Tous les compétiteurs parlent de sèche ?

Sans sèche la muscu ressemble à rien
:WTF:
il y a un an
Et encore c'est pas à cause des oeufs qu'ils clamsent à 50 ans, avec les stéro and Co ...
:roi:
il y a un an
Dans tous le cas c'est debile ce "sport"
:capitaine:
il y a un an
Avant de rentrer dans une salle de muscu faudrait faire passer le test de la planche aux gens et magalax sinon ça sert à rien
il y a un an