InscriptionConnexion
Le pvt c’est le programme vacances travail, en gros on peut aller dans un pays, le visiter etc et en même temps y travailler un peu pour pouvoir y vivre, si je devais le faire ca serait au Canada ou en Australie.

Il vaut mieux essayer de discuter avant de rompre le contact c’est sûr au moins si tu en parles et que rien ne change tu pourras te dire que tu aura essayé.

Mes parents, mon frère et le reste de ma famille me méprisent parce que j’ai échoué mes études, mes parents ont toujours souhaité que je fasse aussi bien que mon frère, (ils m’ont pourri la vie quand j’ai fait ES au lieu de S comme mon frère).
Aujourd’hui mon frère gagne très bien sa vie, plus de 5k par mois, il vit à l’étranger et va devenir père et moi j’ai seulement le bac à 24 ans, en gros je suis le raté de la famille et mes parents ont honte de moi.
L'Australie ça doit être impressionnant avec les kangourou qui se baladent librement ahi
:risitas_ahi:

Je ne comprendrais jamais comment on peut avoir honte de son enfant juste pour ça , ils auraient dû t'encourager dans quelque chose que toi tu aimais faire et pas s'attendre à avoir deux enfants identiques , tu n'es pas ton frère, enfin c'est stupide de leur part
:Mouais_Jesus:

Tu peux avoir une belle vie avec seulement le bac à 24 ans de toute façon

Oui j'essayerais de leur en parler , puis si ils ne comprennent pas tant pis
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 17 jours
Amu
Amu
17j
Oui je sais , c'est à cause de l'avatar que j'ai sans doute

Oui elle a sûrement raison mais je ne sais pas si je suis adapté à ce système de mon côté , enfin aux études universitaires, j'ai eu beaux réviser je n'ai pas réussi, et on me fait comprendre qu'au niveau finance ça peut poser problème que je rate encore , tout en me disant que si je rate c'est pas grave
:delormeaufou:

Mais donc je suis perdu , peut-être que je pourrais bosser et reprendre après mais on me dit que ce n'est pas bien
:delormeaufou:
Fais comme tu veux
:AD_Laurent_2:

Mais vas-y à fond
:AD_Laurent:

Et fuck les autres pupuce

Si tu vois que tu n’aimes plus change de voie
il y a 17 jours
ADL
ADL
17j
Fais comme tu veux

Mais vas-y à fond
:AD_Laurent:

Et fuck les autres pupuce

Si tu vois que tu n’aimes plus change de voie
C'est vrai que c'est plus simple comme ça, je devais oser peu importe ce que mes proches pensent

Et je voudrais aller à fond pour ce que je veux vraiment faire, mais je dois prendre une décision une fois que la fatigue sera passée
:Sidere:

Merci de me rappeler que je dois faire d'abord ce que j'aime , parfois je l'oublie
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 17 jours
Amu
Amu
17j
C'est vrai que c'est plus simple comme ça, je devais oser peu importe ce que mes proches pensent

Et je voudrais aller à fond pour ce que je veux vraiment faire, mais je dois prendre une décision une fois que la fatigue sera passée
:Sidere:

Merci de me rappeler que je dois faire d'abord ce que j'aime , parfois je l'oublie
Tu es d’où pupuce

Si besoin tu peux me mp

Fais les choses pour toi mais pas pour les autres

Sinon tu vas faire un taf que tu n’auras pas choisi puce
il y a 17 jours