InscriptionConnexion
Ah oui, j'oubliais
:zahi:

Clarifions les choses pour les fdp d'allogènes mentaux peuplant ce topic

Les agressions ne se font pas en 1vs1 avec un arbitre
:dos:

Dans la rue c'est soit tu sors une lame et tu portes tes couilles, soit tu te barres en courant, soit tu donnes tes affaire à l'allogènes qui aura décidé de les prendre

Ya aucun monde dans lequel le mec qui vient t'agresser va prendre le risque de perdre en t'affrontant à la loyale, c'est soit le nombre, soit les armes

Bouffon
:nez:
Et merci pour cette clarification.

C'est bien beau de crier au déshonneur quand on se prend un coup de couteau, mais l'agresseur au couteau, lui, il sait ce qu'il veut. Il s'en branle de la validation sociale, il veut juste ton pognon, et ta peau en bonus.

Il faut pas confondre le sport entre gentlemen et la vraie vie.

Même en aprenant les armes dans le fair play comme de rigueur quand on n'est pas un babouin, il faut toujours garder ça à l'esprit, IRL on te fera pas de cadeau.
Je suis Seugondaire.
il y a 17 jours
Rien ne vaut un corps-à-corps viril avec un bel homme musclé, surtout que le combat devient encore plus érotique lorsque tu entends ton partenaire couiner et que tu réussis à le soumettre.
:pipboy_tare:
J'imagine que tu bandes en regardant la saga John Wick car il y a beaucoup de prises de soumission
:Pipboy_cafe:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 17 jours
J'imagine que tu bandes en regardant la saga John Wick car il y a beaucoup de prises de soumission
:Pipboy_cafe:
C'est juste dommage que les acteurs ne soient pas assez dénudés.
:Mouais_Jesus:
Viva New Vegas ! Image
il y a 17 jours
je suis fragilix
:Bol_en_bois:
comme tu veux, mais si ca te botte (il n'est pas question de se taper dessus) moi jsuis chaud
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 17 jours
Il ne faut pas réduire comme ça la pensée africaine, la dévaloriser. Les noirs sont bien plus malins que ça dans leur façon d'être violents.

On est plus dans un truc, soit de goys (blancs déchus, animalisés), soit de sémites.

Les sports de combat n'ont pas de sens. Surtout le striking. Tout dépend tellement du poids. Tu peux être champion du monde de thaï, et te faire démonter par un amateur qui est deux catégorie de poids au dessus. Dans le meilleur des cas. Quelle est l'utilité pratique d'une discipline qui ne permet pas de contourner le déterminisme biologique ? Eclater des beaufs alcoolisés dans des circonstances douteuses ?

Les sports de lutte ont un peu plus de sens car au sol, la technique et la force comptent plus que la masse.

Déjà spirituellement, la lutte éclate les percussions. Les percussions dans la nature c'est les ongulés qui font ça. Les proies, les victimes. Saisir, immobiliser, étrangler, on est déj plus dans une logique de prédateur.

Le combat est une chose nécessaire qui a de la valeur, mais la question est devenue mièvre. Le pugilat est normalement le dernier recours. Car l'humain a des mains, pas des sabots. Des mains pour créer et utiliser des outils, des armes. La manière naturelle de se battre, c'est avec un couteau, un bâton, une lance. Même utiliser une arme à feu est plus naturel que de mettre des droites
:ok:

Un vrai combattant manie les armes. Les armes blanches, les armes à feu. Il se bat en escouades, pas seul. Seul, avec ses poings, c'est le dernier recours
:ok:

Il faut arrêter d'ériger le bagarre de chiffonier comme une voie spirituellement supérieure. Le concept de l'humain ayant une mâchoire et une barbe pour tanker les coups est mythe, l'humain est un chasseur, un tueur, pas un bovidé.
c'est tres tres vrai ce que tu dis, et je suis un ancien pratiquant de boxe pieds poings, je ne me suis jamais dit que de m'entrainer allait faire de moi quelqu'un de plus apte a survivre aux dangers de dehors.

Les Arts Martiaux c'est extremement cadré, dans le temps (les rounds), l'espace (le ring) et l'action (deux personnes consententes et d'accord sur le meme jeu de regles), donc ca n'est asolument pas representatif d'une quelconque capacité de survie;

par contre ca permet de se connaitre un peu mieux, de comprendre les mecanismes d'inhibition de la peur, de controller l'agressivité, la respiration, le stress, et SURTOUT de desacraliser le fait de se prendre une patate dans la gueule.

Pour le reste, comme j'ai toujours dit, ramene Mike Tyson prime, la Montagne ou je sais pas qui, on lui tombe dessus à 3 par surprise et il finit au fond du cimetierre. Ya que dans les films que les 1 vs 3 ca se finit en faveur du heros.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 17 jours
c'est tres tres vrai ce que tu dis, et je suis un ancien pratiquant de boxe pieds poings, je ne me suis jamais dit que de m'entrainer allait faire de moi quelqu'un de plus apte a survivre aux dangers de dehors.

