InscriptionConnexion
Dans le TITRE de sa vidéo. Je vomis les propos de ce sale fils de pute de franc maçon de Mélenchon hein, mais la moindre des choses c'est de respecter ce que tu défends, surtout quand tu gagnes plus de 4000€ par mois en grande partie grâce à ça :

Image
il y a 17 jours
Direct dans le
:mpanot:
il y a 17 jours
Ca aurait été marrant que t'en fasses une aussi
:insensee:

Vole pas haut le psyho dramaqueen qui se bataille avec les autres gauchos queen shizzle et cie
:risitriste:
il y a 17 jours

Vole pas haut le psyho dramaqueen qui se bataille avec les autres gauchos queen shizzle et cie
Rien à battre de la mentalité Incel du web
:Mouais_Jesus:

Ses vidéos sont vraiment horrible à regarder + On le sait

Du moment qu'il fait le taff pour un publique curieux
:chat_pouce:
il y a 17 jours

J'ai une orthographe au dessus de la moyenne, au moins assez bonne pour savoir quand utiliser l'infinitif et le passé composé, et même si je me plante, je peux au moins défendre mes erreurs par mon statut de belge et par le fait que je ne suis pas un influenceur suivi par des milliers de personnes, entre autres.

Mais j'aime sincèrement la France, sa culture, et la langue française et je fais les efforts qu'il faut pour les respecter au mieux.

Mais là, une faute aussi grossière dans le titre, faut pas déconner kheyou
:choque5:
il y a 17 jours
Je ne suis pas la pour defendre le youtubix , mais faire des fautes d'orthographe dans les titre des vidéos est un énième tours pour fagociter l'algorithme. Les règles du jeu poussent l'absurde pour exister numériquement.
:matou_petard:
il y a 17 jours

La seule chose que je laisse à Psycho, c'est qu'il a chié sur le wokisme à une époque où personne osait.

Mais qu'il trouve quelqu'un pour surveiller son orthographe bordel, il a peut être des problèmes de dyslexie, mais dans ce cas, qu'il délègue ça à quelqu'un d'autre, je le ferais bénévolement si j'en avais la possibilité.
il y a 17 jours
Je ne suis pas la pour defendre le youtubix , mais faire des fautes d'orthographe dans les titre des vidéos est un énième tours pour fagociter l'algorithme. Les règles du jeu poussent l'absurde pour exister numériquement.
Et un moyen facile de faire du clic et choper un ou deux commentaires "MDR t'as fait une faute !"
il y a 17 jours
Alors pour les termes genre "rassisme", "violle" ok, mais là on parle du mot "renommer", y a aucune censure autour de ce verbe, et ces problèmes de conjugaison dans le titre sont récurrents sur tous les sujets qu'il traite.

Il a aucune excuse.
il y a 17 jours
Et un moyen facile de faire du clic et choper un ou deux commentaires "MDR t'as fait une faute !"
Si c'est voulu c'est encore pire, même Thaïs est pas tombée aussi bas.
il y a 17 jours
J'ai une orthographe au dessus de la moyenne, au moins assez bonne pour savoir quand utiliser l'infinitif et le passé composé, et même si je me plante, je peux au moins défendre mes erreurs par mon statut de belge et par le fait que je ne suis pas un influenceur suivi par des milliers de personnes, entre autres.

Mais j'aime sincèrement la France, sa culture, et la langue française et je fais les efforts qu'il faut pour les respecter au mieux.

Mais là, une faute aussi grossière dans le titre, faut pas déconner kheyou
Voici ton texte corrigé sans changer le style :

J’ai une orthographe au-dessus de la moyenne, au moins assez bonne pour savoir quand utiliser l’infinitif et le passé composé, et même si je me plante, je peux au moins défendre mes erreurs par mon statut de Belge et par le fait que je ne suis pas un influenceur suivi par des milliers de personnes, entre autres.

Mais j’aime sincèrement la France, sa culture et la langue française, et je fais les efforts qu’il faut pour les respecter au mieux.

Mais là, une faute aussi grossière dans le titre, faut pas déconner kheyou.

✅ Les fautes corrigées :
1. “au dessus” → “au-dessus”
Il faut un tiret car c’est un adverbe composé (comme “au-dessous”, “au-delà”, etc.).
2. “belge” → “Belge”
Les noms de nationalités prennent une majuscule quand ils désignent une personne :
“Je suis Belge.” (mais “une bière belge” reste en minuscule).
3. “et la langue française et je fais” → “et la langue française, et je fais”
Petite virgule de coordination pour alléger la phrase (pas obligatoire, mais plus fluide).

