InscriptionConnexion
J'en peux plus , j'ai fait une crise de nerf après un appel au téléphone

Ma mère se confie à moi sur des choses personelles même quand ce n'est pas le moment, en ce moment je passe des examens et elle le faisait quand même, ça m'angoissait trop et je n'avais pas l'energie pour donc j'ai craqué au téléphone mais elle a compris et s'est excusé

Mais moi quand j'ai la moindre faiblesse il n'y a AUCUNE écoute, juste des injonction " tu dois faire ci , faut que tu fasse ça "
Dès que je sors du rôle où de l'image qu'elle a de moi ce sont toujours des injonctions que je reçois

Et en plus comme mes parents m'aident je n'ai pas de moyens d'être indépendant , mais en plus ils ne veulent pas que je travaille durant mes études

Je sais plus quoi faire , je peux pas faire ce qui me plaît vraiment sans leur cacher ou modifier la vérité , j'en peux plus
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 17 jours
Amu
Amu
17j

Ma mère se confie à moi sur des choses personelles même quand ce n'est pas le moment, en ce moment je passe des examens et elle le faisait quand même, ça m'angoissait trop et je n'avais pas l'energie pour donc j'ai craqué au téléphone mais elle a compris et s'est excusé

Mais moi quand j'ai la moindre faiblesse il n'y a AUCUNE écoute, juste des injonction " tu dois faire ci , faut que tu fasse ça "
Dès que je sors du rôle où de l'image qu'elle a de moi ce sont toujours des injonctions que je reçois

Et en plus comme mes parents m'aident je n'ai pas de moyens d'être indépendant , mais en plus ils ne veulent pas que je travaille durant mes études

Je sais plus quoi faire , je peux pas faire ce qui me plaît vraiment sans leur cacher ou modifier la vérité , j'en peux plus
Oui pas mal de parents sont comme ça
:risideux:

Perso c'est un peu pareil dès que je me plains on me dit que j'ai pas conscience de la chance que j'ai blablabla alors qu'ils se plaignent h24
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 17 jours
Oui pas mal de parents sont comme ça
:risideux:

Perso c'est un peu pareil dès que je me plains on me dit que j'ai pas conscience de la chance que j'ai blablabla alors qu'ils se plaignent h24
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:
Tu leur dit ? Enfin eux tu les écoutent se plaindre ou tu leur dit que tu n'es pas dispo pour ça ?
On vit dans une société
il y a 17 jours
Je peux pas être moi même avec eux
On vit dans une société
il y a 17 jours
Terrasse la
:Dupont_main:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 17 jours
Amu
Amu
17j
Tu leur dit ? Enfin eux tu les écoutent se plaindre ou tu leur dit que tu n'es pas dispo pour ça ?
Je les écoute oui
:Tarax_2:

Eux m'écoutent aussi mais ils s'énervent

Ducoup ça sert un peu à rien de parler quoi
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 17 jours
C'est pour ça qu'il faut go travailler comme ça ils peuvent plus rien te dire quand t'es indépendant
:salam2:
il y a 17 jours
Même quand je dis que je veux faire un certains métier qui ne demande pas obligatoirement de passer par des études avec une évolution possible en interne ils me conseillent de pas le faire comme ça, de faire des études parce qu'avec le "niveau" que j'ai je DOIS faire des études et que ma place est à l'université

Mais ils se demandent même pas si j'en ai vraiment envie , si ça me plaît etc , ils ne m'écoutent pas , encore et toujours des injonctions
On vit dans une société
il y a 17 jours
Terrasse la
:Dupont_main:
Je suis faible
:Sidere:
On vit dans une société
il y a 17 jours
Je les écoute oui

Eux m'écoutent aussi mais ils s'énervent

Ducoup ça sert un peu à rien de parler quoi
Dans ce sens là oui , mais c'est dommage qu'ils ne s'en rendent pas compte
On vit dans une société
il y a 17 jours
C'est pour ça qu'il faut go travailler comme ça ils peuvent plus rien te dire quand t'es indépendant
:salam2:
Je voudrais, je cherche , mais ils veulent pas que je travaillent pendant mes études
Je pense que je le ferai quand même car déjà je suis majeur mais en plus j'ai le droit
:delormeaufou:
On vit dans une société
il y a 17 jours
Amu
Amu
17j
Je voudrais, je cherche , mais ils veulent pas que je travaillent pendant mes études
Je pense que je le ferai quand même car déjà je suis majeur mais en plus j'ai le droit
Non mais tant que t'as pas quitté le nid crois pas que ça changera
il y a 17 jours
Non mais tant que t'as pas quitté le nid crois pas que ça changera
J'ai mon propre appartement, c'est juste que je uis étudiant, et qu'ils m'aident financièrement donc oui ça peut pas changer , si j'avais un métier ça serait différent , mais en même temps ils tiennent à ne pas que je travaille
En fait même faire le ménage chez les gens pour avoir de côté pour eux c'est non , mais je vais le faire quand même si je peux
On vit dans une société
il y a 17 jours
Même chose pour moi, ma famille n’a que des reproches pour moi mais quand il s’agit d’eux et de leurs problèmes il faut être à l’écoute et accepter etc

Pour info j’ai 24 ans et ils me disent encore des trucs du genre "coupe toi les cheveux" ou bien "tu manges pas assez".

Y’a des parents comme ca qui considèrent leurs enfants comme des animaux de compagnie ou comme des statues d’argile qu’ils peuvent modeler comme ils le desirent.
il y a 17 jours
En fait j'en ai marre , je suis fatigué , j'ai dû passer des exemens de rattrapage pour la seconde fois car je bloque toujours aux même matières, mais comme je suis fatigué et que j'ai pas pu me reposer vraiment vu qu'ils ont annoncé les résultats 7 jours seulement avant le début j'ai pas eu assez de temps pour tout revoir

Donc je fais de la merde
On vit dans une société
il y a 17 jours
Même chose pour moi, ma famille n’a que des reproches pour moi mais quand il s’agit d’eux et de leurs problèmes il faut être à l’écoute et accepter etc

Pour info j’ai 24 ans et ils me disent encore des trucs du genre "coupe toi les cheveux" ou bien "tu manges pas assez".

Y’a des parents comme ca qui considèrent leurs enfants comme des animaux de compagnie ou comme des statues d’argile qu’ils peuvent modeler comme ils le desirent.
24 ans aussi Kes tu fou encore chez eux faut prendre son envol a un moment Célestin
:jesus:
il y a 17 jours

Tu leur parle toujours ?
On vit dans une société
il y a 17 jours
Amu
Amu
17j

Ment à fond
:AD_Laurent:

Si tu dois mener une double vie fait le
:AD_Laurent_2:
il y a 17 jours
24 ans aussi Kes tu fou encore chez eux faut prendre son envol a un moment Célestin
:jesus:
C’était pas vraiment prévu, j’ai foiré ma vie pendant 6 ans, j’ai raté toutes mes études, j’ai juste le bac.
il y a 17 jours
Amu
Amu
17j
Tu leur parle toujours ?
Je suis obligé je vis chez eux, par contre dès que je serais indépendant je couperais tout contact.
il y a 17 jours