Ce sujet a été résolu
Tintinpoulpe
18j
Grâce à sa
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 18 jours
C'est censé être une excuse ? Moi je suis Belge (putain google a mis la majuscule cette fois), et du coup c'est censé être une excuse à l'illetrisme parce qu'on est un DLC de la France ?
Une excuse? pourquoi je m excuserai à sa place?
Un début d explication plutôt non?
Monkey see Monkey do
il y a 18 jours
Psyhodelik c’est vraiment la personnification du boomer react low IQ qui a un avis sur tout et qui croit tout comprendre alors que 90% du temps il est à côté de la plaque, vivement son downfall
il y a 18 jours
Grâce à sa
Je doute que les réactions sur ses fautes d'orthographe aient été le fer de lance du succès de Psyhodelik, même si ça joue sur les réactions/commentaires, mais par curiosité je vais regarder comment écrit sa commu quand j'ai l'occasion, nonobstant je reste sceptique sur le fait que d'un côté ils écrivent aussi mal que lui, et que de l'autre ils le reprennent sur son écriture.
Les défenseurs de la France et de sa culture, pour le peu que j'ai lu c'est au dessus du bougnoule Twitter Lambda, mais ça reste perfectible.
Et je me définis pas en tant que modèle dans le milieu, encore une fois, je suis BELGE
Les défenseurs de la France et de sa culture, pour le peu que j'ai lu c'est au dessus du bougnoule Twitter Lambda, mais ça reste perfectible.
Et je me définis pas en tant que modèle dans le milieu, encore une fois, je suis BELGE
il y a 18 jours
Une excuse? pourquoi je m excuserai à sa place?
Je parlais d'excuse pour lui kheyou, pas pour toi . Toi t'as le droit d'avoir l'excuse ou l'avis que tu veux, t'as pas une masse qui mange ton message sans se poser de questions, t'as pas à t'excuser de quoi que ce soit, on est entre gueux ici
il y a 18 jours
J'ai une orthographe au dessus de la moyenne, au moins assez bonne pour savoir quand utiliser l'infinitif et le passé composé, et même si je me plante, je peux au moins défendre mes erreurs par mon statut de belge et par le fait que je ne suis pas un influenceur suivi par des milliers de personnes, entre autres.
Mais j'aime sincèrement la France, sa culture, et la langue française et je fais les efforts qu'il faut pour les respecter au mieux.
Mais là, une faute aussi grossière dans le titre, faut pas déconner kheyou
Mais j'aime sincèrement la France, sa culture, et la langue française et je fais les efforts qu'il faut pour les respecter au mieux.
Mais là, une faute aussi grossière dans le titre, faut pas déconner kheyou
Tu n'as pas de faute une fois
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 18 jours
Psyhodelik aka la bande de pute a buzz spé influenceuse qui pensent être des résistant
il y a 18 jours
Je parlais d'excuse pour lui kheyou, pas pour toi . Toi t'as le droit d'avoir l'excuse ou l'avis que tu veux, t'as pas une masse qui mange ton message sans se poser de questions, t'as pas à t'excuser de quoi que ce soit, on est entre gueux ici
En plus, je ne l’aime pas, ses bruits de nez sont insupportables
Monkey see Monkey do
il y a 18 jours
Tu n'as pas de faute une fois
Un khey a démontré que si, je fais des fautes, mais pas de niveau CE2 comme lui, après y a pas que lui, même JDG qui brassé plus de vues que lui fait des fautes d'orthographe niveau CE2.
Nous on peut se le permettre sur notre forum de marginaux à la con, eux ils ont pas le droit c'est tout. La révision et la correction orthographique, c'est très accessible, même pour des lambda comme toi et moi , et on devrait normaliser les fautes orthographiques/ de syntaxe/ grammaticales à des gens qui gagnent plusieurs fois nos salaires? Perso je valide pas.
Nous on peut se le permettre sur notre forum de marginaux à la con, eux ils ont pas le droit c'est tout. La révision et la correction orthographique, c'est très accessible, même pour des lambda comme toi et moi , et on devrait normaliser les fautes orthographiques/ de syntaxe/ grammaticales à des gens qui gagnent plusieurs fois nos salaires? Perso je valide pas.
il y a 18 jours
Un khey a démontré que si, je fais des fautes, mais pas de niveau CE2 comme lui, après y a pas que lui, même JDG qui brassé plus de vues que lui fait des fautes d'orthographe niveau CE2.
J'ai juste fait une blague avec le une fois khey belge
Tu m'as chié un pavax bordel'ent
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 18 jours
En plus, je ne l’aime pas, ses bruits de nez sont insupportables
La dernière fois que j'ai vu une de ses vidéos il avait arrêté ce genre de délire, ça et ses rires bizarres, mais la forme et le fond restent dégueulasses malgré tout.
