InscriptionConnexion
Les sports de combat
:zahi:

L'éloge de la violence et de la virilité réduit à sa capacité à faire la bagarre
:sheeeit:

L'art de penser à l'africaine si l'on peut dire

On est très loin de la noblesse des arts martiaux comme l'AMHE ou les arts martiaux historiques asiatiques
:Chevalier:

Là, on parle de 2 lowQi qui vont se battre jusqu'à ce que l'un d'eux tombe KO

Vous êtes des merdes, le fait que les J vous glorifie à travers leurs médias et leurs réseaux sociaux le prouve d'ailleurs
:rabbin:

Des ibratv, gregMMA, Ragnar.... Et j'en passe
:musulmane:

Vous êtes juste des allogènes mentaux, ayant reniés ce qui fait de vous des européens, comme tous les blancs pratiquant ce sport
:Racaillealgerie:
il y a 17 jours
OK le cuck qui a peur de se battre
:Risitas_approuve:
il y a 17 jours
Les sports de combat

L'éloge de la violence et de la virilité réduit à sa capacité à faire la bagarre

On est très loin de la noblesse des arts martiaux comme l'AMHE ou les arts martiaux historiques asiatiques

Vous êtes des merdes, le fait que les J vous glorifie à travers leurs médias et leurs réseaux sociaux le prouve d'ailleurs

Vous êtes juste des allogènes mentaux, ayant reniés ce qui fait de vous des européens, comme tous les blancs pratiquant ce sport
Surtout n'en apprend aucun, tu ne saura pas réagir face à une agression le Golem.
:gauchedroitegif:
il y a 17 jours
L'auteur revient de sa première séance et il a bobo à la tête.
il y a 17 jours
Les pédales comme l'op bordel
:issou:
Image Image
il y a 17 jours
:CS_Bagarre:

Tu portes des tshirts Venum à la salle l'op
:chat_boxe_gif:
?
Envoyé depuis mon iphone
il y a 17 jours
Surtout n'en apprend aucun, tu ne saura pas réagir face à une agression le Golem.
:gauchedroitegif:
Ah oui, j'oubliais

Clarifions les choses pour les fdp d'allogènes mentaux peuplant ce topic

Les agressions ne se font pas en 1vs1 avec un arbitre
:dos:

Dans la rue c'est soit tu sors une lame et tu portes tes couilles, soit tu te barres en courant, soit tu donnes tes affaire à l'allogènes qui aura décidé de les prendre

Ya aucun monde dans lequel le mec qui vient t'agresser va prendre le risque de perdre en t'affrontant à la loyale, c'est soit le nombre, soit les armes

Bouffon
:nez:
il y a 17 jours
Ah oui, j'oubliais

Clarifions les choses pour les fdp d'allogènes mentaux peuplant ce topic

Les agressions ne se font pas en 1vs1 avec un arbitre
:dos:

Dans la rue c'est soit tu sors une lame et tu portes tes couilles, soit tu te barres en courant, soit tu donnes tes affaire à l'allogènes qui aura décidé de les prendre

Ya aucun monde dans lequel le mec qui vient t'agresser va prendre le risque de perdre en t'affrontant à la loyale, c'est soit le nombre, soit les armes

Bouffon
:nez:
Ok le leucoderme mental ahahah
:chat_lunettes:

:chat_blasiert:
Envoyé depuis mon iphone
il y a 17 jours
:CS_Bagarre:

Tu portes des tshirts Venum à la salle l'op
:chat_boxe_gif:
?
Il doit avoir la rage, il n'a que des t-shirt Carapuce lui.
il y a 17 jours
Il doit avoir la rage, il n'a que des t-shirt Carapuce lui.
Mème pas le tortank ultracho ent
:Minou_han_ent:
Envoyé depuis mon iphone
il y a 17 jours
Les pédales comme l'op bordel
:issou:
Laisse moi deviner, t'as bien sucer Benoit Saint-Denis
:Mouais_Jesus:

Puis il a totalement renié la droite française et les blancs en général en faisant le bon petit dhimmi dans la presse de gauche

Pareil pour Paul Dena d'ailleurs

Et aujourd'hui tu te cherches désespérément un totem de virilité

Tu tiens d'ailleurs surement le même genre de discours que Papacito
il y a 17 jours
Je sais pas me battre
:ayaaooo:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 17 jours
Les sports de combat

Alors que le béhourd ça c est la classe
/ban gladosai
il y a 17 jours
Je sais pas me battre
:ayaaooo:
ca peut s'arranger ca ! prochaine IRL on pourrait faire une initiation (j'ai fait 6ans de kick boxing / Muay thai)
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 17 jours
Alors que le béhourd ça c est la classe
Le béhourd à mit le monde à genoux pendant 1000 ans
il y a 17 jours
ca peut s'arranger ca ! prochaine IRL on pourrait faire une initiation (j'ai fait 6ans de kick boxing / Muay thai)
je suis fragilix
:Bol_en_bois:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 17 jours
Il ne faut pas réduire comme ça la pensée africaine, la dévaloriser. Les noirs sont bien plus malins que ça dans leur façon d'être violents.

