Ce sujet a été résolu
C'est moi qui vous remercie, si on exclut Paris, chaque fois que je suis allé dans votre pays, j'ai rencontré des gens super. C'est vos politiques et vos boomer le problème, mais on a la même chez nous en Belgique, malheureusement, et nous on a les flamands, au moins vous avez pas ce problème
Ayaaa mon khey on devrait prendre melanchon et Elio Di ruponet les balancer dans un bateau au milieu de la mers
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 18 jours
Tintinpoulpe
18j
je pense qu'il a fait la faute volontairement pour coller à ce qu'il dénonce !!
l'op n'a pas compris la subtilité
Français pur porc !
il y a 18 jours
Ayaaa mon khey on devrait prendre melanchon et Elio Di ruponet les balancer dans un bateau au milieu de la mers
Elio di rupo c'est un sucre à côté de Mélenchon, même s'il reste une saloperie de FM qui joue le jeu du système
il y a 18 jours
je pense qu'il a fait la faute volontairement pour coller à ce qu'il dénonce !!
Je sais que tu parles au second degré mais bizarrement pour les woke il a le même problème, pourtant les woke ont une orthographe décente en général, si on exclut les punks à chiens
il y a 18 jours
Tintinpoulpe
18j
N'empêche, le pire ennemi de la gauche qui fait des fautes à chaque titre et troll comme pas posible
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 18 jours
https://x.com/Psyhodelikus/status/1937933209590988939
Ha ? il va se faire fermer sa chaine pour déni démocratique
il y a 18 jours
Elio di rupo c'est un sucre à côté de Mélenchon, même s'il reste une saloperie de FM qui joue le jeu du système
Ayaaa tu connais Cody ? Je regarde souvent ça c'est trop drôle
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 18 jours
N'empêche, le pire ennemi de la gauche qui fait des fautes à chaque titre et troll comme pas posible
Même la gauche qui prône l'abrutissement des masses écrit mieux
il y a 18 jours
https://x.com/Psyhodelikus/status/1937933209590988939
Ha ? il va se faire fermer sa chaine pour déni démocratique
Non, il joue à ce jeu tout le temps en mode "ouin ouin on va me cancel" et il est toujours là
il y a 18 jours
Ayaaa tu connais Cody ? Je regarde souvent ça c'est trop drôle
Je connais pas, c'est quoi, un youtubeur ?
il y a 18 jours
Je connais pas, c'est quoi, un youtubeur ?
C'est dans le grand cactus
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 18 jours
C'est dans le grand cactus
Ha non désolé kheyou, le contenu RTBF je boycott
il y a 18 jours
Ha non désolé kheyou, le contenu RTBF je boycott
Ahiiii moi je regarde ça juste pour cody
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 18 jours
Ahiiii moi je regarde ça juste pour cody
Je donnerai une chance si j'ai le temps mais le grand cactus ça fait tellement version belge de TPMP à mes yeux, je dis peut être de la merde mais les polémiques sur l'émission font très TPMP version TEMU
il y a 18 jours
Je donnerai une chance si j'ai le temps mais le grand cactus ça fait tellement version belge de TPMP à mes yeux, je dis peut être de la merde mais les polémiques sur l'émission font très TPMP version TEMU
Ahiii c'est pire khey y'a même un trap
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 18 jours
Comment on peut regarder ce narbo avec sa voix nasillarde ?
Je préfère largement psyhodelik qui informe et denonce la gauche facho que les shizzle qui harcèlent et menacent de mort, des Dany et raz gauchistes et la communauté de youtubers gauchistes qui harcèlent et font a youtube depuis des années les Squeezie, Norman l'harceleur sex**** 2.0
il y a 18 jours
Tintinpoulpe
18j
Mélenchon défend bien plus la langue française dans son expression que ce youtubeur bas de gamme.
Souverainiste et royaliste.
il y a 18 jours
Il l'a déjà expliqué, il fait exprès de faire des fautes dans ses titres pour que les gens commentent.
Nonobstant je suis pas fan de Psyko qui est juste la pour le drama
Nonobstant je suis pas fan de Psyko qui est juste la pour le drama
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 18 jours
Psyho était plus cool avant et plus ouvert mais j'ai l'impression qu'il en a prit tellement dans la gueule que maintenant c'est juste un mec négatif.
Dommage.
Mais en face ça à été des sacrés enculés avec lui
Dommage.
Mais en face ça à été des sacrés enculés avec lui
Perdez pas espoir
il y a 18 jours