Mais je reste sur ce que j'ai dit : tu défends la France devant des milliers de personnes, le minimum syndical c'est de bien écrire, sachant que le peaufinage, l'écriture font partie du patrimoine français.
Mais je reste sur ce que j'ai dit : tu défends la France devant des milliers de personnes, le minimum syndical c'est de bien écrire, sachant que le peaufinage, l'écriture font partie du patrimoine français.
il y a 18 jours
J'ai juste fait une blague avec le une fois khey belge
Je sais pas comment je dois le prendre, t'as le droit de me prendre pour un fou.
A la base c'est votre Mélenchon de merde qui m'a trigger mais je suis un Belge qui aime la France et ses valeurs, je supporte pas qu'on chie sur la France, sa culture et ses valeurs et ce fils de pute fait ça au quotidien.
A la base c'est votre Mélenchon de merde qui m'a trigger mais je suis un Belge qui aime la France et ses valeurs, je supporte pas qu'on chie sur la France, sa culture et ses valeurs et ce fils de pute fait ça au quotidien.
il y a 18 jours
Je sais pas comment je dois le prendre, t'as le droit de me prendre pour un fou.
Ahiiii merci khey, pas grand monde aime merluche
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 18 jours
Même si l'apprentissage universitaire est biaisé sur certains sujets, l'université est censée être une sorte de paroxysme de l'apprentissage alors que certaines branches de l'apprentissage ont jamais été aussi politiquement orientées qu'aujourd'hui, comme la psychologie ou la sociologie (surtout la sociologie, cimer les USA).
Mais je suis d'accord avec toi, s'il fallait résumer la politique de Mélenchon, cette politique repose beaucoup sur un jeu autour du sophisme, du jeu autour des polarités, et ce jeu fait réagir (comme on le fait maintenant) donc il marche. Et c'est ça qui génère de l'influence, et donc du clic
Edit : tu parles vraiment bien kheyou, par curiosité, tu as suivi une formation pour pouvoir poser tout ça de manière pertinente ou c'est full autodidacte ?
Mais je suis d'accord avec toi, s'il fallait résumer la politique de Mélenchon, cette politique repose beaucoup sur un jeu autour du sophisme, du jeu autour des polarités, et ce jeu fait réagir (comme on le fait maintenant) donc il marche. Et c'est ça qui génère de l'influence, et donc du clic
Edit : tu parles vraiment bien kheyou, par curiosité, tu as suivi une formation pour pouvoir poser tout ça de manière pertinente ou c'est full autodidacte ?
Je suis habitué, disons que je me suis formé en Suisse.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 18 jours
Ahiiii merci khey, pas grand monde aime merluche
Oui les stats le prouvent, heureusement. Mais mon avis représente pas le Belge moyen, la plupart vous déteste, par pur ego. Je les ai remis en place plus d'une fois, je me revendique comme un traître à ma nation au quotidien, et j'ai mis plus d'un belgix en PLS si ça peut te faire plaisir
il y a 18 jours
Oui les stats le prouvent, heureusement. Mais mon avis représente pas le Belge moyen, la plupart vous déteste, par pur ego. Je les ai remis en place plus d'une fois, je me revendique comme un traître à ma nation au quotidien, et j'ai mis plus d'un belgix en PLS si ça peut te faire plaisir
il y a 18 jours
Je suis habitué, disons que je me suis formé en Suisse.
Ha oui, un pays basé sur la neutralité, j'imagine que ça aide à prendre du recul
il y a 18 jours
Ha oui, un pays basé sur la neutralité, j'imagine que ça aide à prendre du recul
Il y a bien le Benelux pour votre cas, cependant, le pays belge est assez chaotique, d'une part avec les financiers qui font une politique désastreuse axée sur les USA et l'importation du tiers monde, de trafiquants de drogue, d'armes avec l'islam. Il y a mieux pour l'avenir.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 18 jours
C'est moi qui vous remercie, si on exclut Paris, chaque fois que je suis allé dans votre pays, j'ai rencontré des gens super. C'est vos politiques et vos boomer le problème, mais on a la même chez nous en Belgique, malheureusement, et nous on a les flamands, au moins vous avez pas ce problème
il y a 18 jours
Il y a bien le Benelux pour votre cas, cependant, le pays belge est assez chaotique, d'une part avec les financiers qui font une politique désastreuse axée sur les USA et l'importation du tiers monde, de trafiquants de drogue, d'armes avec l'islam. Il y a mieux pour l'avenir.
Et les flamands, les plus gros golem de l'Europe entière
il y a 18 jours