Ce sujet a été résolu
Donc tu manges le yaourt de la bouteille de lait et la viande grisatre ?
Ça m'arrive mais 99% du temps ça a pas Le temps de périmé je met pas 100 jours pour manger un truc et je prend que ce dont j'ai besoin
il y a 2 mois
On voit a sa tête que manger n'est plus un Plaisir
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 mois
Ça m'arrive mais 99% du temps ça a pas Le temps de périmé je met pas 100 jours pour manger un truc et je prend que ce dont j'ai besoin
Je vois, un vécu plutôt nuancé donc
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 mois
Humain-random
2 mois
Ça dépend aliments.
Sinon enjoy ta chiasse.
Sinon enjoy ta chiasse.
Prière de se référer au topic à ce sujet, mon rythme est normal et toi ?
https://onche.org/topic/9[...]le-frequence-chiez-vous/1
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 mois
Je vois, un vécu plutôt nuancé donc
Je gère bien mes ressources, depuis que j'ai quitté la campagnes je maximise mes économies donc ça passe aussi sur l'alimentation
il y a 2 mois
Je gère bien mes ressources, depuis que j'ai quitté la campagnes je maximise mes économies donc ça passe aussi sur l'alimentation
Pauvre crousti-jouif, je te pensais paysan à vie
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 mois
Pauvre crousti-jouif, je te pensais paysan à vie
Je compre bien le redevenir in fine mais pas en france
il y a 2 mois
95% des gens minimum jettent le lait qui s'épaissit ou la viande qui change de couleur, tu m'auras pas le golem qui s'assume pas
Manger la viande qui change de couleur = manger un cadavre en décomposition
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 mois
Déjà faut faire la diff entre DLC et DLUO
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 mois
Manger la viande qui change de couleur = manger un cadavre en décomposition
Un cadavre qui entame sa transformation
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 mois
Je compre bien le redevenir in fine mais pas en france
Ce qui s'entend
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 mois
Anus9000
2 mois
Les dates de péremption sont une invention pour vous inciter à jeter de la bouffe que vous pourriez encore consommer et aller en racheter, ainsi à long terme chaque individu augmente sa fréquence d'achat, je vous laisse imaginer les marges des grands patrons
Heuuu, j’sais pas, le moisis et la décomposition ne sont pas trop d’accords avec toi
Et j’ai suffisement laissé pourrir des choses pour le savoir
il y a 2 mois
Anus9000
2 mois
Les dates de péremption sont une invention pour vous inciter à jeter de la bouffe que vous pourriez encore consommer et aller en racheter, ainsi à long terme chaque individu augmente sa fréquence d'achat, je vous laisse imaginer les marges des grands patrons
il y a 2 mois
Bah bien sûr
La plupart de la bouffe tant que le paquet est pas ouvert ça se conserve ultra longtemps au frigo
D'ailleurs assez peu de gens font la différence entre date limite de consommation et date de durabilité minimale
La plupart de la bouffe tant que le paquet est pas ouvert ça se conserve ultra longtemps au frigo
D'ailleurs assez peu de gens font la différence entre date limite de consommation et date de durabilité minimale
il y a 2 mois
Heuuu, j’sais pas, le moisis et la décomposition ne sont pas trop d’accords avec toi
L'adaptation du corps et l'accession à l'état d'être élevé ne s'acquièrent pas en une bagatelle mon garçon
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 mois
Bi-bip-boup-bip-bip-bip je transmettrai à qui de droit
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 mois
Anus9000
2 mois
Je le sais je bouffe de tout qui est dépassé de date
il y a 2 mois
L'op qui croit être en avance sur les golems
Attend qu'on lui parle des courses voiliers dans le métro de New York
Attend qu'on lui parle des courses voiliers dans le métro de New York
C'est quoi ?
il y a 2 mois