Les Arts Martiaux c'est extremement cadré, dans le temps (les rounds), l'espace (le ring) et l'action (deux personnes consententes et d'accord sur le meme jeu de regles), donc ca n'est asolument pas representatif d'une quelconque capacité de survie;

par contre ca permet de se connaitre un peu mieux, de comprendre les mecanismes d'inhibition de la peur, de controller l'agressivité, la respiration, le stress, et SURTOUT de desacraliser le fait de se prendre une patate dans la gueule.

Pour le reste, comme j'ai toujours dit, ramene Mike Tyson prime, la Montagne ou je sais pas qui, on lui tombe dessus à 3 par surprise et il finit au fond du cimetierre. Ya que dans les films que les 1 vs 3 ca se finit en faveur du heros.
Merci, oui. C'est un mieux, c'est déjà ça, mais ce n'est pas plus que ce que c'est.

Être un combattant, c'est une voie noble, mais le vrai combattant au sens littéral du terme c'est le mercenaire qui opère en groupe formé et armé, équipé aux standards de l'époque, avec la maîtrise de ses outils.

Et je dis pas ça pour faire genre "toujours plus", "jamais assez", c'est juste que c'est la réalité, combattre c'est tenir compte du réel, et dans le réel il y a des couteaux, des pétoires, des attaques par derrière, des armées, de la police, et pléthores de mecs qui seront toujours plus forts que toi quand bien même tu serais rang S dans ton sport ...

Un vrai guerrier, il fait la guerre. Il cherche la victoire avec toutes les armes possibles, pas le développement personnel.

Ca vaut la peine de pratiquer mais ça changera pas ta vie quoi ... Même les mecs comme JC Skarbowski se font disrespect car ils ont un aspect jeune ...

Et de là à percevoir les maîtres, les sensei comme des parangons de philosophie qui savent tout sur tout ...
Je suis Seugondaire.
il y a 17 jours
Ah oui, j'oubliais

Clarifions les choses pour les fdp d'allogènes mentaux peuplant ce topic

Les agressions ne se font pas en 1vs1 avec un arbitre
:dos:

Dans la rue c'est soit tu sors une lame et tu portes tes couilles, soit tu te barres en courant, soit tu donnes tes affaire à l'allogènes qui aura décidé de les prendre

Ya aucun monde dans lequel le mec qui vient t'agresser va prendre le risque de perdre en t'affrontant à la loyale, c'est soit le nombre, soit les armes

Bouffon
:nez:
il y a 17 jours
Les sports de combat

L'éloge de la violence et de la virilité réduit à sa capacité à faire la bagarre
:sheeeit:

L'art de penser à l'africaine si l'on peut dire

On est très loin de la noblesse des arts martiaux comme l'AMHE ou les arts martiaux historiques asiatiques
:Chevalier:

Là, on parle de 2 lowQi qui vont se battre jusqu'à ce que l'un d'eux tombe KO

Vous êtes des merdes, le fait que les J vous glorifie à travers leurs médias et leurs réseaux sociaux le prouve d'ailleurs
:rabbin:

Des ibratv, gregMMA, Ragnar.... Et j'en passe
:musulmane:

Vous êtes juste des allogènes mentaux, ayant reniés ce qui fait de vous des européens, comme tous les blancs pratiquant ce sport
:Racaillealgerie:
tu connais l'AMHE à Saint Vallier ?
:dacOdac:

perso je pratique tout les arts martiaux anciens pour certes apprendre à combattre mais surtout apprendre de moi et des autres, c'est quelques choses de plus grands pour moi
:dacOdac:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 17 jours
Ayya, merci j'avais pas vu

Insulte
:cuck_chiale:

Cancer
il y a 17 jours
Ayya, merci j'avais pas vu

Insulte

Cancer
il y a 17 jours
Les sports de combat

L'éloge de la violence et de la virilité réduit à sa capacité à faire la bagarre

L'art de penser à l'africaine si l'on peut dire

On est très loin de la noblesse des arts martiaux comme l'AMHE ou les arts martiaux historiques asiatiques
:Chevalier:

Là, on parle de 2 lowQi qui vont se battre jusqu'à ce que l'un d'eux tombe KO

Vous êtes des merdes, le fait que les J vous glorifie à travers leurs médias et leurs réseaux sociaux le prouve d'ailleurs
:rabbin:

Des ibratv, gregMMA, Ragnar.... Et j'en passe
:musulmane:

Vous êtes juste des allogènes mentaux, ayant reniés ce qui fait de vous des européens, comme tous les blancs pratiquant ce sport
:Racaillealgerie:
J’en ai fait étant jeune ( judo et kick boxîng ), mais c’était surtout pour me canaliser, respect et discipline ), j’ai arrêté assez tôt, sympa mais pas trop mon trip.
Bon je gérais également le conservatoire et cours de piano, fallait faire un choix arrivé au lycée…

Ça peut faire du bien si tu as un bon prof.
Pour se la péter bah non justement car il t’es théoriquement interdit de te battre en utilisant certains coups.

1VS1 lorsque c’est pour te défendre ok, mais sinon face une bande de singes avec des couteaux, je cours….
:Mouais_Jesus:
il y a 17 jours