InscriptionConnexion
Pour l'anecdote, ça m'est arrivé de corriger des TFE, et les "é" "er" et l'accord du pluriel, ça doit représenter 90% des erreurs. Même des profs de français le font, et ça c'est effrayant.
:choque5:
Oui, c'est minable. Du coup, vous pensez que Mélenchon devrait apprendre la langue berbère et vivre à Tanger ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 18 jours
Image
onche.org https://onche.org/topic/9[...]n-est-pas-pire-que-macron

Oui, c'est fou. Cela n'arrive jamais, ici.
L'orthographe globale de Onche/JVC reste quand largement au dessus de la moyenne par rapport aux Facebook, Twitter, etc...

Même dans des articles de presse on commence à voir des fautes d'orthographe grossières, ce qui existait pas avant.

J'ai appris à lire et à écrire avec les BD Dupuis, Casterman, etc... et j'ai jamais vu une seule faute d'orthographe dedans.

En 2025, tu peux tomber sur un article JVC avec une syntaxe digne d'un collégien. Et ils sont payés pour ça.

Ça me dégoûte
il y a 18 jours
Oui, c'est minable. Du coup, vous pensez que Mélenchon devrait apprendre la langue berbère et vivre à Tanger ?
Mélenchon fait le boulot que Mélenchon doit faire, participer au "diviser pour mieux régner" .

Mais si j'avais un Death Note, Jean-Luc Mélenchon serait un des premiers noms que j'écrirais dedans. (J'ai fait l'effort du tiret pour le coup)

Ha et edit : le double conditionnel aussi est une faute très récurrente : "si je serais, j'aurais..."
il y a 18 jours
L'orthographe globale de Onche/JVC reste quand largement au dessus de la moyenne par rapport aux Facebook, Twitter, etc...

Même dans des articles de presse on commence à voir des fautes d'orthographe grossières, ce qui existait pas avant.

J'ai appris à lire et à écrire avec les BD Dupuis, Casterman, etc... et j'ai jamais vu une seule faute d'orthographe dedans.

En 2025, tu peux tomber sur un article JVC avec une syntaxe digne d'un collégien. Et ils sont payés pour ça.

Ça me dégoûte
La limite de caractères et le besoin de poster pour des vues. Autrement, je pense que des individus comme Mélenchon ont tendance à palabrer en fantasmant l'exotique, ce qui n'est pas l'Occident. Il ne va pas au Maroc agir en politique, il fait des discours sans vraiment le représenter.

C'est le symptôme de la politique maçonnique, des mensonges, aucune véritable essence. Quand Mélenchon était allé dans certains pays africains, il n'a fait que vanter un modèle inexistant, basé sur des aspects minoritaires comme le créole qui n'est pas la culture française, simplement des dérivés qui reprennent de plusieurs cultures sans que cela ne fasse la civilisation. C'est un peu comme si tu prenais une langue amérindienne pour dire que cela est déterminant aux civilisations majoritaires d'Amérique du Nord alors que ce n'est pas du tout le cas dans les faits et dans l'apprentissage universitaire.

:chat_cinema:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 18 jours
La limite de caractères et le besoin de poster pour des vues. Autrement, je pense que des individus comme Mélenchon ont tendance à palabrer en fantasmant l'exotique, ce qui n'est pas l'Occident. Il ne va pas au Maroc agir en politique, il fait des discours sans vraiment le représenter.

C'est le symptôme de la politique maçonnique, des mensonges, aucune véritable essence. Quand Mélenchon était allé dans certains pays africains, il n'a fait que vanter un modèle inexistant, basé sur des aspects minoritaires comme le créole qui n'est pas la culture française, simplement des dérivés qui reprennent de plusieurs cultures sans que cela ne fasse la civilisation. C'est un peu comme si tu prenais une langue amérindienne pour dire que cela est déterminant aux civilisations majoritaires d'Amérique du Nord alors que ce n'est pas du tout le cas dans les faits et dans l'apprentissage universitaire.

:chat_cinema:
Même si l'apprentissage universitaire est biaisé sur certains sujets, l'université est censée être une sorte de paroxysme de l'apprentissage alors que certaines branches de l'apprentissage ont jamais été aussi politiquement orientées qu'aujourd'hui, comme la psychologie ou la sociologie (surtout la sociologie, cimer les USA).

Mais je suis d'accord avec toi, s'il fallait résumer la politique de Mélenchon, cette politique repose beaucoup sur un jeu autour du sophisme, du jeu autour des polarités, et ce jeu fait réagir (comme on le fait maintenant) donc il marche. Et c'est ça qui génère de l'influence, et donc du clic

Edit : tu parles vraiment bien kheyou, par curiosité, tu as suivi une formation pour pouvoir poser tout ça de manière pertinente ou c'est full autodidacte ?
il y a 18 jours
Dans le TITRE de sa vidéo. Je vomis les propos de ce sale fils de pute de franc maçon de Mélenchon hein, mais la moindre des choses c'est de respecter ce que tu défends, surtout quand tu gagnes plus de 4000€ par mois en grande partie grâce à ça :

Image
:psyhodelik_coeur:
il y a 18 jours
Dans le TITRE de sa vidéo. Je vomis les propos de ce sale fils de pute de franc maçon de Mélenchon hein, mais la moindre des choses c'est de respecter ce que tu défends, surtout quand tu gagnes plus de 4000€ par mois en grande partie grâce à ça :

Image
il fait exprès khey, il le dit tout le temps ça lui fait des commentaires en plus pour son référencement
:Chamite:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 18 jours
Perso j'ai pas de problème avec le fait qu'une personne mette en avant de vraies problématiques quelles que soient sa syntaxe, son orthographe ou sa grammaire, c'est pas le problème.

