Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
N'empêche, le pire ennemi de la gauche qui fait des fautes à chaque titre et troll comme pas posible
Même la gauche qui prône l'abrutissement des masses écrit mieux
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGrostasThunberg
1 an
@Psyhodelikus sur X
Ha ? il va se faire fermer sa chaine pour déni démocratique
Non, il joue à ce jeu tout le temps en mode "ouin ouin on va me cancel" et il est toujours là
il y a un an
Je donnerai une chance si j'ai le temps mais le grand cactus ça fait tellement version belge de TPMP à mes yeux, je dis peut être de la merde mais les polémiques sur l'émission font très TPMP version TEMU
il y a un an
Je préfère largement psyhodelik qui informe et denonce la gauche facho que les shizzle qui harcèlent et menacent de mort, des Dany et raz gauchistes et la communauté de youtubers gauchistes qui harcèlent et font a youtube depuis des années les Squeezie, Norman l'harceleur sex**** 2.0
il y a un an
Tintinpoulpe
1 an
Mélenchon défend bien plus la langue française dans son expression que ce youtubeur bas de gamme.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Il l'a déjà expliqué, il fait exprès de faire des fautes dans ses titres pour que les gens commentent.
Nonobstant je suis pas fan de Psyko qui est juste la pour le drama
Nonobstant je suis pas fan de Psyko qui est juste la pour le drama
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
Psyho était plus cool avant et plus ouvert mais j'ai l'impression qu'il en a prit tellement dans la gueule que maintenant c'est juste un mec négatif.
Dommage.
Mais en face ça à été des sacrés enculés avec lui
Dommage.
Mais en face ça à été des sacrés enculés avec lui
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
76
Sur ce sujet0