Ce sujet a été résolu
Les dates de péremption sont une invention pour vous inciter à jeter de la bouffe que vous pourriez encore consommer et aller en racheter, ainsi à long terme chaque individu augmente sa fréquence d'achat, je vous laisse imaginer les marges des grands patrons
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 mois
Anus9000
2 mois
Les dates de péremption sont une invention pour vous inciter à jeter de la bouffe que vous pourriez encore consommer et aller en racheter, ainsi à long terme chaque individu augmente sa fréquence d'achat, je vous laisse imaginer les marges des grands patrons
Chie bien mou ton lait périmé
Envoyé depuis mon Samsung
il y a 2 mois
Chie bien mou ton lait périmé
Premier golem qui ne digère pas le yaourt
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 mois
Man il faut goûter le produit
https://www.youtube.com/w[...]amp;list=RDMM&index=3
il y a 2 mois
Crousti-Jouif
2 mois
Tout le monde sait ça.

Absolument pas et vu mon first commentaire je sens que même ici la redpill est bien trop grosse
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 mois
La vraie redppill : C'est pas du tout un complot, juste une marge de sécurité pour que l'industriel puisse se couvrir en cas de mauvaise conservation
il y a 2 mois
Anus9000
2 mois
Tout le monde le sait même les golems bordelent
TOUS ANTI PAUL ADRIEN !!!
il y a 2 mois
L'op qui croit être en avance sur les golems
Attend qu'on lui parle des courses voiliers dans le métro de New York
Attend qu'on lui parle des courses voiliers dans le métro de New York
il y a 2 mois
Anus9000
2 mois
BTG ?
il y a 2 mois
Toi tu parles de la partie émergée, les gens qui consomment un produit à date dépassé depuis 3 jours qu'ils n'ont pas encore ouvert, tu vis en haut de la colline du village des golems quoi
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 mois
Absolument pas et vu mon first commentaire je sens que même ici la redpill est bien trop grosse
Non t'as rien découvert.
T'as quasiment que les Bourges qui respectent rigoureusement les dates , 95% des gens que je connais n'en ont rien à foutre
T'as quasiment que les Bourges qui respectent rigoureusement les dates , 95% des gens que je connais n'en ont rien à foutre
il y a 2 mois
Non t'as rien découvert.
95% des gens minimum jettent le lait qui s'épaissit ou la viande qui change de couleur, tu m'auras pas le golem qui s'assume pas
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 mois
95% des gens minimum jettent le lait qui s'épaissit ou la viande qui change de couleur, tu m'auras pas le golem qui s'assume pas
Oui oui tu es un super génie différent des autres special et unique.
Tkt.
Tkt.
il y a 2 mois
Loodent
2 mois
l'op comprends vite il a juste besoin de beaucoup de temps
Il pleut fort là, j'espère que ta mère a trouvé un coin du trottoir où s'abriter
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 mois
Oui oui tu es un super génie différent des autres special et unique.
Tkt.
Tkt.
Donc tu manges le yaourt de la bouteille de lait et la viande grisatre ?
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 mois