Ce sujet a été résolu
Ils jouent la carte de la persécution parce qu'ils ont 0 argument logique pour défendre leur sornettes en fait
Je joue aucune carte de persécution bordel
Je demande juste quelque chose de NORMAL
Compte supprimé
il y a 10 mois
Ils jouent la carte de la persécution parce qu'ils ont 0 argument logique pour défendre leur sornettes en fait
C'est dans leur bouquin, littéralement Jesus dit aux apôtres qu'ils seront persécutés par le monde entier. Ça fait 1000 ans qu'ils sont au pouvoir mais ils ont toujours pas pris en compte de ça.
il y a 10 mois
c'est le principe meme de la foi :
croire envers et contre tout, meme sans preuve
trust me bro
croire envers et contre tout, meme sans preuve
trust me bro
il y a 10 mois
Je joue aucune carte de persécution bordel
Non khey, c'est pas normal. Le respect ne se demande pas, on te doit pas le respect sous prétexte que tu as créé un compte ici.
Ici les gens ne te connaissent pas, ils interagissent avec toi comme ils interagiraient avec n'importe quel inconnu dans la rue.
Alors certains seront peut etre plus cordiales que d'autres, mais aucun ne te respectera d'emblée, ce n'est pas comme ca que ca marche.
Si tu accordes du respect à tout le monde, au final ton respect ne vaut pas grand chose.
Tu veux qu'on soit respectueux avec toi? Interagis avec nous de manière respectable.
Ici les gens ne te connaissent pas, ils interagissent avec toi comme ils interagiraient avec n'importe quel inconnu dans la rue.
Alors certains seront peut etre plus cordiales que d'autres, mais aucun ne te respectera d'emblée, ce n'est pas comme ca que ca marche.
Si tu accordes du respect à tout le monde, au final ton respect ne vaut pas grand chose.
Tu veux qu'on soit respectueux avec toi? Interagis avec nous de manière respectable.
il y a 10 mois
115
Sur ce sujet0