Ce sujet a été résolu
N'hésitez pas à commenter, échanger, débattre ou même condamner
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 mois
Sondage – 60 votes
Une fois, généralement au réveil après un bon café
Tous les deux-trois jours, je mange peu et/ou j'aime contenir un peu ma merde
Plusieurs fois par jour mon reuf, j'ai l'anus ingérable
Une à deux fois max la semaine et j'assume, mon corps mon choix !
Moins d'une fois par semaine, je veux parfois croire que j'accouche d'un bébé de merde
Après le café généralement, parfois le soir, il y a aussi des jours où je ne chie pas
il y a 2 mois
Puwul_
2 mois
Après le café généralement, parfois le soir, il y a aussi des jours où je ne chie pas
On est donc vraisemblablement sur une moyenne d'un caca par jour
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 mois
On est donc vraisemblablement sur une moyenne d'un caca par jour
Oui totalement
il y a 2 mois
1 à 2 fois après le café. Parfois pas du tout mais c'est rare et je me rattrape le lendemain
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 2 mois
je me lève à 7h15, je me douche, je prend le tram de 8h05, j'arrive au taff à 8h45, puis je chie à 9h30
du coup j'ai le cul puant la merde toute la journée alors que je me douche
il y a 2 mois
Ananas
2 mois
1 à 2 fois après le café. Parfois pas du tout mais c'est rare et je me rattrape le lendemain
Le caca en deux fois ça peut arriver, parfois le travail n'est pas terminé, tu es dans la moyenne d'un caca par jour
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 mois
Maxander
2 mois
je me lève à 7h15, je me douche, je prend le tram de 8h05, j'arrive au taff à 8h45, puis je chie à 9h30
Ils n'avaient qu'à pas te faire bosser ces fils de pute, cheh comme on dit
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 mois
Dagoth-Ur
2 mois
Tous les jours, parfois plusieurs fois par jour.
Va falloir estimer une moyenne ou une fourchette de nombre de passage aux chiottes sur la semaine pour déterminer si t'as l'anus ingérable mon reuf
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 mois
Va falloir estimer une moyenne ou une fourchette de nombre de passage aux chiottes sur la semaine pour déterminer si t'as l'anus ingérable mon reuf
Mon anus est gérable, c'est juste que ce n'est pas moi qui décide de mon alimentation et mes parents mangent assez mal.
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 2 mois
ADL
2 mois
Putain l’élite
Ça concorde bien avec le pseudo de l'op
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 2 mois
Mon anus est gérable, c'est juste que ce n'est pas moi qui décide de mon alimentation et mes parents mangent assez mal.
Sur une semaine, combien de jours vas-tu plusieurs fois dans la journée aux chiottes pour te vider le cul ?
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 mois
ADL
2 mois
Putain l’élite
C'est quoi ce topic de ouf n'est-ce pas
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 mois
Sur une semaine, combien de jours vas-tu plusieurs fois dans la journée aux chiottes pour te vider le cul ?
0,5 fois, ça m'arrive très rarement d'aller plusieurs fois par jour au toilette, genre 2 fois par mois.
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 2 mois
0,5 fois, ça m'arrive très rarement d'aller plusieurs fois par jour au toilette, genre 2 fois par mois.
Bon bah oui t'es dans la catégorie 1poop/day
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 mois
Plusieurs fois par jour.
Mais du coup c'est beaucoup de petites merde et pas de grosse. Moi j'aimerais avoir de grosses merde pour la détente que ça engendre
Mais du coup c'est beaucoup de petites merde et pas de grosse. Moi j'aimerais avoir de grosses merde pour la détente que ça engendre
il y a 2 mois
il y a 2 mois