On est plus dans un truc, soit de goys (blancs déchus, animalisés), soit de sémites.

Les sports de combat n'ont pas de sens. Surtout le striking. Tout dépend tellement du poids. Tu peux être champion du monde de thaï, et te faire démonter par un amateur qui est deux catégorie de poids au dessus. Dans le meilleur des cas. Quelle est l'utilité pratique d'une discipline qui ne permet pas de contourner le déterminisme biologique ? Eclater des beaufs alcoolisés dans des circonstances douteuses ?

Les sports de lutte ont un peu plus de sens car au sol, la technique et la force comptent plus que la masse.

Déjà spirituellement, la lutte éclate les percussions. Les percussions dans la nature c'est les ongulés qui font ça. Les proies, les victimes. Saisir, immobiliser, étrangler, on est déj plus dans une logique de prédateur.

Le combat est une chose nécessaire qui a de la valeur, mais la question est devenue mièvre. Le pugilat est normalement le dernier recours. Car l'humain a des mains, pas des sabots. Des mains pour créer et utiliser des outils, des armes. La manière naturelle de se battre, c'est avec un couteau, un bâton, une lance. Même utiliser une arme à feu est plus naturel que de mettre des droites
:ok:

Un vrai combattant manie les armes. Les armes blanches, les armes à feu. Il se bat en escouades, pas seul. Seul, avec ses poings, c'est le dernier recours

Il faut arrêter d'ériger le bagarre de chiffonier comme une voie spirituellement supérieure. Le concept de l'humain ayant une mâchoire et une barbe pour tanker les coups est mythe, l'humain est un chasseur, un tueur, pas un bovidé.
Je suis Seugondaire.
il y a 17 jours
Rien ne vaut un corps-à-corps viril avec un bel homme musclé, surtout que le combat devient encore plus érotique lorsque tu entends ton partenaire couiner et que tu réussis à le soumettre.
:pipboy_tare:
Viva New Vegas ! Image
il y a 17 jours
Il ne faut pas réduire comme ça la pensée africaine, la dévaloriser. Les noirs sont bien plus malins que ça dans leur façon d'être violents.

On est plus dans un truc, soit de goys (blancs déchus, animalisés), soit de sémites.

Les sports de combat n'ont pas de sens. Surtout le striking. Tout dépend tellement du poids. Tu peux être champion du monde de thaï, et te faire démonter par un amateur qui est deux catégorie de poids au dessus. Dans le meilleur des cas. Quelle est l'utilité pratique d'une discipline qui ne permet pas de contourner le déterminisme biologique ? Eclater des beaufs alcoolisés dans des circonstances douteuses ?

Les sports de lutte ont un peu plus de sens car au sol, la technique et la force comptent plus que la masse.

Déjà spirituellement, la lutte éclate les percussions. Les percussions dans la nature c'est les ongulés qui font ça. Les proies, les victimes. Saisir, immobiliser, étrangler, on est déj plus dans une logique de prédateur.

Le combat est une chose nécessaire qui a de la valeur, mais la question est devenue mièvre. Le pugilat est normalement le dernier recours. Car l'humain a des mains, pas des sabots. Des mains pour créer et utiliser des outils, des armes. La manière naturelle de se battre, c'est avec un couteau, un bâton, une lance. Même utiliser une arme à feu est plus naturel que de mettre des droites

Un vrai combattant manie les armes. Les armes blanches, les armes à feu. Il se bat en escouades, pas seul. Seul, avec ses poings, c'est le dernier recours

Il faut arrêter d'ériger le bagarre de chiffonier comme une voie spirituellement supérieure. Le concept de l'humain ayant une mâchoire et une barbe pour tanker les coups est mythe, l'humain est un chasseur, un tueur, pas un bovidé.
Tu as totalement raison
:selection_naturelle:

Et tu le dis avec ta plus belle plume

J'en serais presque jaloux
il y a 17 jours
Tu as totalement raison

Et tu le dis avec ta plus belle plume

J'en serais presque jaloux