InscriptionConnexion
Bonjour, le Poco pour l'émulation est bien.
PS2 switch vita sa passe ou alors j'oublie.
Merci de vos réponses.
il y a 18 jours
Bonjour, le Poco pour l'émulation est bien.
PS2 switch vita sa passe ou alors j'oublie.
Merci de vos réponses.
Ps2 oui le reste je pense pas
:chat_lunettes:

Pour l'émulation faut prendre des puces snapdragon
il y a 18 jours
Le mieux c'est de prendre des consoles dédiées, type Ayn ou Retroid. À moins de vouloir payer des milliers d'euros tu ne gagneras jamais à émuler des jeux sur un téléphone
:gros_golem:
:Trompette_risitas:
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
il y a 18 jours
Ps2 oui le reste je pense pas

Pour l'émulation faut prendre des puces snapdragon
Snapdragon oui j'en ai une sur ma tablette mais d'après certains source nouvelle quand l'émulateur est mature les gpu autres sont assez complétant pour faire le taf. En tout cas merci de vos réponses je pense que je vais prendre le Poco X6 pro pour mon déplacement dans 2 mois je vous dirais quoi.
Mais je suis toujours preneur d'avis ou d'une solution a un tarif similaires.
il y a 18 jours
Snapdragon oui j'en ai une sur ma tablette mais d'après certains source nouvelle quand l'émulateur est mature les gpu autres sont assez complétant pour faire le taf. En tout cas merci de vos réponses je pense que je vais prendre le Poco X6 pro pour mon déplacement dans 2 mois je vous dirais quoi.
Mais je suis toujours preneur d'avis ou d'une solution a un tarif similaires.
Alors retroid pocket 5
il y a 18 jours
Alors retroid pocket 5
Merci je connais pas je vais allé voir mais j'utilise aussi mon téléphone pour des appelles professionnel et gmail.
il y a 18 jours
Alors retroid pocket 5
Hahaha oui je viens d'aller voir.
Merci mais non je vais réfléchir a différencier les deux le boulot et le passe-temps en déplacement peut-être que t'a proposition sera oui mais la je devais changer de GSM pour le taf.
il y a 18 jours