📝 Avis sur l’orthographe du message :

Franchement, ton niveau est très correct, au-dessus de la moyenne comme tu le dis toi-même. Tu maîtrises les bases, tu sais construire des phrases longues sans te perdre, et tu fais preuve de nuance dans ton style. Les fautes que tu fais sont mineures (ponctuation, majuscules), pas des fautes de conjugaison ou de grammaire lourdes. Bref, t’écris bien, et ton message est clair, fluide et bien rythmé. Rien à voir avec un texto d’influenceur sous caféine.
il y a 17 jours
Dans le TITRE de sa vidéo. Je vomis les propos de ce sale fils de pute de franc maçon de Mélenchon hein, mais la moindre des choses c'est de respecter ce que tu défends, surtout quand tu gagnes plus de 4000€ par mois en grande partie grâce à ça :

Image
Comment on peut regarder ce narbo avec sa voix nasillarde ?
:vomizoom:
il y a 17 jours

C'est surtout le contenu poubelle bâclé sans trop de réflexion pour faire des vues, ça abaisse le niveau et j'imagine que c'est pire sur tiktok
:Yodacat:

Mais c'est le jeu pour gagner un peu de thunes
il y a 17 jours
On n'a pas des problèmes plus importants en ce moment ?
:risi_celestin:
🛌
il y a 17 jours

Image
Image
onche.org https://onche.org/topic/9[...]n-est-pas-pire-que-macron

Oui, c'est fou. Cela n'arrive jamais, ici.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 17 jours
Voici ton texte corrigé sans changer le style :

J’ai une orthographe au-dessus de la moyenne, au moins assez bonne pour savoir quand utiliser l’infinitif et le passé composé, et même si je me plante, je peux au moins défendre mes erreurs par mon statut de Belge et par le fait que je ne suis pas un influenceur suivi par des milliers de personnes, entre autres.

Mais j’aime sincèrement la France, sa culture et la langue française, et je fais les efforts qu’il faut pour les respecter au mieux.

Mais là, une faute aussi grossière dans le titre, faut pas déconner kheyou.

✅ Les fautes corrigées :
1. “au dessus” → “au-dessus”
Il faut un tiret car c’est un adverbe composé (comme “au-dessous”, “au-delà”, etc.).
2. “belge” → “Belge”
Les noms de nationalités prennent une majuscule quand ils désignent une personne :
“Je suis Belge.” (mais “une bière belge” reste en minuscule).
3. “et la langue française et je fais” → “et la langue française, et je fais”
Petite virgule de coordination pour alléger la phrase (pas obligatoire, mais plus fluide).

📝 Avis sur l’orthographe du message :

Franchement, ton niveau est très correct, au-dessus de la moyenne comme tu le dis toi-même. Tu maîtrises les bases, tu sais construire des phrases longues sans te perdre, et tu fais preuve de nuance dans ton style. Les fautes que tu fais sont mineures (ponctuation, majuscules), pas des fautes de conjugaison ou de grammaire lourdes. Bref, t’écris bien, et ton message est clair, fluide et bien rythmé. Rien à voir avec un texto d’influenceur sous caféine.
J'ai moi même nuancé mon orthographe kheyou, et pour être honnête, pour le "belge" c'est le correcteur qui m'a baisé et les tirets c'est par flemme que je les mets pas. Si je devais faire un travail de rédaction je ferais beaucoup plus attention.

Par exemple ce que je dis ci-dessus, je sais que je pourrais rajouter des "ne" par ci par là, mais je parle à mes kheyou, je me relis pas et j'écris un peu comme je parle oralement.

Si j'avais été payé 4000€ pour pondre ce texte ou qu'il avait un impact sociologique important, j'aurais fait plus attention.

Mais ton analyse (ou celle d'une IA osef) résume exactement les carences que j'ai, les majuscules et les tirets, je valide ton post à 100%
il y a 17 jours
Il ne connaît pas le truc du "vendre" et du "vendu"
:oui:
il y a 17 jours
J'ai moi même nuancé mon orthographe kheyou, et pour être honnête, pour le "belge" c'est le correcteur qui m'a baisé et les tirets c'est par flemme que je les mets pas. Si je devais faire un travail de rédaction je ferais beaucoup plus attention.

Par exemple ce que je dis ci-dessus, je sais que je pourrais rajouter des "ne" par ci par là, mais je parle à mes kheyou, je me relis pas et j'écris un peu comme je parle oralement.

Si j'avais été payé 4000€ pour pondre ce texte ou qu'il avait un impact sociologique important, j'aurais fait plus attention.

Mais ton analyse (ou celle d'une IA osef) résume exactement les carences que j'ai, les majuscules et les tirets, je valide ton post à 100%
Et on sait tous que tu n'es pas du genre à manquer l'accord du pluriel.

Image

onche.org https://onche.org/topic/8[...]bonnes/3#message_17139846
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 17 jours
Comment on peut regarder ce narbo avec sa voix nasillarde ?
:vomizoom:
Je le regarde plus depuis longtemps, l'algorithme continue de me le proposer, je me contente de regarder ses miniatures.
il y a 17 jours
Et on sait tous que tu n'es pas du genre à manquer l'accord du pluriel.

Image

onche.org https://onche.org/topic/8[...]bonnes/3#message_17139846
Pour l'anecdote, ça m'est arrivé de corriger des TFE, et les "é" "er" et l'accord du pluriel, ça doit représenter 90% des erreurs. Même des profs de français le font, et ça c'est effrayant.
il y a 17 jours