Le mec peut dénoncer le wokisme en écrivant comme un cul, je m'en fous, mais là on est en face d'un mec qui te dit en pleine gueule "ouin ouin vous avez vu, Mélenchon il fait caca sur la langue française" avec une PUTAIN DE FAUTE D'ORTHOGRAPHE NIVEAU cm2 dans le titre. Et il est potentiellement payé au moins 2x ton salaire pour ça kheyou

C'est vraiment ça que tu aimerais comme fer de lance anti Mélenchon ? Mais ce mec tu le mets dans un débat, il se fait déglinguer !
il y a 18 jours
il fait exprès khey, il le dit tout le temps ça lui fait des commentaires en plus pour son référencement
:Chamite:
Tu confirmes ce que je dis, que ce soit fait exprès ou pas c'est pas le sujet, faut juste pas donner du crédit à ce genre de fils de pute. Si tu dénonces quelque chose auprès d'une communauté, t'es censé donner l'exemple.

Si ton objectif premier c'est de manipuler un algorithme, c'est que t'as aucun fond idéologique dans tes propos. À quel moment donner du temps ou du crédit à ce genre de personne est pertinent du coup?
il y a 18 jours
Tu confirmes ce que je dis, que ce soit fait exprès ou pas c'est pas le sujet, faut juste pas donner du crédit à ce genre de fils de pute. Si tu dénonces quelque chose auprès d'une communauté, t'es censé donner l'exemple.

Si ton objectif premier c'est de manipuler un algorithme, c'est que t'as aucun fond idéologique dans tes propos. À quel moment donner du temps ou du crédit à ce genre de personne est pertinent du coup?
c'est juste un papa geek serbe, pas un politicien
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 18 jours
On s'en branle
Nouveau Banger de BIBI
il y a 18 jours

Image
Putain Psychodelik qui fait 2x la même faute
:Risisourire:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 18 jours
c'est juste un papa geek serbe, pas un politicien
Un papa geek serbe qui a les moyens de partager ses revenus avec quelqu'un comme toi pour rendre son contenu qualitatif. Ce mec est une insulte à la méritocratie, même si paradoxalement il mérite son statut pour ce qu'il a dénoncé.

Le problème, c'est qu'il ne va pas dans la continuité de ce qu'il ne va pas dans la continuité de ce qu'il a créé en se perfectionnant, il reste enfermé dans une forme de médiocrité, et c'est dommage

Edit : oui désolé pour le double "continuité", mais flemme de retravailler.
il y a 18 jours
C'est dans son pseudo de merde la faute
:Descolin_ahi:
il y a 18 jours
Un papa geek serbe qui a les moyens de partager ses revenus avec quelqu'un comme toi pour rendre son contenu qualitatif. Ce mec est une insulte à la méritocratie, même si paradoxalement il mérite son statut pour ce qu'il a dénoncé.

Le problème, c'est qu'il ne va pas dans la continuité de ce qu'il ne va pas dans la continuité de ce qu'il a créé en se perfectionnant, il reste enfermé dans une forme de médiocrité, et c'est dommage

Edit : oui désolé pour le double "continuité", mais flemme de retravailler.
ça dépend de la définition de mérite
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 18 jours
Putain Psychodelik qui fait 2x la même faute
:Risisourire:
Une fois c'est déjà de trop vu le contexte. Je me répète mais tu défends pas un sujet en lui chiant à la gueule.
il y a 18 jours
ça dépend de la définition de mérite
La définition de "mérite" est subjective parce qu'on la définit selon ses propres réussites ou ses propres échecs. La plupart des gens qui vomissent sur la méritocratie sont ceux qui ont échoué, là où ceux qui l'ensencent sont ceux qui ont réussi.

Y a bien un milieu qui a appris à le nuancer, mais pour des raisons évidentes, ils finiront dans une masse silencieuse
il y a 18 jours
Il est pas serbe de langue maternelle?
:Bender11:
Monkey see Monkey do
il y a 18 jours
Zou
Zou
18j
C'est dans son pseudo de merde la faute
:Descolin_ahi:
Pas compris mais quelque chose me dit que t'as pas eu ton badge LGBT pour rien
il y a 18 jours
Il est pas serbe de langue maternelle?
:Bender11:
C'est censé être une excuse ? Moi je suis Belge (putain google a mis la majuscule cette fois), et du coup c'est censé être une excuse à l'illetrisme parce qu'on est un DLC de la France ?
il y a 18 jours